Evelye Posted March 7, 2011 Report Share Posted March 7, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 8, 2011 Report Share Posted March 8, 2011 Super sujet Evelye. Ça nous rappelle bien la tension qui va exister lors de ce match. On se rappelle tous comment a terminé le dernier match contre les Bruins. J'espère que nos petits joueurs ne se laisseront pas intimider et qu'ils répondront par la bouche de leurs buts. J'ai très hâte de voir ça. Vivement une victoire du CH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 8, 2011 Report Share Posted March 8, 2011 Je vais être au match demain, assise derrière le banc de punition....côté Booins. J'espère avoir beaucoup de visiteurs devant moi Je ne crois sincèrement pas qu'on va revoir le cirque du dernier match à Boston. S'il n'y a aucune bagarre, ça fera bien mon affaire. Parcontre, j'espère juste qu'on de nos gars, n'importe lequel, va plaquer Brad Marchand solide. Dans la bande, au milieu de la glace, peu importe. Juste lui faire comprendre de fermer sa grande trappe. J'aimerais aussi que Gill marque un autre but, ça serait juste trop drôle. Mais bon, ce que je veux vraiment au fonds c'est juste un bon vieux match canadiens-bruins dans la plus pure tradition. C'est-à-dire un match avec beaucoup d'intensité, beaucoup d'action, plus ou moins de buts et bien sûr, pour que la tradition soit vraiment respectée, une victoire du CH au bout du compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted March 8, 2011 Report Share Posted March 8, 2011 Le souhait: que ces gros lourds de bruins se fassent tourner autour, tourner en bourrique et qu'ils en ramassent 4-5, juste histoire de les récompenser de l'ensemble de leur oeuvre. Et comme des fois les voeux se réalisent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 8, 2011 Report Share Posted March 8, 2011 Superbe sujet!!!! Bon ben moi aussi je suis d'accord pour leur faire mal au crâne tellement nos attaquants vont vite en mode bip-bip et coyote (il a un nom?). Et Brad Marchand qu'il va en manger deux fois plus que les autres, c'est tout ce qu'il mérite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 8, 2011 Report Share Posted March 8, 2011 J'ai tellement hâte au match! Vite 19 h 30! Vite!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted March 8, 2011 Author Report Share Posted March 8, 2011 Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais sentiment pour ce soir... Je ne veux pas une autre défaite à ma fiche ! J'aimerais bien que nos joueurs brassent Marchand et qu'ils lui fassent ravaler ses paroles...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 9, 2011 Report Share Posted March 9, 2011 Juste pour ce qu'il a dit, j'espère voir nos gars l'enfoncer dans la rampe, tournent son bâton à l'envers et l'enfoncer en plein dans son *censuré*. Dommage qu'on ne peut pas faire comme dans Slap Shot où on appelle un troupeau de joueurs tough pour s'assurer d'une vengeance, mais je ne demande rien de moins qu'un massacre en règle avec du rouge sur leurs chandails blanc-noir-jaunes. Tu me rappelles de bons souvenirs de hockey. Dans le temps, les joueurs pouvaient se tapper sur la gueule et c'est ça que les gens voulaient. Aujourd'hui, il ne faut pas le dire trop fort parce que ce n'est pas du hockey. Bon blague à part, j'espère seulement que le CH jouera du vrai hockey et qu'ils montrera aux Bruins que le CH est un bonne équipe et qu'elle mérite le respect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted March 9, 2011 Report Share Posted March 9, 2011 J'espère que les Canadiens montreront ce dont ils sont capables et qu'ils joueraont leur match! C'est ainsi qu'ils vont gagner!! Ca y est !! White se bat avec Boychuk !! A très d'allure !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted March 9, 2011 Author Report Share Posted March 9, 2011 1 à 0 ! But de Eller qui joue très bien depuis quelques semaines, j'aime ce que je vois de lui ^^ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted March 9, 2011 Report Share Posted March 9, 2011 Eller a du talent mais il a jamais eu énormément de temps de glace alors les points pouvaient pas toujours être au rendez-vous. C'est un joueur qui a de l'avenir, tout comme Pacman et Desharnais. On a plus de profondeur qu'on croit et je suis content que Gauthier ne l'est pas "scrapper" pour un joueur de location. J'ai confiance en Gauthier, il sait ce qu'il fait. Il a gagné son pari et de loin avec l'échange de Halak. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted March 9, 2011 Author Report Share Posted March 9, 2011 Et Eller fait 2-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted March 9, 2011 Report Share Posted March 9, 2011 Vas y pour le hat-trick mon Eller, c'est le bon temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted March 9, 2011 Report Share Posted March 9, 2011 Yeah!! C'était vraiment un très beau but de Eller! Je suis très contente pour lui! 2 buts ce soir!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 9, 2011 Report Share Posted March 9, 2011 Très bonne première période du CH. Je suis contente de ce que j'au vu mais il faut demeurer sur nos gardes. Les Bruins risquent de jouer les gros bras en deuxième. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted March 9, 2011 Author Report Share Posted March 9, 2011 Et Tim Thomas qui va sûrement avoir joué environ 18 matchs de moins que Price et qui va finir pareil avec le Vézina Pas fou de Claude Julien de mettre Rask ce soir, les stats de Thomas vont rester intactes, parce que contre le CH habituellement, c'est pas fort....... Fallait que ça sorte !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted March 9, 2011 Report Share Posted March 9, 2011 Et Tim Thomas qui va sûrement avoir joué environ 18 matchs de moins que Price et qui va finir pareil avec le Vézina Pas fou de Claude Julien de mettre Rask ce soir, les stats de Thomas vont rester intactes, parce que contre le CH habituellement, c'est pas fort....... Fallait que ça sorte !! C'est vrai en plus ! Pis j'pense qu'on aurait pas du se casser la tête a mettre Eller à l'aile aussi longtemp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted March 9, 2011 Report Share Posted March 9, 2011 On est tellement pas de taille contre Boston. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted March 9, 2011 Report Share Posted March 9, 2011 BUUUT !! Gionta ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted March 9, 2011 Author Report Share Posted March 9, 2011 Oops, je l'ai manqué celui-là ! Mais je suis bien heureuse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted March 9, 2011 Report Share Posted March 9, 2011 WIZZ !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted March 9, 2011 Report Share Posted March 9, 2011 BUUUT! Wisniewski! Wow! Quel match!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted March 9, 2011 Author Report Share Posted March 9, 2011 Eeeeeeeeeet c'est maintenant 4 à 0 grâce à Wis ! Montréal > Boston Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted March 9, 2011 Report Share Posted March 9, 2011 J'me répète mais j'y crois vraiment qu'on peut encore aller loin. Si Price goal comme ça en séries on est en business. On est peut-être pas des Canucks mais on a une bonne équipe qui peut rivaliser contre tout les clubs. Et ce serait bien qu'on garde Wiz, à moins qu'il demande un salaire de fou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted March 9, 2011 Report Share Posted March 9, 2011 Ok, là je brûle de colère!!! C'est le pire coup de salop que j'ai jamais vu! BANNISSEMENT DE MATCH!!! ET POUR UN /$?/$&/$%?&$?&$ DE BOUTE!!! PAS DE PITIÉ!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.