Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Match #69 | Habs Vs Pens | Samedi 12 Mars 14h


Evelye

Recommended Posts

En espérant que Matt Cooke va se tenir tranquille, on a assez de blessé comme ça. C'est tu moi mais on dirais qu'à chaque semaine au moins y a un boarding dangereux? On en a vu un hier... par Chara justement. <_<

En tout cas, je croyais qu'on avait l'équipe pour surprendre et qu'on était bien équilibré même si on a pas de star (a part peut-être Price mais je parle offensivement) mais avec Pacioretty de blessé ça change la donne; Pouliot n'est toujours pas capable de saisir sa chance quand il joue sur une top line, il est super bon sur une troisième ligne mais sinon... en tout cas je suis pour qu'on lui laisse sa chance quand même il va peut-être ce réveiller.

Comment ralentir une équipe? On blesse un de ses meilleurs, pas grave le commissaire va rien faire, la violence ça vends aux États-Unis. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bon sujet Evelye. C'est dans la couleur du temps.:P

Avec la nouvelle annonçant la signature d'un nouveau contrat pour 5 ans à Gary Bettman, les règlements ne sont pas près de changer. Pour en revenir au match, j'ai encore de la misère à me concentrer. J'imagine que ce doit être encore plus difficile pour les joueurs. Je pense que les gars ont besoin de beaucoup d'encouragement. Je lève le flambeau bien haut et je leur dis :

Go! Habs! Go!

Link to comment
Share on other sites

Ton message et clair et j'apprécie beaucoup Evelye!!! Si la haute direction de la LNH pouvait t'entendre....

Pour ma part je rejoins Jonathan-Toews en craignant Matt Cooke qui, pour l'ensemble de son oeuvre, mériterait un an de suspension :rolleyes: :rolleyes:

Malgré toutes leurs blessures, les Penguins continuent à bien jouer, le Canadien a su le faire avec les blessures des meilleurs défenseurs, j'espère que ça va persister malgré la perte récente de l'attaquant en feu depuis janvier....

GO HABS GO!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

La présentation reflète les préoccupations du moment et je trouve que tu as fait le bon choix en les exposant.

Le seul guillemet que j'aurais c'est que - comme J. Toews et hdidou le relèvent- l'une des deux équipes n'est pas seulement victime, elle a aussi un auteur récidiviste des sales coups dans son alignement.

Cooke n'a plus seulement sa place sur le banc des pénalités ou dans le public, du fait de suspension:

il devrait avoir été, depuis un moment déjà, invité à séjourner dans une cellule, capitonnée ou non, selon l'idée que l'on se fait du psychisme de cet être (cette appellation m'évite de me demander dans quel ordre du vivant je dois le classer, biologiquement parlant). :angry:

Link to comment
Share on other sites

Bon sujet de match Evelye!!! Je pense que bien des images valent 1000 mots et que nos voix devraient un jour ou l'autre être entendues, pas juste celles des grosses légumes de la ligue. Ça me fatigue un peu que Bateman ( Batman comme je l'appelle), soit encore là pour 5 ans. Mais bon, il faudra peut-être que d'autres voix s'élèvent...comme les nôtres par exemple.

J'aime toujours les matchs de nos gars contre Pittsburgh. Ça va faire drôle de voir Kovi dans cet uniforme, mais j'aime mieux qu'il joue avec une équipe qui a des chances que pour une qui ne fait pas de vieux os. Je regarde le match cet après-midi en direct et je ne peux que souhaiter que les gars aient toute l'adrénaline voulue pour remporter une victoire.

GO HABS GO!!!!

Link to comment
Share on other sites

Beau sujet de match!

Tu as bien démontré en images une des préoccupations communes des deux équipes. Il me semble que Gauthier/Molson devraient se rallier à Mario Lemieux pour confronter la LNH. Plus on est, mieux que c'est il me semble!

Autrement, je vais devoir écouter le match ce soir à Canadien Express puisque je travaille aujourd'hui. Je suis en pause puisque je fais un chiffre coupé qui commence à 14h30 et se termine à 17h30. Alors je n'écouterai pas la télé à mon retour pour ne pas savoir qui va gagner

Je vous souhaite un bon match et une victoire! :)

Link to comment
Share on other sites

Bon sang que les équipes jouent chien contre le CH. Je suis tellement fière que Ryan White. Il a vraiment fait du bon travail pour protéger son coéquipier Weber. Cooke, le misérable, qui en a profité pour mettre ses gants au visage de Subban pendant qu'il avait le dos tourné et qu'il était tombé sur la glace.:angry: Je déteste de plus en plus les équipes de la Ligue qui jouent de manière vicieuse. Il y en a trop. Et après ça, c'est le CH qu'on traite d'équipe vicieuse, d'équipe surévaluée. Si elle était si surévaluée que ça, je me demande bien pourquoi les équipes adverses ne les battent pas si facilement.:rolleyes:

Bon c'est 3 à 0, je devrais être contente, heureuse mais il y en a toujours pour venir vous faire suer.

Link to comment
Share on other sites

Wouhoooou biggrin.gif !

Ma fiche s'améliore ! Belle victoire d'équipe. Bravo à Price pour son 8e jeu blanc !

Justement, tu as tellement une belle fiche que je songe sérieusement à retirer mon nom pour le match contre les Thrashers. Je ne veux tellement plus que l'équipe perdre. J'accumule les défaites depuis un bout de temps. Je suis contente pour toi et je vais laisser la place, je crois...

Mais je suis tellement contente de bos Glorieux!!!

Link to comment
Share on other sites

Justement, tu as tellement une belle fiche que je songe sérieusement à retirer mon nom pour le match contre les Thrashers. Je ne veux tellement plus que l'équipe perdre. J'accumule les défaites depuis un bout de temps. Je suis contente pour toi et je vais laisser la place, je crois...

Mais je suis tellement contente de bos Glorieux!!!

Bien justement, avant de gagner, je perdais (classique héritage dry.gif) donc la chance va sûrement revenir de ton côté ! tongue.gif

Link to comment
Share on other sites

J'ai manqué la 3e ! :(

Au moins j'ai vu tout les buts du CH.

Et Price, Vezina ou pas, pour moi il est le meilleur gardien de la ligue en ce moment. C'est juste incroyable ce qu'il arrive à faire. Au top de la ligue pour les victoires et les blanchissages sans Markov, Gorges et sans Spacek depuis un bout aussi. On dira ce qu'on veut de Spacek mais il jouait du bon hockey depuis un bon bout. Et là il va être privé de Pacioretty pour lui amener de l'offensive. Fleury est un bien bon gardien mais on voit qu'il est pas capable de faire ce que Price fait avec nous. Quand ton équipe est rempli de blessés, celui qui peut rendre ton équipe toujours compétitive c'est ton gardien et Price le fait !

BRAVO CAREY !

Link to comment
Share on other sites

Bon, je viens finalement mettre mon petit grain de sel!!

C'était un très bon match !! :D Les gars ont bien fait dans l'ensemble et je suis contente que Ryan White fasse partie de l'équipe. Le maudit frustré (et salaud) de Cooke voulait s'en prendre à Weber pour une bagatelle et je suis pas mal certaine que cela aurait été pas très correct de sa part. Je suis contente que White se soit interposé et ait défendu son coéquipier. En tout cas, je commence à être pas mal tannée de voir des coups salauds dans la LNH...

Sinon, je suis bien contente qu'on ait sorti Fleury! Sans aucun doute, Carey a été le meilleur des deux et de loin! 8e blanchissage!! Le voilà maintenant aux côtés de M. Dryden et c'est franchement mérité! D'ailleurs, il mériterait vraiment d'avoir le trophée Vézina pour les exploits qu'il réalise cette année!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...