Guest Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 ... et c'est pas fini avec la centrale nucléaire, peut-être les deux centrales nucléaires, qui sont hors de contrôle. Je peux juste me "tenir les pouces", très fort . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 C'est dément. Je ne peux imaginer la terreur des habitants et la souffrance de ceux qui ont perdu des membres de leur famille. C'est d'une tristesse. Il n'y a pas de mots pour décrire toute l'horreur de ce qui leur arrive. Ce qui est pire avec ces fameuses centrales nucélaires, c'est qu'ils ne sont pas encore à l'abri du danger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 15, 2011 Report Share Posted March 15, 2011 Plus le temps passe plus le bilan semble lourd... Et avec les réacteurs nucléaires qui explosent l'un après l'autre.... C'est juste dément mais je crains que la prochaine fois ce soit encore pire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 16, 2011 Report Share Posted March 16, 2011 Je ne sais plus quoi écrire tellement je suis à court de mots concernant cette tragédie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts