Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #73 | Montréal @ Minnesota | Dimanche 20 Mars 2011 À 18h00

FanDuCH57

Recommended Posts

Page1.jpg

benoit_premiermatch.jpg

Du côté du Minnesota...

stats_minnesota.jpg

quipe-Canadiens.jpg

Defense-1.jpg

gardiens-2.jpg

Note : Tomas Plekanec et Jeff Halpern seront une fois de plus absents du match de ce soir. Toutefois, Hal Gill sera de nouveau à son poste, prenant la place de Yannick Weber (Source : CKAC).

Ce match est le dernier que je fais en saison régulière. J'aurai peut-être l'occasion d'en faire durant les séries dépendamment si le Canadien y est toujours à la mi-mai. Je souhaite donc une belle victoire pour ce soir!

BON MATCH !!!

GO HABS GO !!!

WOW! beaucoup de travail dans ton sujet de match, très beau.

Je te (nous) souhaite que ton Benny profite de sa chance aujourd'hui, on a besoin de la contribution de tout le monde. Rien de mieux qu'un match contre son ancienne équipe pour se remettre sur la voie du succès :)

Et, histoire de se mettre dans l'ambiance un peu...

" THÉÉÉÉÉÉ-OOOOOOOOO ... THÉÉÉÉÉÉ-OOOOOOOOO ... THÉÉÉÉÉÉ-OOOOOOOOO ... "

:D

Wow FanDuCH57, quel beau sujet du match!:blink: Je comprends que ça t'ais pris aurant de temps. Comme CRB, je te souhaite que Poupou en joue une grosse juste pour toi (et pourquoi pas pour nous aussi).:P

J'ai hâte de voir quelle équipe sortira ce soir. Celle du dernier match ou du précédant?

WOW WOW WOW WOW :blink: Ce sujet est juste.... Superbe??

J'espère que Pouliot va montrer tout ce qu'il sait faire et qu'il va faire passer Théo pour un pee-wee (ça se dit nan? :huh: ) à quelques reprises et nous mener à une belle victoire, en route vers les SERIES!!!!!!

Mercii pour vos commentaires !!! :D Je suis contente que vous appréciez !! :D

J'espère également que Pouliot jouera un très fort match contre son ancienne équipe et qu'il la fera mal paraître... surtout Théoooooo!!

Petit souvenir de 2008-2009.... à 30 secondes exactement !!!

:lol::P

WOW WOW WOW WOW :blink: Ce sujet est juste.... Superbe??

J'espère que Pouliot va montrer tout ce qu'il sait faire et qu'il va faire passer Théo pour un pee-wee (ça se dit nan? :huh: ) à quelques reprises et nous mener à une belle victoire, en route vers les SERIES!!!!!!

ça se dit trèèèèèèèsssss bien ;)

FanduCH57, tu devrais faire tous les sujets de match tongue.gif

Je suis contente de voir le CH être aussi bon et créatif à l'attaque, mais en même temps, c'est plate comme match, il n'y a aucune adversité... unsure.gif

Le Wild fait pitié en défensive...

Le premier but de PK, c'était juste wow !!

Cette victoire va faire du bien à l'équipe. Enfin... je ne devrais pas dire ça, il reste encore 20 minutes de jeu... tongue.gif

Quel performance du CH!:blink: Wow, ils jouent aussi bien pour faire honneur au superbe sujet du match de FanDuCH57!:P J'ai hâte de voir le sommaire à la fin du match. Si on récapitule :

Gomez : 1 passe

Cammalleri : 2 passes

Wisniewski : 1 but, 1 passe

Moen : 1 but

Hamrlik : 1 passe

Kostitsyn : 1 but

White : 1 but, 1 passe

Pouliot : 3 passes

Pk Subban : 2 buts, 1 passe

:)

FanduCH57, tu devrais faire tous les sujets de match tongue.gif

Je suis contente de voir le CH être aussi bon et créatif à l'attaque, mais en même temps, c'est plate comme match, il n'y a aucune adversité... unsure.gif

Le premier but de PK, c'était juste wow !!

Cette victoire va faire du bien à l'équipe. Enfin... je ne devrais pas dire ça, il reste encore 20 minutes de jeu... tongue.gif

Tu en doutes?:P

ARF!!!

L'un des meilleures match du CH et il fallait que ces (autocensure de 60 seconde) de Bell font une erreur avec mon compte et qu'il me verrouille tout les canaux!!

Ca va brasser demain au soutient technique!

sinon, bravo PK!!!

Hahaha :lol:

C'est-y pas beau ça : Sommaire

Quel bon match! Tour du chapeau de Godie Howe pour White, tour du chapeau de Subban, trois passes pour Desharnais et Pouliot. Je suis tellement contente. Je vais pouvoir commencer la semaine du bon pied. Je vais tenter de savourer cette belle victoire jusqu'au bout.

En passant, 10 buts, est-ce que c'est 16 ailes???:lol:

ARF!!!

L'un des meilleures match du CH et il fallait que ces (autocensure de 60 seconde) de Bell font une erreur avec mon compte et qu'il me verrouille tout les canaux!!

Ca va brasser demain au soutient technique!

sinon, bravo PK!!!

Que fais-tu encore avec Bell?:P:lol:

Ah! come on Evelye, on peut avoir une petite pause de crise cardiaque de temps en temps, c'est pas comme si ça arrivait souvent :P Je pense que c'est seulement le 5e match facile qu'on a eu de toute la saison (je me souviens de NJ et Caroline avant les fêtes puis Ottawa et Floride après) .

-----------------------------------------------

Bravo les gars! vraiment un excellent sens du timing pour cette victoire convaincante parce que les matchs qui s'en viennent vont pas être du tout cuit :o Excellent d'avoir pu reposer Carey pour le match au complet et belle façon de remercier le coach pour le congé accordé hier :)

Je sais pas si Mike Richards et Vincent Lecavalier on regardé le match mais ils vont bouillir de voir PK manquer tant de respect. Franchement le jeune! 3 buts pour un défenseur recrue, ça se fait pas! :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...