ColRouleBleu Posted March 26, 2011 Report Share Posted March 26, 2011 Il y a eu un bon taux de participation à ce jeu par le passé alors j’ai pensé le ressortir cette année. Le but est de déterminer qui est le joueur de l’édition 2010-2011 des Canadiens le plus populaire et de s’amuser. Je conserve le même format que par le passé, la seule différence étant que le concours se passe à la fin de la saison plutôt qu'au début. Definition: Quand on parle de popularité, il ne s'agit pas de voter nécessairement pour le meilleur joueur sur le plan sportif, mais pour le joueur que vous aimez le plus, quelques soient vos critères. Peut-être que c'est votre préféré parce qu'il est le plus spectaculaire, parce qu'il se présente à toutes les rencontres, parce qu'il est un bon ambassadeur, parce qu'il est le plus productif, parce qu'il est sympathique en entrevue, parce qu'il a le CH tatoué sur le coeur ou même parce que c'est le plus beau... ne vous gênez pas pour donner vos raisons avec vos votes, le but est de s’amuser ! Alors, ne votez pas pour celui que vous croyez qui va gagner, votez pour celui que vous aimez le plus ! Il n'y a pas de mauvaise réponse. Fonctionnement : Le joueur le plus populaire sera déterminé par rondes de confrontations à 1 contre 1 de tous les joueurs des Canadiens. Les joueurs éligibles sont les 16 joueurs qui auront obtenu le plus de points durant la ronde préliminaire (explications plus loin). Les joueurs demeurent éligibles même s'ils sont sur la liste des blessés. Toutes les confrontations seront établies en fonction des résultats de la ronde précédente. Comme par le passé, j’ouvrirai un sujet au début de chaque ronde et n’utiliserai pas l’option sondage du babillard. Vous pouvez voter et commenter le nombre de fois que vous voulez mais seul votre premier vote sera comptabilisé. Le jeu est dans la section Générale plutôt que dans le Grenier pour encourager la participation du côté français du forum. Les rondes seront ouvertes de samedi en samedi, après que j’aie compilé les votes du côté français et du côté anglais du babillard. Ronde préliminaire : Il s’agit de mettre en ordre de préférence les 27 joueurs présentement listés comme réguliers en inscrivant le rang à côté du nom du joueur (1 étant votre préféré et 27 celui que vous aimez le moins). Le rang 1 donnera au joueur 27 points, le rang 2 donne 26 points, etc. Les 16 joueurs ayant obtenus le plus de points seront du tableau pour les confrontations à 1 contre 1. Voici la liste (en ordre alphabétique) que vous pouvez copier pour faciliter le vote (ne citez pas ce message au complet). Ne vous gênez pas pour ajouter vos commentaires également. [ ] Alex Auld [ ] Michael Cammalleri [ ] Mathieu Darche [ ] David Desharnais [ ] Lars Eller [ ] Hal Gill [ ] Brian Gionta [ ] Scott Gomez [ ] Josh Gorges [ ] Jeff Halpern [ ] Roman Hamrlik [ ] Andrei Kostitsyn [ ] Paul Mara [ ] Andrei Markov [ ] Travis Moen [ ] Max Pacioretty [ ] Alexandre Picard [ ] Tomas Plekanec [ ] Benoit Pouliot [ ] Carey Price [ ] Tom Pyatt [ ] Brent Sopel [ ] Jaroslav Spacek [ ] P.K. Subban [ ] Yannick Weber [ ] Ryan White [ ] James Wisniewski Mes propres choix: [22] Alex Auld [10] Michael Cammalleri [12] Mathieu Darche [15] David Desharnais [14] Lars Eller [11] Hal Gill [ 3] Brian Gionta [ 4] Scott Gomez [16] Josh Gorges [23] Jeff Halpern [ 8] Roman Hamrlik [13] Andrei Kostitsyn [20] Paul Mara [ 1] Andrei Markov [19] Travis Moen [ 9] Max Pacioretty [26] Alexandre Picard [ 2] Tomas Plekanec [21] Benoit Pouliot [ 5] Carey Price [27] Tom Pyatt [17] Brent Sopel [24] Jaroslav Spacek [ 6] P.K. Subban [25] Yannick Weber [18] Ryan White [ 7] James Wisniewski Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted March 26, 2011 Report Share Posted March 26, 2011 [20] Alex Auld [9] Michael Cammalleri [19] Mathieu Darche [10] David Desharnais [16] Lars Eller [25] Hal Gill [11] Brian Gionta [27] Scott Gomez [3] Josh Gorges [18] Jeff Halpern [8] Roman Hamrlik [4] Andrei Kostitsyn [15] Paul Mara [12] Andrei Markov [22] Travis Moen [7] Max Pacioretty [17] Alexandre Picard [2] Tomas Plekanec [14] Benoit Pouliot [5] Carey Price [26] Tom Pyatt [24] Brent Sopel [23] Jaroslav Spacek [1] P.K. Subban [21] Yannick Weber [13] Ryan White [6] James Wisniewski Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 27, 2011 Author Report Share Posted March 27, 2011 J'ai peut-être mal choisi mon moment pour lancer un concours de popularité. Quand nos petits gars sont blanchis 3 matchs de suite, j'imagine que la cote d'amour en prend un coup... Merci EckCH pour ta réponse Allez tout le monde, vous devez bien quand même avoir vos préférés? Il y a déjà 18 réponses du côté anglais et croyez-moi, nos membres anglophones ne sont pas plus de bonne humeur après l'équipe que nos membres francophones Le CH va en compter des buts ... un de ces jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted March 27, 2011 Report Share Posted March 27, 2011 [27 ] Alex Auld [12 ] Michael Cammalleri [6] Mathieu Darche [5] David Desharnais [16] Lars Eller [17] Hal Gill [8] Brian Gionta [22] Scott Gomez [11] Josh Gorges [9] Jeff Halpern [10] Roman Hamrlik [19] Andrei Kostitsyn [23] Paul Mara [1] Andrei Markov [20] Travis Moen [4] Max Pacioretty [25] Alexandre Picard [2] Tomas Plekanec [18] Benoit Pouliot [3] Carey Price [24] Tom Pyatt [26] Brent Sopel [14] Jaroslav Spacek [7] P.K. Subban [15] Yannick Weber [21] Ryan White [13] James Wisniewski Ouf, j'ai vérifié, je crois que je me suis pas raté, mais c'est toujours une misère pour moi de faire ce genre d'exercice: je termine régulièrement avec un numéro oublié ou utilisé deux fois parce que j'ai changé d'idée en cours de route... Sinon désolé pour auld de le classer dernier, mais il est dans l'ombre de Price et Sopel est un peu neuf, piccard ne joue pas trop. Weber, ça se comprend que je le classe un peu trop haut peut-être par rapport à d'autres... et comme il y a un manque à ce classement: [1bis] Robert Mayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted March 27, 2011 Report Share Posted March 27, 2011 Voici le mien!! [23] Alex Auld [5] Michael Cammalleri [13] Mathieu Darche [12] David Desharnais [7] Lars Eller [15] Hal Gill [6] Brian Gionta [27] Scott Gomez [11] Josh Gorges [19] Jeff Halpern [16] Roman Hamrlik [18] Andrei Kostitsyn [24] Paul Mara [8] Andrei Markov [20] Travis Moen [9] Max Pacioretty [10] Alexandre Picard [4] Tomas Plekanec [1] Benoit Pouliot [2] Carey Price [26] Tom Pyatt [21] Brent Sopel [22] Jaroslav Spacek [3] P.K. Subban [25] Yannick Weber [17] Ryan White [14] James Wisniewski Ouin... je pourrais aussi bien, tout comme blingbling, metre un haut classement à mon petit Valois (Alexandre Picard) !! Quoi, c'est TRÈS RARE une vedette provenant de cette région... (mis à part l'humoriste et comédien Laurent Paquin)! Faut bien les encourager ! Mais bon... Mes chouchous sont à leur place... alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 28, 2011 Author Report Share Posted March 28, 2011 Les chouchous à leur place, c'est le but de l'exercice. Ça sera moins de travail à partir de la première ronde quand on aura à choisir dans des face-à-face Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 28, 2011 Report Share Posted March 28, 2011 Ce n'est pas facile comme exercice... [26] Alex Auld [11] Michael Cammalleri [20] Mathieu Darche [2] David Desharnais [9] Lars Eller [19] Hal Gill [10] Brian Gionta [17] Scott Gomez [13] Josh Gorges [18] Jeff Halpern [7] Roman Hamrlik [8] Andrei Kostitsyn [23] Paul Mara [1] Andrei Markov [22] Travis Moen [6] Max Pacioretty [25] Alexandre Picard [4] Tomas Plekanec [14] Benoit Pouliot [3] Carey Price [27] Tom Pyatt [16] Brent Sopel [21] Jaroslav Spacek [5] P.K. Subban [24] Yannick Weber [15] Ryan White [12] James Wisniewski Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted March 28, 2011 Report Share Posted March 28, 2011 Voici mes choix ! [24] Alex Auld [2] Michael Cammalleri [16] Mathieu Darche [7] David Desharnais [10] Lars Eller [15] Hal Gill [4] Brian Gionta [14] Scott Gomez [5] Josh Gorges [12] Jeff Halpern [25] Roman Hamrlik [11] Andrei Kostitsyn [27] Paul Mara [20] Andrei Markov [21] Travis Moen [9] Max Pacioretty [19] Alexandre Picard [3] Tomas Plekanec [18] Benoit Pouliot [6] Carey Price [17] Tom Pyatt [23] Brent Sopel [26] Jaroslav Spacek [1] P.K. Subban [13] Yannick Weber [22] Ryan White [8] James Wisniewski Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 28, 2011 Report Share Posted March 28, 2011 J'ai peut-être mal choisi mon moment pour lancer un concours de popularité. Quand nos petits gars sont blanchis 3 matchs de suite, j'imagine que la cote d'amour en prend un coup... Merci EckCH pour ta réponse Allez tout le monde, vous devez bien quand même avoir vos préférés? Il y a déjà 18 réponses du côté anglais et croyez-moi, nos membres anglophones ne sont pas plus de bonne humeur après l'équipe que nos membres francophones Le CH va en compter des buts ... un de ces jours Tu as raison pour la popularité des derniers jours. Remarque que je préfère que certains prennent un peu de recul plutôt que de venir ici écrire toute leur colère. J'aime bien ton petit jeu. J'ai déjà hâte à la suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted March 28, 2011 Report Share Posted March 28, 2011 [26] Alex Auld [10] Michael Cammalleri [17] Mathieu Darche [7] David Desharnais [3] Lars Eller [15] Hal Gill [13] Brian Gionta [25] Scott Gomez [6] Josh Gorges [22] Jeff Halpern [16] Roman Hamrlik [2] Andrei Kostitsyn [18] Paul Mara [12] Andrei Markov [14] Travis Moen [5] Max Pacioretty [27] Alexandre Picard [11] Tomas Plekanec [24] Benoit Pouliot [4] Carey Price [20] Tom Pyatt [23] Brent Sopel [21] Jaroslav Spacek [1] P.K. Subban [19] Yannick Weber [9] Ryan White [8] James Wisniewski C'est sur qu'avec la séquence qu'ils ont mon appréciation n'est peut-être pas la même, mais j'ai quand même essayer de pas trop me fier au dernier matchs pour les joueurs qui sont dans une mauvaise passe, sinon Cammalleri aurait manger une pas pire débarque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted March 28, 2011 Report Share Posted March 28, 2011 [25] Alex Auld [10] Michael Cammalleri [14] Mathieu Darche [5] David Desharnais [6] Lars Eller [20] Hal Gill [13] Brian Gionta [27] Scott Gomez [9] Josh Gorges [12] Jeff Halpern [11] Roman Hamrlik [18] Andrei Kostitsyn [19] Paul Mara [16] Andrei Markov [17] Travis Moen [3] Max Pacioretty [24] Alexandre Picard [4] Tomas Plekanec [21] Benoit Pouliot [2] Carey Price [26] Tom Pyatt [15] Brent Sopel [23] Jaroslav Spacek [1] P.K. Subban [22] Yannick Weber [8] Ryan White [7] James Wisniewski Ca été une très chaude lutte entre Gomez et Pyatt pour obtenir l'immense privilège d'être 27e. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted March 28, 2011 Report Share Posted March 28, 2011 [19] Alex Auld [2] Michael Cammalleri [21] Mathieu Darche [9] David Desharnais [8] Lars Eller [18] Hal Gill [10] Brian Gionta [27] Scott Gomez [17] Josh Gorges [13] Jeff Halpern [16] Roman Hamrlik [7] Andrei Kostitsyn [24] Paul Mara [6] Andrei Markov [12] Travis Moen [5] Max Pacioretty [22] Alexandre Picard [1] Tomas Plekanec [23] Benoit Pouliot [4] Carey Price [25] Tom Pyatt [15] Brent Sopel [26] Jaroslav Spacek [3] P.K. Subban [20] Yannick Weber [14] Ryan White [11] James Wisniewski Plekanec est mon préféré depuis un bon bout!!! Il se présente toujours, il travaille fort et c'est un gars avec un bon potentiel et de bonnes mains!!! J'ai placé Gomez en dernier mais faudrait pas qu'il le prenne personnel. Il est peut-être ben fin ou ben sympathique, j'en sais rien. Mes sentiments face à lui sont d'ordre professionnel. J'avoue que le juge d'après son contrat (et j'assume!) Notez bien que même s'il gagnait 4M par année, je le jugerais également. Présentement, il gruge toute la masse et c'est normal que le Canadien ne peut pas bouger. En fait, je n'en veux pas à Gomez, j'en veux à celui qui a accordé son contrat et à l'organisation d'avoir fait l'acquisition de ce joueur là. S'il avait eu seulement une année à écouler, ça aurait été acceptable vu qu'il avait de la place sur la masse et qu'il n'y avait rien d'autres sur le marché... L'idée était de le jumeler avec Gionta et de relancer l'attaque. Le problème c'est qu'il le sait et qu'il doit produire avec toute pression. Gomez doit absolument oublier tout ça et commencer à nous prouver qu'il est capable d'aider le Canadien. Nous savons tous qu'il en est capable, il s'agit juste d'une étincelle pour le relancer afin qu'il se remette en marche... Avec une mentalité positive, tout change... Demandez à Carey Price... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 2, 2011 Author Report Share Posted April 2, 2011 Voici comment vous avez classé les joueurs du CH en terme de popularité. Les 16 meilleurs résultats se classent pour la première ronde de face-à face. Les chiffres entre parenthèses indiquent le nombre de votes de 1er, 2e et 3e rang que le joueur a reçu. 01 / 866 / Carey Price ( 7 / 11/ 5 ) 02 / 845 / P.K. Subban ( 11 / 3 / 7 ) 03 / 832 / Tomas Plekanec ( 7 / 5 / 7 ) 04 / 767 / Max Pacioretty ( 2 / 4 / 3 ) 05 / 691 / Andrei Markov ( 4 / 2 / 2 ) 06 / 662 / Brian Gionta ( 0 / 0 / 3 ) 07 / 640 / Josh Gorges ( 0 / 0 / 2 ) 08 / 634 / Lars Eller ( 0 / 1 / 2 ) 09 / 630 / James Wisniewski ( 0 / 0 / 0 ) 10 / 615 / David Desharnais ( 0 / 1 / 1 ) 11 / 598 / Andrei Kostitsyn ( 1 / 2 / 0 ) 12 / 573 / Roman Hamrlik ( 1 / 1 / 1 ) 13 / 562 / Michael Cammalleri ( 0 / 3 / 1 ) 14 / 520 / Ryan White ( 1 / 0 / 1 ) 15 / 473 / Hal Gill ( 0 / 0 / 0 ) 16 / 423 / Mathieu Darche ( 0 / 2 / 0 ) 17 / 403 / Benoit Pouliot 18 / 356 / Jeff Halpern 19 / 344 / Jaroslav Spacek 20 / 267 / Yannick Weber 21 / 266 / Travis Moen 22 / 246 / Paul Mara 23 / 235 / Brent Sopel 24 / 224 / Alex Auld 25 / 208 / Scott Gomez 26 / 206 / Tom Pyatt 27 / 144 / Alexandre Picard Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 2, 2011 Author Report Share Posted April 2, 2011 Le joueur du CH le plus populaire 1ère ronde Voici les face-à-face pour la première ronde. Rappel, quand on parle de popularité, il ne s'agit pas de voter nécessairement pour le meilleur joueur sur le plan sportif, mais pour le joueur que vous aimez le plus, quelques soient vos critères. Alors, ne votez pas pour celui que vous croyez qui va gagner, votez pour celui que vous aimez le plus ! Encore un fois, il n'y a pas de mauvaise réponse. 1er Carey Price vs 16e Mathieu Darche Mon vote va a: 2e P.K. Subban vs 15e Hal Gill Mon vote va a: 3e Tomas Plekanec vs 14e Ryan White Mon vote va a: 4e Max Pacioretty vs 13e Michael Cammalleri Mon vote va a: 5e Andrei Markov vs 12e Roman Hamrlik Mon vote va a: 6e Brian Gionta vs 11e Andrei Kostitsyn Mon vote va a: 7e Josh Gorges vs 10e David Desharnais Mon vote va a: 8e Lars Eller vs 9e James Wisniewski Mon vote va a: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted April 2, 2011 Report Share Posted April 2, 2011 Le joueur du CH le plus populaire 1ère ronde 1er Carey Price vs 16e Mathieu Darche Mon vote va à : Carey Price 2e P.K. Subban vs 15e Hal Gill Mon vote va à : PK Subban 3e Tomas Plekanec vs 14e Ryan White Mon vote va à : Tomas Plekanec 4e Max Pacioretty vs 13e Michael Cammalleri Mon vote va à : Max Pacioretty 5e Andrei Markov vs 12e Roman Hamrlik Mon vote va à : Andrei Markov 6e Brian Gionta vs 11e Andrei Kostitsyn Mon vote va à : Andrei Kostitsyn (j'ai hésité longuement sur celui-là mais j'ai vraiment un faible pour Big-K) 7e Josh Gorges vs 10e David Desharnais Mon vote va à : David Desharnais 8e Lars Eller vs 9e James Wisniewski Mon vote va à : Lars Eller Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted April 2, 2011 Report Share Posted April 2, 2011 1er Carey Price vs 16e Mathieu Darche Mon vote va a: Carey Price 2e P.K. Subban vs 15e Hal Gill Mon vote va a: P.K. Subban 3e Tomas Plekanec vs 14e Ryan White Mon vote va a: Tomas Plekanec 4e Max Pacioretty vs 13e Michael Cammalleri Mon vote va a: Michael Cammalleri 5e Andrei Markov vs 12e Roman Hamrlik Mon vote va a: Andrei Markov 6e Brian Gionta vs 11e Andrei Kostitsyn Mon vote va a: Brian Gionta 7e Josh Gorges vs 10e David Desharnais Mon vote va a: Josh Gorges 8e Lars Eller vs 9e James Wisniewski Mon vote va a: Lars Eller Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted April 2, 2011 Report Share Posted April 2, 2011 1er Carey Price vs 16e Mathieu Darche Mon vote va a: Carey Price 2e P.K. Subban vs 15e Hal Gill Mon vote va a: P.K. Subban 3e Tomas Plekanec vs 14e Ryan White Mon vote va a: Tomas Plekanec 4e Max Pacioretty vs 13e Michael Cammalleri Mon vote va a: Max Pacioretty 5e Andrei Markov vs 12e Roman Hamrlik Mon vote va a: Roman Hamrlik 6e Brian Gionta vs 11e Andrei Kostitsyn Mon vote va a: Andrei Kostitsyn 7e Josh Gorges vs 10e David Desharnais Mon vote va a: Josh Gorges 8e Lars Eller vs 9e James Wisniewski Mon vote va a: James Wisniewski Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_Pacioretty Posted April 2, 2011 Report Share Posted April 2, 2011 Le joueur du CH le plus populaire 1ère ronde 1er Carey Price vs 16e Mathieu Darche Mon vote va a: Carey Price 2e P.K. Subban vs 15e Hal Gill Mon vote va a: P.K. Subban 3e Tomas Plekanec vs 14e Ryan White Mon vote va a: Tomas Plekanec 4e Max Pacioretty vs 13e Michael Cammalleri Mon vote va a: Max Pacioretty 5e Andrei Markov vs 12e Roman Hamrlik Mon vote va a: Andrei Markov 6e Brian Gionta vs 11e Andrei Kostitsyn Mon vote va a: Andrei Kostitsyn = GO AK46 GO !!! 7e Josh Gorges vs 10e David Desharnais Mon vote va a: Josh Gorges 8e Lars Eller vs 9e James Wisniewski Mon vote va a: Lars Eller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted April 3, 2011 Report Share Posted April 3, 2011 1er Carey Price vs 16e Mathieu Darche Mon vote va a: Carey Price 2e P.K. Subban vs 15e Hal Gill Mon vote va a: P.K. Subban 3e Tomas Plekanec vs 14e Ryan White Mon vote va a: Ryan White 4e Max Pacioretty vs 13e Michael Cammalleri Mon vote va a: Max Pacioretty 5e Andrei Markov vs 12e Roman Hamrlik Mon vote va a: Andrei Markov 6e Brian Gionta vs 11e Andrei Kostitsyn Mon vote va a: Andrei Kostitsyn 7e Josh Gorges vs 10e David Desharnais Mon vote va a: Josh Gorges 8e Lars Eller vs 9e James Wisniewski Mon vote va a: Lars Eller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted April 3, 2011 Report Share Posted April 3, 2011 1er Carey Price vs 16e Mathieu Darche Mon vote va a: Carey Price 2e P.K. Subban vs 15e Hal Gill Mon vote va a: P.K. Subban 3e Tomas Plekanec vs 14e Ryan White Mon vote va a: Tomas Plekanec 4e Max Pacioretty vs 13e Michael Cammalleri Mon vote va a: Max Pacioretty 5e Andrei Markov vs 12e Roman Hamrlik Mon vote va a: Roman Hamrlik 6e Brian Gionta vs 11e Andrei Kostitsyn Mon vote va a: Brian Gionta 7e Josh Gorges vs 10e David Desharnais Mon vote va a: David Desharnais 8e Lars Eller vs 9e James Wisniewski Mon vote va a: Lars Eller Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted April 3, 2011 Report Share Posted April 3, 2011 1er Carey Price vs 16e Mathieu Darche Mon vote va a: Mathieu Darche 2e P.K. Subban vs 15e Hal Gill Mon vote va a: P.K. Subban 3e Tomas Plekanec vs 14e Ryan White Mon vote va a: Tomas Plekanec 4e Max Pacioretty vs 13e Michael Cammalleri Mon vote va a: Max Pacioretty 5e Andrei Markov vs 12e Roman Hamrlik Mon vote va a: Andrei Markov 6e Brian Gionta vs 11e Andrei Kostitsyn Mon vote va a: Brian Gionta 7e Josh Gorges vs 10e David Desharnais Mon vote va a: David Desharnais 8e Lars Eller vs 9e James Wisniewski Mon vote va a: James Wisniewski Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted April 3, 2011 Report Share Posted April 3, 2011 1er Carey Price vs 16e Mathieu Darche Mon vote va a: Carey Price 2e P.K. Subban vs 15e Hal Gill Mon vote va a: P.K. Subban 3e Tomas Plekanec vs 14e Ryan White Mon vote va a: Tomas Plekanec 4e Max Pacioretty vs 13e Michael Cammalleri Mon vote va a: Michael Cammalleri 5e Andrei Markov vs 12e Roman Hamrlik Mon vote va a:Roman Hamrlik 6e Brian Gionta vs 11e Andrei Kostitsyn Mon vote va a: Brian Gionta 7e Josh Gorges vs 10e David Desharnais Mon vote va a: David Desharnais 8e Lars Eller vs 9e James Wisniewski Mon vote va a: Lars Eller Link to comment Share on other sites More sharing options...
wind4 Posted April 3, 2011 Report Share Posted April 3, 2011 Le joueur le plus populaire, Voici ma liste: [22 ] Alex Auld [16 ] Michael Cammalleri [11 ] Mathieu Darche [15 ] David Desharnais [6 ] Lars Eller [24 ] Hal Gill [9 ] Brian Gionta [5 ] Scott Gomez [7 ] Josh Gorges [20 ] Jeff Halpern [8 ] Roman Hamrlik [12 ] Andrei Kostitsyn [19 ] Paul Mara [3 ] Andrei Markov [18 ] Travis Moen [4 ] Max Pacioretty [23 ] Alexandre Picard [10 ] Tomas Plekanec [13 ] Benoit Pouliot [1 ] Carey Price [27 ] Tom Pyatt [21 ] Brent Sopel [25 ] Jaroslav Spacek [2 ] P.K. Subban [26 ] Yannick Weber [14 ] Ryan White [17 ] James Wisniewski Link to comment Share on other sites More sharing options...
wind4 Posted April 3, 2011 Report Share Posted April 3, 2011 Le joueur du CH le plus populaire 1er Carey Price vs 16e Mathieu Darche Mon vote va à : Carey Price [/b] 2e P.K. Subban vs 15e Hal Gill Mon vote va à : PK Subban [/b] 3e Tomas Plekanec vs 14e Ryan White Mon vote va à : Tomas Plekanec 4e Max Pacioretty vs 13e Michael Cammalleri Mon vote va à : Max Pacioretty 5e Andrei Markov vs 12e Roman Hamrlik Mon vote va à : Andrei Markov 6e Brian Gionta vs 11e Andrei Kostitsyn Mon vote va à : Andrei Kostitsyn 7e Josh Gorges vs 10e David Desharnais Mon vote va à : Josh Gorges 8e Lars Eller vs 9e James Wisniewski Mon vote va à : Lars Eller Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 3, 2011 Report Share Posted April 3, 2011 1er Carey Price vs 16e Mathieu Darche Mon vote va a:Carey Price 2e P.K. Subban vs 15e Hal Gill Mon vote va a:P.K. Subban 3e Tomas Plekanec vs 14e Ryan White Mon vote va a:Tomas Plekanec 4e Max Pacioretty vs 13e Michael Cammalleri Mon vote va a:Max Pacioretty 5e Andrei Markov vs 12e Roman Hamrlik Mon vote va a:Andrei Markov 6e Brian Gionta vs 11e Andrei Kostitsyn Mon vote va a:Brian Gionta 7e Josh Gorges vs 10e David Desharnais Mon vote va a:David Desharnais 8e Lars Eller vs 9e James Wisniewski Mon vote va a:Lars Eller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.