Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #67 | Habs Vs Bruins | Mardi 8 Mars 19h30

Evelye

Recommended Posts

Super sujet Evelye. Ça nous rappelle bien la tension qui va exister lors de ce match. On se rappelle tous comment a terminé le dernier match contre les Bruins. J'espère que nos petits joueurs ne se laisseront pas intimider et qu'ils répondront par la bouche de leurs buts.:P J'ai très hâte de voir ça. Vivement une victoire du CH!:)

Je vais être au match demain, assise derrière le banc de punition....côté Booins. J'espère avoir beaucoup de visiteurs devant moi :D

Je ne crois sincèrement pas qu'on va revoir le cirque du dernier match à Boston. S'il n'y a aucune bagarre, ça fera bien mon affaire. Parcontre, j'espère juste qu'on de nos gars, n'importe lequel, va plaquer Brad Marchand solide. Dans la bande, au milieu de la glace, peu importe. Juste lui faire comprendre de fermer sa grande trappe.

J'aimerais aussi que Gill marque un autre but, ça serait juste trop drôle.

Mais bon, ce que je veux vraiment au fonds c'est juste un bon vieux match canadiens-bruins dans la plus pure tradition. C'est-à-dire un match avec beaucoup d'intensité, beaucoup d'action, plus ou moins de buts et bien sûr, pour que la tradition soit vraiment respectée, une victoire du CH au bout du compte :D

Superbe sujet!!!!

Bon ben moi aussi je suis d'accord pour leur faire mal au crâne tellement nos attaquants vont vite en mode bip-bip et coyote (il a un nom?). Et Brad Marchand qu'il va en manger deux fois plus que les autres, c'est tout ce qu'il mérite :P

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais sentiment pour ce soir... Je ne veux pas une autre défaite à ma fiche ! tongue.gif

J'aimerais bien que nos joueurs brassent Marchand et qu'ils lui fassent ravaler ses paroles......

Juste pour ce qu'il a dit, j'espère voir nos gars l'enfoncer dans la rampe, tournent son bâton à l'envers et l'enfoncer en plein dans son *censuré*. dry.gif Dommage qu'on ne peut pas faire comme dans Slap Shot où on appelle un troupeau de joueurs tough pour s'assurer d'une vengeance, mais je ne demande rien de moins qu'un massacre en règle avec du rouge sur leurs chandails blanc-noir-jaunes.

Tu me rappelles de bons souvenirs de hockey. Dans le temps, les joueurs pouvaient se tapper sur la gueule et c'est ça que les gens voulaient. Aujourd'hui, il ne faut pas le dire trop fort parce que ce n'est pas du hockey.:P Bon blague à part, j'espère seulement que le CH jouera du vrai hockey et qu'ils montrera aux Bruins que le CH est un bonne équipe et qu'elle mérite le respect.;)

Eller a du talent mais il a jamais eu énormément de temps de glace alors les points pouvaient pas toujours être au rendez-vous. C'est un joueur qui a de l'avenir, tout comme Pacman et Desharnais. On a plus de profondeur qu'on croit et je suis content que Gauthier ne l'est pas "scrapper" pour un joueur de location.

J'ai confiance en Gauthier, il sait ce qu'il fait. Il a gagné son pari et de loin avec l'échange de Halak.

Et Tim Thomas qui va sûrement avoir joué environ 18 matchs de moins que Price et qui va finir pareil avec le Vézina dry.gif

Pas fou de Claude Julien de mettre Rask ce soir, les stats de Thomas vont rester intactes, parce que contre le CH habituellement, c'est pas fort.......

Fallait que ça sorte !!

Et Tim Thomas qui va sûrement avoir joué environ 18 matchs de moins que Price et qui va finir pareil avec le Vézina dry.gif

Pas fou de Claude Julien de mettre Rask ce soir, les stats de Thomas vont rester intactes, parce que contre le CH habituellement, c'est pas fort.......

Fallait que ça sorte !!

:lol: C'est vrai en plus !

Pis j'pense qu'on aurait pas du se casser la tête a mettre Eller à l'aile aussi longtemp ! :P

J'me répète mais j'y crois vraiment qu'on peut encore aller loin. Si Price goal comme ça en séries on est en business. On est peut-être pas des Canucks mais on a une bonne équipe qui peut rivaliser contre tout les clubs.

Et ce serait bien qu'on garde Wiz, à moins qu'il demande un salaire de fou.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...