ColRouleBleu Posted March 15, 2011 Report Share Posted March 15, 2011 Avec toute l'attention médiatique tournée vers la réunion des DG en Floride, on en a bien peu à se mettre sous la dent à propos de nos petits gars. Dieu merci, il reste encore des matchs à regarder pour nous éloigner du cirque. (CKAC Sports) - Michael Cammalleri brillait par son absence, lundi, à l'entraînement du Canadien. Au même moment, les autres éclopés du CH, Brent Sopel et Mathieu Darche, ont patiné en solitaire. On ne sait pas pour le moment si la présence de Cammalleri est compromise pour l'affrontement de mardi soir au Centre Bell face aux Capitals de Washington, vainqueurs de leur huit derniers affrontements. Picard...en attaque À court d'attaquants, c'est le défenseur Alexandre Picard qui prenait place aux côtés de Tomas Plekanec et Jeff Halpern à l'entraînement. Le défenseur Brent Sopel a patiné sur l'autre glace du centre d'entraînement à Brossard. On sait qu'il est incommodé par une blessure au bras. On croit qu'il a subi une fracture, mais le CH n'a pas voulu confirmer ou nier le tout. Quant à Mathieu Darche, il poursuit également sa réadaptation à l'écart de ses coéquipiers. Go! Habs! Go! Go! Habs! Go! Go! Habs! Go! Go! Habs! Go! Go! Habs! Go! Go! Habs! Go! Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 15, 2011 Author Report Share Posted March 15, 2011 Alignement confirmé pour ce soir: Michael Cammalleri - Tomas Plekanec - Jeff Halpern Benoit Pouliot - Scott Gomez - Brian Gionta Andrei Kostitsyn - Lars Eller - Travis Moen Tom Pyatt - David Desharnais - Ryan White Roman Hamrlik - James Wisniewski Hal Gill - P.K. Subban Paul Mara - Yannick Weber Carey Price Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 15, 2011 Report Share Posted March 15, 2011 Superbe sujet de match!!!! Allez ils vont la gagner celle-là, face à une équipe plus performante et qui est sur une lancée de 8 victoires, le Canadien va sortir fort, comme d'habitude!!! Sinon avis aux européens: si je ne me trompe pas il y a eu le changement d'heure au Canada donc si je ne me trompe pas encore une fois le match commencera donc à minuit pour nous (pour confirmation, il doit être 16h20 au Canada là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 15, 2011 Report Share Posted March 15, 2011 Wow super sujet du match CRB! Ça met dans l'ambiance. Drôle de début de match. C'est quoi ces deux buts? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted March 16, 2011 Report Share Posted March 16, 2011 Une chose à dire : Une chance que Price est là. Les joueurs sont pas dedans, en avantage numérique on a l'air en désavatange tellement qu'on est étourdis par les Caps et on essayent n'importe quoi. Malgré tout on est toujours dedans grâce au #31. Va falloir plus de discipline et concentration que ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 16, 2011 Report Share Posted March 16, 2011 Wow quel match de Carey Price. Et Ovechkin qui a commencé à vouloir tout faire tout seul. Ça, c'est une bonne noubelle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted March 16, 2011 Report Share Posted March 16, 2011 Qu'est-il arrivé à Plekanec??? Maudineeee ça va pas bien notre affaire... la moitié de l'équipe est blessé là... avec Pleky et Halpern en moins... ce n'est pas facile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 16, 2011 Report Share Posted March 16, 2011 Le CH manquait de précision dans ses jeux en troisième. Je n'avais pas l'impression que c'était le 70e match de l'année. La perte de Plekanec, c'est affreux. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Y a-t-il quelqu'un qui a vu quelque chose, ça m'a échappé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted March 16, 2011 Report Share Posted March 16, 2011 Ok. La question pour le prochain match c'est pas : Qui va gagné? mais plutôt : Qui va se blessé ? J'ai jamais vu ça. Si Dieu existe, il nous déteste c'est clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 16, 2011 Report Share Posted March 16, 2011 Ok. La question pour le prochain match c'est pas : Qui va gagné? mais plutôt : Qui va se blessé ? J'ai jamais vu ça. Si Dieu existe, il nous déteste c'est clair. On risque de voir Palushaj, Engqvist ou Dawes au prochain match... Les Bulldogs vont participer aux séries contre des équipes de la LNH. Ça m'attriste vraiment toutes ces blessures. Ce n'est pas une année comme les autres. Je m'ennuyais de Markov, de Gorges et là, c'est Plekanec. Seigneur Dieu, CRB ne saura plus où mettre ses encouragements.Le duo de Desharnais et Cammalleri a montré de belles choses en troisième. J'ai bien hâte de voir les trios de Jacques Martin au prochain match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 16, 2011 Author Report Share Posted March 16, 2011 On risque de voir Palushaj, Engqvist ou Dawes au prochain match... Les Bulldogs vont participer aux séries contre des équipes de la LNH. Ça m'attriste vraiment toutes ces blessures. Ce n'est pas une année comme les autres. Je m'ennuyais de Markov, de Gorges et là, c'est Plekanec. Seigneur Dieu, CRB ne saura plus où mettre ses encouragements. Le duo de Desharnais et Cammalleri a montré de belles choses en troisième. J'ai bien hâte de voir les trios de Jacques Martin au prochain match. Pas dans les sujets de matchs des séries certain, ma fiche est atroce cette saison. Pour les "joueurs favoris" il me reste encore Gomez mais ça ne me tente pas de m'obstiner contre la majorité Ceci dit, j'espère que la blessure à Pleki n'est pas trop grave et que son absence ne sera pas trop longue. C'est qui le cave qui a mis de la kryptonite dans sa potion d'avant match? Spéculation: ça me fait l'effet qu'il traînait une blessure mineure à l'aine qu'il aurait aggravée ce soir. Il n'y a eu aucune mise en échec ou tir bloqué ou autre jeu particulier qu'on ait pu voir sur lequel il s'est blessé La partie Desharnais du duo a montré de belles choses, la partie Cammalleri... sans commentaire. Je veux bien lui accorder qu'il est grippé mais j'ai passé la soirée à rager après lui. Quelle mauvaise saison pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 16, 2011 Report Share Posted March 16, 2011 Je viens de voir le résumé rds (celui de la LNH bugant...) et pour la performance de Price juste WOW!!!! Je ne pensais pas qu'il atteindrait ce niveau si vite mais je ne vais pas m'en plaindre Bon sinon dommage pour la défaite et j'espère que les blessures ne sont pas trop graves.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted March 16, 2011 Report Share Posted March 16, 2011 Ok. La question pour le prochain match c'est pas : Qui va gagné? mais plutôt : Qui va se blessé ? J'ai jamais vu ça. Si Dieu existe, il nous déteste c'est clair. allez pas tant que cela, pour le dernier en date, ça n'a pas l'air trop grave. ... bon, c'est vrai que si on regarde les autres, là, ça se discute sérieux . Je crois que je vais rester dans mon athéisme, cela m'évitera d'augmenter ma parano. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 17, 2011 Report Share Posted March 17, 2011 Pas dans les sujets de matchs des séries certain, ma fiche est atroce cette saison. Pour les "joueurs favoris" il me reste encore Gomez mais ça ne me tente pas de m'obstiner contre la majorité Ceci dit, j'espère que la blessure à Pleki n'est pas trop grave et que son absence ne sera pas trop longue. C'est qui le cave qui a mis de la kryptonite dans sa potion d'avant match? Spéculation: ça me fait l'effet qu'il traînait une blessure mineure à l'aine qu'il aurait aggravée ce soir. Il n'y a eu aucune mise en échec ou tir bloqué ou autre jeu particulier qu'on ait pu voir sur lequel il s'est blessé La partie Desharnais du duo a montré de belles choses, la partie Cammalleri... sans commentaire. Je veux bien lui accorder qu'il est grippé mais j'ai passé la soirée à rager après lui. Quelle mauvaise saison pour lui En y repensant bien et en tentant d'être objective, je crois que tu as raison. Je n'ose pas me prononcer sur Cammalleri de peur de commencer à paniquer dans son cas. C'est vrai que Desharnais est partout sur la glace. Il se démarque et il est créatif. J'ai bien vu Cammalleri tenter de contribuer dans les coins mais Desharnais s'en sortait beaucoup mieux. allez pas tant que cela, pour le dernier en date, ça n'a pas l'air trop grave. ... bon, c'est vrai que si on regarde les autres, là, ça se discute sérieux . Je crois que je vais rester dans mon athéisme, cela m'évitera d'augmenter ma parano. Sage décision, je vais tenter l'essai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.