Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #75 | Canadiens @ Bruins | Jeudi 24 Mars 19h00

ColRouleBleu

Recommended Posts

Très original CRB. De la grande classe! Très belle présentation! :) J'aime l'idée, et selon la météo annoncée, espérons qu'il ne fera pas trop chaud.:P Même si les joueurs des deux équipes tentent de minimiser l'émotion qu'il y aura dans ce match, les deux points, ils les veulent des deux côtés. Je m'attends à un match physique et je suis certaine que Lucic fera tout pour faire perdre la tête à quelqu'un du CH demain. Et pourquoi pas Subban, l'auter homme à abattre. Je m'attends à des coups surnois dirigé vers Subban mais également des chardes sur Carey Price. Est-ce que je vous ai dit que je ne fais aucunement confiance aux Bruins pour jouer du jeu propre. J''espère que White de son côté saura les faire suer quelque peu. Je souhaite aussi que les rapides joueurs du CH sauront faire mal paraître, encore une fois, la défensive des Bruins mais également Thomas. J'avais hâte

à ce match, pour la vengence? Je ne crois pas... Pour l'émotion, certainement...;)

Excellent sujet!!!

Pour ma part je pense que ça va faire comme le dernier match (avec un blessé en moins j'espère): les Bruins qui vont essayer de faire dégoupiller le Canadien car à la robustesse ils sont plus forts mais des Canadiens concentrés sur leur sujet et qui vont respecter le plan de jeu à la lettre. Et effectivement, s'il doit y avoir une provocation de la part des Bruins je pense que White viendra calmer les ardeurs rapidement (comme le dernier match encore une fois il me semble ;) )

Bon et tant qu'à faire comme la dernière fois, je prendrai volontiers le 4-1 :P

Je vais regarder le match du coin de l'oeil. J'espère que le CH saura fermer la trappe aux mauvaises langues de Boston.

En passant, Mark Recchi est un imbécile.

Pour ça, il faut que le CH réussisse à battre les Booins de vitesse, charger le filet et tirer dedans, en espérant qu'on compte assez de buts pour tenir ces joueurs en noir-jaune loin de la victoire.

Je vais regarder le match du coin de l'oeil. J'espère que le CH saura fermer la trappe aux mauvaises langues de Boston.

En passant, Mark Recchi est un imbécile.

Je comprends pas mais qu'est-ce qu'il a dit au juste? J'ai manqué un bout ou quoi.. :huh:

Oh la la! Y a-t-il un pilote dans l'avion?:blink: Comment cette équipe a-t-elle été préparée? Les gars dorment au gaz ou quoi? Les Bruins sont super concentrés, ils jouent très bien et ne commettent pas d'erreur. Ils jouent du jeu très discipliné et ils respectent leur plan de match. J'aimerais bien qu'on me dise quel est le plan des joueurs du CH en 1re...:mellow:

Le trio de Kostitsyn avait l'air d'être le seul en forme, j'espère que les autres vont se réveiller...:huh:

Ouinnn assez plate comme match! On dirait qu'il n'y a rien qui se passe! Un seul trio qui travaille...

Ca adonne quasiment bien... je suis fatiguée de mes 2 semaines (et plus... en fait c'est un mois de fou!) de travail. Puis, je dois me reposer avant le stage. Donc, je ne pense pas regarder le match au complet.

Je continue de croire que cette équipe peut surprendre en séries mais va falloir que les top-liners ce réveille.

Kostitsyn, Desharnais, Eller ont du talent mais ils peuvent pas fournir tout les soirs. Price a une saison extraordinaire mais il peut pas tout faire. Ca nous en prends plus de Cammalleri, Gomez, Gionta. Si ils se réveillent, on peut aller loin, sinon aucune chance. On a une équipe pas si mauvaise que ça sur papier mais nos joueurs du top 6 sont tous décevant à part Plekanec. La blessure de Pacioretty aide pas non plus. Cammalleri je sais pas trop ce qu'il a mais il n'a aucune vitesse cette saison, il jongle avec la rondelle constamment et la donne à l'adversaire sans cesse, en plus de marquer 1 fois par 10 games environ. Franchement je sais pas si il traîne une blessure ou si il boude, je ne veux pas commencer à l'accuser de si ou de ça mais on est loin du Cammalleri des dernières séries...

Gomez, comment veux-tu le défendre lorsqu'il prend des pénalités aussi stupides? Je ne suis pas sa plus grande fan et je comprends pourquoi. Il m'est arrivée souvent de parler de lui en bien pour démontrer ce qu'il faisait de bien sur la glace, mais ce n'est pas suffisant. Il n'en fait vraiment pas assez et je suis juste tannée de le voir jouer comme ça. Sa première pénalité, lorsque le CH avait le momentum m'a aussi fait rager que la deuxième.. On n'a pas fini d'entendre parler de lui ce soir et demain toute la journée et ce ne sera pas en bien...dry.gif

J'essaie de ne pas être celui qui chiale trop contre les joueurs, des mauvaises séquences ça se peut mais là!

Gomez est encore affreux ce soir, en offensive il ne finit pas les jeux et deux mauvaises pénalités quand son équipe essaie de revenir dans le match. Cammalleri est probablement blessé, mais si c'est le cas pourquoi on ne le repose pas avant les playoffs parce que là ça fait pitié à voir. Je sais pas si c'est le poids du C qui essouffle Gionta, mais il ne joue clairement pas comme l'an dernier. Plekanec et Halpern reviennent d'une blessure donc je serai clément avec eux. Kostitsyn, Eller et Desharnais font bien ce soir mais on pourra pas ce fier à eux sur ces gars-là indéfiniment surtout que si Kostitsyn joue son meilleur hockey présentement, on sait tous que ça ne durera pas ad vitam aeternam...

C'est bien beau ce fier sur Carey pour gagner, mais il faut marquer des buts à un moment donné... Bonne troisième.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...