Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #66 | Montréal @ Tampa Bay | Samedi 5 Mars 2011 À 19 H 00

FanDuCH57

L'issue du match...   

8 members have voted

1. 1. Comment se terminera le match contre le Lightning?

• Le Canadien se payera la traite avec de nombreux buts et gagnera facilement
      0
    • Carey Price, en quête de sa 31e victoire, fera un autre miracle et permettra à son équipe de l'emporter
      6
    • Le Canadien explosera en fin de match pour l'emporter de justesse
      1
    • Stamkos et St-Louis seront le cauchemar du Canadien et le Lightning gagnera facilement
      0
    • Le Lightning se frottera à un gardien en feu et vaincra en surtemps seulement
      1

Recommended Posts

Joli!

Beaucoup de rouge, moi j'aime ça beaucoup de rouge , surtout avec un ti peu de bleu et de blanc :D

Il faut que le CH la gagne celle-là. Pour les raisons habituelles et normales mais aussi, pour fermer un peu la trappe aux fatiguants de l'anti-chambre qui sont plus insupportables que jamais ces-temps-ci. Hon! qu'y sont dont bon les tis Québécois de Tampa :rolleyes: Bergeron, pu capable! Marinaro, qu'il reste donc à son émission de radio que je n'écoute pas; pis Langdeau, y devrait se contenter d'animer l'émission plutôt que de gueuler tout le temps :rolleyes:

Fiou! bon, à part ça, ça va bien :lol: Go! Habs! Go!

Joli!

Beaucoup de rouge, moi j'aime ça beaucoup de rouge , surtout avec un ti peu de bleu et de blanc :D

Il faut que le CH la gagne celle-là. Pour les raisons habituelles et normales mais aussi, pour fermer un peu la trappe aux fatiguants de l'anti-chambre qui sont plus insupportables que jamais ces-temps-ci. Hon! qu'y sont dont bon les tis Québécois de Tampa :rolleyes: Bergeron, pu capable! Marinaro, qu'il reste donc à son émission de radio que je n'écoute pas; pis Langdeau, y devrait se contenter d'animer l'émission plutôt que de gueuler tout le temps :rolleyes:

Fiou! bon, à part ça, ça va bien :lol: Go! Habs! Go!

Ben oui!! Sont tellement bons !!! Y'en a combien qui sont meilleurs que les joueurs du Canadien ? Vous autres vous le savez, vous n'avez qu'à regarder mes images des joueurs hot... UN !!! JUSTE UN et c'est Martin St-Louis! Pour les autres (Bergeron, Lecavalier, Gagné), ils ne sont même pas meilleurs que les joueurs du CH. Lecavalier a des statistiques similaires à Andrei Kostitsyn!

Ces gars-là sont tellement peu objectifs qu'ils en perdent toute crédibilité. Vous savez ce que je pense de Tremblay, bien je dirais que c'est pas mal la même chose pour les autres, mais à l'inverse. Ils aiment telllemmmennt leurs petits Québécois, ils en sont tellement aveuglés, qu'ils oublient que finalement, ils ne sont pas plus hot que le Tchèque, le Biélorusse et le Torontois (lire Cammalleri) dans notre équipe! L'herbe n'est pas nécessairement plus verte sur le terrain du voisin! Anyway, on s'en fout de l'herbe !! On a de la neige nous et on en aura encore demain! :P

Sinon merci à vous tous pour vos commentaires! J'avais envie de mettre le paquet sur le sujet de ce soir et je suis contente que vous l'appréciez ! :D

J'ai apprecie le sujet, fait avec grande classe et respect. Esperons que notre ligne #1 de l'heure de Eller, Andrei K et Moen continuerons leur excellent travail, mention honorable a la ligne de Desharnais. Il ne reste plus aux premieres lignes de se secouer. Les Gomez,Plekanec et Cammalleri en particulier.

Pour vous détendre avant le match, vous pouvez regarder ce vidéo où Wis et Moen jouent à Nouveaux mariés

http://video.canadiens.nhl.com/videocenter/console?catid=-6&id=101140&navid=DL|MTL-fr|home

laugh.gif

EDIT : Très beau sujet :)

Ce n'était pas des questions faciles. Les deux gars avaient l'air tout navré que l'autre ne sache pas la réponse. Un vrai petit couple toute cute!:lol:

ça continue fort les sujets, mais clair que y a pas de souci à se faire:

t'as amorti les outils graphiques, là... B)

Pour le match, j'ai peur qu'en face il n'y ait aussi un sacré gardien. Roloson en a gagné quelques-uns pour les isles avant d'arriver à Tampa et de continuer.

Allez, on gagne, mais ce sera difficile.

1-0 :D Par contre que c'est vrai que c'est bizarre.... Le gars ne marque pas pendant 100 matchs et là il en claque 2 en 2.... Moi je dis qu'il se met en mode séries et qu'il va essayer de combler le peu de points qu'ont certains joueurs offensifs :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...