Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

L'heure De La Terre, C'est Ce Soir!

jagh55

Earth Hour/Heure de la Terre  

4 members have voted

1. 1. Ce soir, je vais...

• Éteindre toutes mes lumières et tout ce qui est 'appareil électronique'
      0
    • Éteindre toutes mes lumières, mais ça s'arrête là! Pas question que je manque une heure de la game, moi!
    • Faire rien du tout, sauf me préoccuper du match.
    • Faire quelque chose qui n'est pas mentionné, ce qui signifie que je vais le mentionner par un post sur ce topic. =D

Recommended Posts

De 20 h 30 à 21 h 30, comme depuis 3-4 ans, on est invité à éteindre nos lumières pour démontrer aux dirigeants de notre pays respectif qu'on est prêt à s’engager à lutter contre le réchauffement planétaire. En vrai, ça consiste à fermer les lumières et débrancher les appareils électriques non essentiels pour une durée d'une heure.

Bon, personnellement, je vais éteindre les lumières, mais la télé... le canadien... la game de ce soir... C'est pas eesentiel, ça?? :mellow:

arghh <_< lol il n'y envait pas de game l'an dernier!

Mais bon, svp dîtes ce que vous pensez de ça tout en restant respectueux, bien sûr. ;)

J'ai pas éteint plus ou moins d'appareils que d'habitude.

Et j'ai pas regardé le match des canadiens (un peu tard pour moi avec en plus le passage à l'heure d'été, chez nous), mais un match de hockey "local" à la TV.

On est en demi-finale des séries en championnat suisse et une équipe vient de remonter de 0-3 à 3-3 dans une série au meilleur des sept, et ça c'est un peu -disons- électrique pour rester dans le sujet ;) .

Je suis pas contre les économies d'énergie, d'eau: je fais attention, mais je le fait tout le temps.

Je ne vois pas trop l'utilité de couper une heure pour ensuite n'y plus penser pendant une année, en plus que ce type de baisse/hausse de tension soudaine semble plutôt créer problème au réseau...

J'ai pas éteint plus ou moins d'appareils que d'habitude.

Et j'ai pas regardé le match des canadiens (un peu tard pour moi avec en plus le passage à l'heure d'été, chez nous), mais un match de hockey "local" à la TV.

On est en demi-finale des séries en championnat suisse et une équipe vient de remonter de 0-3 à 3-3 dans une série au meilleur des sept, et ça c'est un peu -disons- électrique pour rester dans le sujet ;) .

Je suis pas contre les économies d'énergie, d'eau: je fais attention, mais je le fait tout le temps.

Je ne vois pas trop l'utilité de couper une heure pour ensuite n'y plus penser pendant une année, en plus que ce type de baisse/hausse de tension soudaine semble plutôt créer problème au réseau...

T'habites en Suisse?

Merci de ton commentaire! ;)

Bonjour Jagr55,

En fait, ce soir-là, j'ai laissé la lumière extérieure éteinte. J'avoue que ce n'est pas grand chose mais il suffit parfois d'un petit geste.;)

C'est sûr que c'est plus symbolique qu'autre chose. ;) Merci de ton commentaire!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...