Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #77 | Atlanta @ Montréal | Mardi Le 29 Mars 2011 À 19 H 30

Thal

Qui fera le premier but du CH?  

3 members have voted

1. 1. Qui fera le premier but du CH?

• Un attaquant du 1er trio
      0
    • Un attaquant du 2e trio
      0
    • Un attaquant du 3e trio
      2
    • Un attaquant du 4e trio
      0
    • Un défenseur
      0
    • Carey Price
      1
    • Il n'y aura pas de but pour un 4e match de suite...
      0

Recommended Posts

annonceoffi.png

-

-

top12o.png

topoff.png

top11x.png

-

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

-

statshaboffi.png

-

-

statsthrashersoffi.png

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

-

DEVANT LE FILET DES CANADIENS

pricegoal.png

DEVANT LE FILET DES THRASHERS

masongoal.png

À quel genre de match aurons-nous droit? L'entraîneur a sorti le fouet et on ne sait pas si les joueurs du CH vont se comporter en petits minous ou en gros lions enragés. L'équipe actuelle vient de battre un record peu enviable vieux de 62 ans en subissant trois blanchissages consécutifs. Les joueurs commencent à avoir faim. Je pense que ce soir nous aurons à un premier but depuis le fameux match contre le Wild où le CH avait gagné par la marque de 7 à 0. À l'heure où j'ai fait ce sujet, les trios n'étaient pas encore connus et le gardien non plus. Peu importe, j'ai eu beaucoup de plaisir à faire le faire et puisque c'est mon dernier de la saison (aussi bien puisque j'accumule les défaites depuis un bout de temps), je souhaite de tout coeur que l'équipe sorte de sa torpeur.

Alors, qui comptera ce fameux premier but?

Bon match à toutes et à tous!!!

Go! Habs! Go!

Très beau sujet Thal!!!!

Et le sondage m'a bien fait rire :lol:

Sinon personnellement je vois bien un match où le Canadien va avoir du mal, avec un résultat du genre 2-1 pour le Tricolore avec un premier but de........ j'hésite.... J'ai mis troisième trio mais entre les trois, mon coeur balance entre Eller et Kostitsyn...

J'espère que vous verrez une bonne victoire ;)

Moi je m'attendais à ce que ce soit Carey Price.

Quoi ? En tentant un swing à la Ron Hextall ça aurait pu dévier sur une couple de bâton et/ou patin pour rentrer dans le but...

Ok sérieusement, ils ont compris ce que ça prends pour débloquer: Un but laid en fonçant sur le net, c'est excellent. Une équipe ne peut pas débloquer si elle n'a pas le "guts" d'attaquer le filet adverse.

Eh ben voilà, deux buts en 5 secondes, j'espère qu'on est pas reparti pour 9 périodes de blanchissages intensifs (oui le dernier but ne compte pas vraiment dans ces stats selon moi :P )

Bon je n'ai rien vu du match mais ce que j'en ai entendu était plutôt positif, apparemment Cammalleri toujours blessé mais ça a l'air de se replacer pour Plekanec :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...