Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #76 | Habs Vs Caps | Samedi 26 Mars 19h00

Evelye

Habs vs Caps  

9 members have voted

1. 1. Le Canadien réussira-t-il à compter au moins un but ?

• Oui
      7
    • Non
      2

Recommended Posts

HabsvsCaps4-1.jpg

HabsvsCaps5.jpg

J'ai lu cette semaine que la présence d'Ovechkin à Montréal n'était pas certaine pour ce samedi... je n'ai pas d'infos, si vous en avez, ajoutez-les svp :)

J'ai fait un sujet rapide, je suis DÉBORDÉE ce week-end. De toute façon, les joueurs ne méritent pas que je me force !

Il va très bien le sujet...

C'est plutôt le sondage qui m'a étonné:

on peut pas dire que cela sente l'optimisme béat, quand la question se déplace sur "est-ce qu'on arrive à en marquer un ou même pas"... :huh:

Pour moi, on gagne, de manière serrée, mais on gagne :P .

Mon sondage n'est pas vraiment sérieux, c'était juste pour souligner les deux dernières "excellentes" performances de l'équipe tongue.gif

Je suis certaine qu'ils en marqueront quelques-uns ce soir *croise ses doigts*

Je suis presque content d'avoir perdu les deux dernieres rencontres, on a pas l'equipe pour rencontrer Boston en premiere ronde, le CH aurait plus de chance contre Washington.J'aimerais voir ce soir Desharnais au centre a la pla ce de Gomez, ce dernier ne merite pas de pivoter aucune des deux premieres lignes.

Les Rangers ont gagné cet après-midi. Ils ont le même nombre de points que le CH. Si nos Habs perdent ce soir, l'équipe se retrouvera au 7e rang.

Alors, espérons une belle victoire biggrin.gif

Je vous souhaite un bon match, je risque de revenir chez nous quand il sera fini !

Il a tu quelqu'un qui pourrait leur dire que c'est ben beau marqué 8 buts dans un match mais si c'est pour ce faire blanchir dans les 7 périodes suivantes c'est pas ben le fun ! Je sais pas si c'est moi mais on dirait que cette équipe la ce dit Price va tout faire, on va juste dumper le puck en attendant que l'adversaire fasse une erreur ! Je suis pas du genre à chialer sur les tirs mais la ! C'est pas avec 3 tirs qu'on va ce sortir de notre léthargie !

Bon match? Bon match de qui? Price qui nous donne encore la chance d'aller voler un match qu'on mérite plus ou moins ? Si c'est le cas oui, mais sinon... c'est pas avec 11 tirs après 2 qu'on va me convaincre qu'on joue pas si mal que ça. J'ai pas trop chialer cette saison et je crois quand même en cette équipe mais être à place de Price je serais vraiment exaspéré de voir des performances de la sorte devant moi.

Issh!! Yavait pas bon match là du tout !!

Je suis carrément gênée d'être fan du Canadien à l'heure où on se parle. Je suis frustrée et déçue du manque d'efforts du Canadien.

Je commence à penser qu'un gars qui a certaines informations avait raison... on veut la peau de Jacques Martin...

Je pensais jamais dire ça, mais cette équipe m'a fait très honte cette semaine. J'ai honte d'avoir vu cette équipe ce pogné le moine à deux mains solidement dans le dernier droit de la saison, là où il faut que tu te donne à fond pour les séries et que tout ça a probablement coûté toute chance de trophée Vezina à Price qui l'aurait très bien mérité.

Comprenez moi bien avant de me lancer des roches à tour de bras, je suis conscient que des mauvais matchs sa arrive et qu'on peut pas toute les gagner. J'ai été compréhensif lors de nos mauvais matchs cette saison. Mais des matchs comme ça à ce temps ci de l'année, c'est dégueulasse. Ben beau que Price est notre star mais aidé le ! Lâche pas Carey, tu peux garder la tête haute, les autres là...

Franchement ils ont tués tout l'optimisme que j'avais envers eux. Pas que change d'avis du jour au lendemain. Il est évident qu'on a l'équipe pour surprendre... mais ça leur tente visiblement pas, faq qu'est-ce qu'on peut faire ?? J'ai du mal à croire que Cammalleri pourrait avoir des séries comme l'an dernier à le voir aller cette saison... Va falloir des matchs plus que miraculeux de notre #31 pour faire du chemin, j'en ai bien peur. Desharnais et Eller c'est bien, mais ils peuvent pas tout faire.

Ce n'est pas du tout la même équipe qui s'est présentée à Minnesota. Est-ce que c'est l'effet d'intégrer 4 joueurs absents depuis quelque temps au même moment, peut-être, l'équipe manque du synchronisme. J'aimerai que Weber ou Picard ait une chance d'aider cette équipe, les Canadiens ont encore un bon noyau des jeunes dans l'équipe. Je ne sais pas si Eller a reçu une étoile ce soir, mais il a joué très fort, quelques autres aussi. Mais, bon printemps, c'était une très belle journée à Saint-Boniface aujourd'hui, j'espère que les Canadiens se renaît bientôt.

Mon sondage n'est pas vraiment sérieux, c'était juste pour souligner les deux dernières "excellentes" performances de l'équipe tongue.gif

Je suis certaine qu'ils en marqueront quelques-uns ce soir *croise ses doigts*

Je sais que c'était une plaisanterie. Mon regret c'est que maintenant je dois mettre la phrase à l'imparfait <_< :

j'aurais vraiment souhaité pouvoir réagir de même si on me refait le coup du sondage, et m'élever contre le pessimisme affiché.

Là, ça va pas être possible: la question est devenue totalement légitime et sérieuse... :(

Il a tu quelqu'un qui a encore de quoi contre le sondage d'Evelye ? :P

(...)

Ben, oui a020.gif.

La question elle doit même pas se poser tellement il est évident qu'on va régler son compte à l'équipe d'en face... <_<

ça tourne un peu vinaigre, là... :(

Hier soir, je me sentais un peu comme vous tous. J'ai décidé de ne pas venir parce que je sentais que j'avais du négativisme à revendre. Oui la débandade coïncide avec le retour au jeu de Plekanec, Halpern, Darche et Sopel. Les joueurs ont perdu leurs repères. Ils manquent de synchronisme et si ils continuent sur cette lancée, ils pourraient même râter les séries. Ils sont tellement brouillon. C'est très difficile à accepter. Le trio de Desharnais, Kostitsyn et Eller a été bon hier soir mais pas plus. Carey Price a été excellent. Le reste de l'équipe, c'était pitoyable. Je croyais en début de saison que le meilleur était pour l'an prochain et j'ai bien peur qu'ils me donnent raison. On a vu se que pouvait représenter l'absence d'un joueur comme Markov en défensive et à l'attaque. Ceux qui ne souhaitent pas le revoir l'an prochain, pensez-y à deux fois. Je me répète peut-être mais des défenseurs de cette qualité, avec une BONNE PREMIÈRE PASSE, une très bonne vision du jeu et avec autant de talent, ça ne coure pas les rues.

Lors de la première défaite, les joueurs des bruins ont gagné parce qu'ils jouaient du hockey des séries. Le CH jouait du hockey de match hors-concours. La distance à parcourir était immense. Les joueurs ont eu peur de se faire frapper toute la soirée et ils sont demeurés bien cachés. Lors du match contre les Sabres, les joueurs des Sabres ont coupé les axes de passe toute la soirée. Les joueurs du CH manquaient carrément d'imagination pour réussir à faire des jeux qui ont de l'allure. Hier soir, ils manquaient d'énergie, de synchronisme et de hargne. Mais encore, le CH vient d'affronter trois gardiens en pleine possession de leurs moyens. Tim Thomas sera le gagnant du Vézina et avec les statistiques qu'il a affiché cette année, ce sera bien difficile de le déloger. Ryan Miller est un excellent gardien. Holtby qui n'a que 14 matchs de joué, présente une fiche de 12 victoire et des statistiques exceptionnels (1,79 buts alloués et .934). Tout ça pour dire que lorsque l'équipe ne joue pas du hockey inspiré et qu'elle affronte d'aussi bons gardiens, elle est vouée à la défaite et possiblement au blanchissage.

Je ne sais pas quel sera l'élément déclencheur qui remettra cette équipe sur ses rails mais je suis inquiète. Ce serait facile de trouver des excuses aux joueurs qui reviennent mais c'est l'ensemble de l'équipe qui joue mal à quelques exceptions près. J'ai bien hâte de voir qui se lèvera et qui assûmera ses responsabilités le premier...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...