Thal Posted March 4, 2011 Report Share Posted March 4, 2011 Nigel Dawes Bio Statistiques De la même promotion CE QU'ILS ONT DIT : « Je suis excité de me joindre aux Bulldogs - une très bonne équipe - et d'avoir une chance de mériter un rappel avec le Canadien. » - Nigel Dawes - Cyberpresse.ca 26 février 2011 Voici un autre petit joueur dont on entendre sûrement parler : http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/lnh/201102/26/01-4374255-nigel-dawes-je-suis-assurement-un-joueur-de-la-lnh.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted March 4, 2011 Report Share Posted March 4, 2011 Faut dire qu'il joue très bien avec les Bulldogs: 6 buts, 1 passe et 7 points en 4 parties. Est-il la solution à court terme à côté de Plekanec et Cammalleri? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted March 4, 2011 Report Share Posted March 4, 2011 Faut dire qu'il joue très bien avec les Bulldogs: 6 buts, 1 passe et 7 points en 4 parties. Est-il la solution à court terme à côté de Plekanec et Cammalleri? Pas inenvisageable qu'il soit appelé: J'avais pas vu qu'il avait tout-de-même 200 matches de LNH derrière lui, donc il devrait pouvoir jouer à l'échelon supérieur sans besoin d'une longue période d'adaptation, ne serait-ce que pour réveiller certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 5, 2011 Author Report Share Posted March 5, 2011 Faut dire qu'il joue très bien avec les Bulldogs: 6 buts, 1 passe et 7 points en 4 parties. Est-il la solution à court terme à côté de Plekanec et Cammalleri? Pourquoi pas. J'aimerais bien le voir mais je commence à craindre la grandeur de tous ces nouveaux joueurs. C'est qu'il n'est pas bien grand lui non plus mais il pèse tout de même 195 livres. Un style Bouillon peut-être? Pas inenvisageable qu'il soit appelé: J'avais pas vu qu'il avait tout-de-même 200 matches de LNH derrière lui, donc il devrait pouvoir jouer à l'échelon supérieur sans besoin d'une longue période d'adaptation, ne serait-ce que pour réveiller certains. En effet, il brûle carrément la LAH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts