Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Autres Matchs

Recommended Posts

J'ai pensé qu'il serait intéressant de pouvoir parler des autres matchs télévisés que de ceux du CH.

La 3e période entre les Blackhawks (8-1-1 dans leur 10 derniers matchs) et les Capitals (9-1-0 dans leur 10 derniers matchs) commence à l'instant sur NBC. Les Caps sont les prochains adversaires de Montréal et ils ont gagné leur 7 derniers match, gagneront-ils un 8e de suite? C'est égalité 2-2 après quarante minutes.

Quel but de Mike Knuble en période de prolongation! :o C'est sur qu'on va le revoir dans les jeux de la semaine!

C'est donc avec 8 victoires de suite que les Caps vont s'amener à Montréal pour le match de mardi. C'est peut-être inquiétant parce que c'est une longue séquence, mais ça ne pourra pas s'éterniser! ;)

Mais non c'est rassurant, toute bonne chose à une fin et on joue bien contre les bonnes équipes ! :P Faut prendre ça de même. :lol:

Bon bon, 3 défaites de suite pour les Hawks. Au moins on a eu un point dans les 2 dernières. On allait finir par en perdre après 8 victoires de suite. Mais faut se remettre à gagner, on est trop prêt du 9e rang à mon goût.

• 2 weeks later...

C'était vraiment tout un match entre les Hawks et les Wings hier ! Un vrai match de séries. C'est mon match de l'année.

C'est plate pour les Kings qui ont perdu Kopitar, il c'est blessé et va ce faire opérer. Il va pouvoir revenir juste à la saison prochaine. Ça risque d'être difficile pour eux quand on sait que Justin Williams est lui aussi blessé. En plus, les Kings ne sont pas une équipe qui marque beaucoup de buts. J'aimerais qu'ils appellent Brayden Schenn mais je ne sais pas si c'est possible vu qu'il est retourné dans la WHL. Je voyais L.A. faire du chemin cette année mais la je ne vois pas comment.

Si je ne me trompe pas, une équipe peut rappeler un joueur junior lorsque sa saison (séries comprises) est terminée, mais j'imagine que ça ôte une année sur le contrat d'entrée. C'est sur que Schenn peut être un morceau important pour palier la perte de Kopi, mais justement puisque ce dernier est blessé il me semble que ce n'est que gaspiller une année de contrat vu que les Kings ont peu de chance de gagner cette année sans leur meilleur joueur.

J'y avais pas penser sur le coup que ça ôterait une année sur le contrat d'entrée, dans ce cas la c'est sur que ce serait comme gaspiller une année de contrat car comme tu dis, sans Kopitar et Williams, les Kings ont pas vraiment de chances de ce rendre loin. A moins que Quick goal au-dessus de sa tête. Quoi que Pittsburgh arrive à être quand même assez dominant sans Crosby et Malkin alors on sait jamais, peut-être qu'ils pourraient faire à peu près la même chose, mais ça m'étonnerais quand même.

Les Hawks ce sont fait blanchir contre les Bruins ce soir...je n'ai pas vu ce match mais bon j'imagine que avec toute l'émotion laissé dans le match contre Détroit hier et que c'était un 2e en 2 soirs ça du paraître dans leur performance. La blessure de Sharp fait mal aussi, il devrait revenir en fin de saison ou pour le début des séries.

Ah et les Ducks je ne serais pas surpris de les voir faire du chemin. Avec Hiller qui peut voler une série, il la fait dans le passé contre les Sharks et a failli le faire contre les Red Wings. Et ils ont plusieurs bons joueurs; Getzlaf, Perry, Ryan et le bon vieux Selanne qui ne ralentit pas. C'est sur que la perte de Niedermayer et Pronger fait un gros trou dans leur défensive mais sa reste une équipe compétitive qui peut surprendre. C'est vraiment compétitif dans l'Ouest, y aura rien d'acquis pour les Canucks, Red Wings et Sharks. Surtout les Sharks car on connait leur habitude en séries. :P

• 2 weeks later...

C'est pour ça que ça me faisait peur d'encore affronter Détroit, on pouvaient pas toujours les dominer...

Va falloir un miracle pour faire les playoffs. Je m'attends pas à ce que le Wild nous sauve la vie, de toute façon ça fait loser de ce qualifier grâce aux autres. On joue tellement mal, vraiment déçu.

Va falloir un miracle pour faire les playoffs. Je m'attends pas à ce que le Wild nous sauve la vie, de toute façon ça fait loser de ce qualifier grâce aux autres. On joue tellement mal, vraiment déçu.

Les Hawks sont allés monté un genre d'oratoire à Chicago à genoux avec kek chandelles pi de l'huile à break...

Wow, les Kings sont en train d'envoyer tout un message ! Ils ont poussé les Sharks à la limite en s'inclinant en OT dans le match #1 et la ils mènent 4-0 ! Pouvez vous imaginez le choke monumental que ce serait si les Sharks perdraient la série contre les Kings qui sont sans Kopitar ? Une chance qu'ils n'ont pas les fans sauvages des Bruins ! :lol:

Je crois quand même que les Sharks vont gagner la série mais tout devient possible pour les Kings qui ont prouvés qui sont de taille et avec la série qui va être chez eux pour les games 3 et 4.

• 2 weeks later...

Notre ami Chris Higgins le voyageur a marqué le seul but du match dans une victoire de 1-0 des Canucks. En regardant sa fiche j'ai vu qu'il a déjà été avec les Flames je m'en rappelais vraiment pas de ça ! :lol: Sérieusement je lui souhaite de s'être enfin trouvé une niche. C'est un joueur qui peut être un bon joueur de soutient dans une équipe puissante comme les Canucks. Dans une équipe qui mise sur lui pour toujours faire la différence ça ne marchera pas. C'est juste que nous on avaient tellement pas de profondeur qu'on voulaient en faire un joueur de 1er plan, on le voyaient plus gros qu'il était.

Notre ami Chris Higgins le voyageur a marqué le seul but du match dans une victoire de 1-0 des Canucks. (...)

ce qui m'a fait sourciller c'est quand j'ai vu que c'était sur assistance de Maxime Lapierre (qui lui aussi a bien voyagé des habs aux ducks puis aux canucks).

On m'aurait prédit en début de saison qu'ils contribueraient ensemble à un but victorieux en demi-finale de conférence, j'aurais toussé.

Ceux qui ne savent pas qui est Rinne et qui ce demande qu'est-ce qu'il fout dans les nominés pour le Vézina il a montré pourquoi ce soir ! Je n'ai pas vu tout le match, je venais d'arriver chez nous pour voir les prolongations, mais il a fait quelques arrêts miraculeux en OT pour sauver son équipe.

Ceux qui ne savent pas qui est Rinne et qui ce demande qu'est-ce qu'il fout dans les nominés pour le Vézina il a montré pourquoi ce soir ! Je n'ai pas vu tout le match, je venais d'arriver chez nous pour voir les prolongations, mais il a fait quelques arrêts miraculeux en OT pour sauver son équipe.

Durant les trois premières périodes du match, les deux gardiens ont fait le travail mais ils n'ont pas eu à faire d'arrêt-clés. Rinne n'a reçu que 16 tirs dans les trois premières périodes. Les Prédateurs ont reussi en embouteiller les Canucks toute la soirée. C'est en prolongation qu'on a vu les plus beaux arrêts. Rinne est un excellent gardien que j'apprends à découvrir. Je comprends beaucoup mieux sa sélection. Il est très bon.;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...