Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pression De Air Canada Sur La Lnh

Recommended Posts

Bon, j'ignore si c'est le bon endroit, mais bon.

« Air Canada menace de retirer sa commandite si le circuit ne prend pas des actions «immédiates» et «sérieuses» concernant les coups à la tête, selon ce que l’Agence QMI a appris. ».

C'est par là:

http://argent.canoe.ca/lca/affaires/canada/archives/2011/03/20110310-065812.html

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/316347.html

Moi franchement, de dit respect à Air Canada!

Rien de tel que de parler $$$ pour faire de la pression :lol:

Mais en même temps, s'ils mettent leurs menaces à exécution.... :unsure::(

La NHL a completement raté sa chance de remédier les coups portés a la tete.

On a tous vu la photo montrant Chara pousser directement la tete de Pacioretti directement sur la tige.Faut t'il attendre la paralysie d'un joueur ou pire encore une mort en direct.De telles scenes auquel ns aavons assistées ne devraient pas se répéter.Mr Murphy et Mr Betman n'ont certainement pas regardée le video du coup donné par Chara.Quel message ils envoient a nos enfants qui pratiquent ce sport.J'espere que toutes les équippes ainsi que tous les publicitaires de ce sport prennent tous les moyens a leur disponibilité de mettre de la pression et réclamer une révision de leur décision de blanchir un joueur d'une telle action.

Je viens de lire le résumé de la réponse de Bettman sur nhl.com.

En gros, c'est allez vous faire voir*...

avec même la cerise sur le gâteau:

l'allusion aux clubs qui seraient libres de voyager ailleurs que sur Air Canada, si le service n'est pas à niveau.

Personnellement, je serais un dirigeant de Air canada, j'enverrais la NHL au diable aussi vite que possible et je suivrais la suggestion: j'irais dépenser mes dollars ailleurs...

Plus qu'à reprendre la citation d'Audiard:

Bettman ose tout et

.

*je n'ai pas employé une chanson de philippe katerine, citée il y a quelques jours dans le grenier, mais y a pas à comprendre autre chose...

Très bonne réaction de Air Canada ;)

Pffff... Quel débile ce Bettman.... Personnellement je me dis que si un des gros sponsors se retire car l'image est négative, pas sûr que beaucoup d'autres veulent venir les remplacer.... (peut-être les kärcher ou autres pompes funèbres <_< <_< )

Si il veut faire de la pub partout pour son "fabuleux" produit, qu'il sache qu'en France où l'on parle déjà peu de hockey, j'ai trouvé un site de soccer où l'on voit la vidéo et les commentaires qui s'ensuivent ne font pas très vendeurs....

Et comme le disait blingbling ailleurs, ça n'aurait été du Canadien, j'aurai abandonné la LNH depuis pas mal de temps je crois (sauf peut-être pour suivre éventuellement un petit français quand l'occasion se présente :rolleyes: )

La NHL a completement raté sa chance de remédier les coups portés a la tete.

On a tous vu la photo montrant Chara pousser directement la tete de Pacioretti directement sur la tige.Faut t'il attendre la paralysie d'un joueur ou pire encore une mort en direct.De telles scenes auquel ns aavons assistées ne devraient pas se répéter.Mr Murphy et Mr Betman n'ont certainement pas regardée le video du coup donné par Chara.Quel message ils envoient a nos enfants qui pratiquent ce sport.J'espere que toutes les équippes ainsi que tous les publicitaires de ce sport prennent tous les moyens a leur disponibilité de mettre de la pression et réclamer une révision de leur décision de blanchir un joueur d'une telle action.

Hey! Bienvenue Denise1594. Ton commentaire est très pertinent.;) Je suis complètement d'accord avec le geste de Air Canada. POur ma part, la réaction de Bettman fait honte à l'histoire du hockey. Il serait vraiment temps que les propriétaires se trouvent un nouveau commissaire. Ça fait pitié...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...