Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Nigel Dawes

Thal

Recommended Posts

Nigel Dawes

8470741.jpg

CE QU'ILS ONT DIT :

« Je suis excité de me joindre aux Bulldogs - une très bonne équipe - et d'avoir une chance de mériter un rappel avec le Canadien. » - Nigel Dawes - Cyberpresse.ca 26 février 2011

Voici un autre petit joueur dont on entendre sûrement parler :

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/lnh/201102/26/01-4374255-nigel-dawes-je-suis-assurement-un-joueur-de-la-lnh.php

Faut dire qu'il joue très bien avec les Bulldogs: 6 buts, 1 passe et 7 points en 4 parties.

Est-il la solution à court terme à côté de Plekanec et Cammalleri?

Pas inenvisageable qu'il soit appelé:

J'avais pas vu qu'il avait tout-de-même 200 matches de LNH derrière lui, donc il devrait pouvoir jouer à l'échelon supérieur sans besoin d'une longue période d'adaptation, ne serait-ce que pour réveiller certains.

Faut dire qu'il joue très bien avec les Bulldogs: 6 buts, 1 passe et 7 points en 4 parties.

Est-il la solution à court terme à côté de Plekanec et Cammalleri?

Pourquoi pas. J'aimerais bien le voir mais je commence à craindre la grandeur de tous ces nouveaux joueurs. C'est qu'il n'est pas bien grand lui non plus mais il pèse tout de même 195 livres. Un style Bouillon peut-être?

Pas inenvisageable qu'il soit appelé:

J'avais pas vu qu'il avait tout-de-même 200 matches de LNH derrière lui, donc il devrait pouvoir jouer à l'échelon supérieur sans besoin d'une longue période d'adaptation, ne serait-ce que pour réveiller certains.

En effet, il brûle carrément la LAH.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...