Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quelle Équipe Selon Vous Remportera La Coupe Stanley?

Recommended Posts

Mon coeur sera à Montréal c'est certain.

Je regarde le club et on a un bon gardien et beaucoup de profondeur, il faut se remettre en marche et ça pourrait être possible.

Par contre, sur papier, Vancouver a tout ce qu'il faut pour remporter la coupe. Les jumeaux dominent au classement, Luongo est plus performant que jamais...

La saison c'est la saison, les séries sont les séries... On sait tous que c'est 2 choses....

J'encourage Montréal car je veux revivre les séries de l'an dernier, les partys, tailgate et un Cammalleri productif!!!

Mais ma prédiction est Vancouver... :ph34r:

C'est tellement serré maintenant qu'une fois en séries le classement ne veut presque plus rien dire. Vancouver, Boston et San Jose nous ont habitués à ce dégonflés en playoffs alors c'est dure à dire. Mine de rien, les Kings et les Ducks ont autant de victoires que les Red Wings, c'est juste qu'ils perdent moins souvent en OT...mais en séries ça ne veut plus rien dire... Anaheim peut surprendre, avec Hiller ou Emery qui peuvent voler une série et y'a plusieurs bons joueurs là-bas... Los Angeles eux c'est presque fini avec la blessure de Kopitar. Les Flyers sont ordinaires depuis la blessure à Pronger. Les Rangers peuvent surprendre si Lundqvist continue comme ça. Chicago peuvent surprendre, ils sont encore dans les meilleurs offensives de la ligue...Leur mauvais départ s'explique surtout par la lamentable saison de Turco. Avoir fait confiance à Crawford dès le début au lieu de signer Turco, les Hawks seraient encore dans les meilleurs. Vraiment dure d'établir un favoris...

Évidemment que je souhaite Montréal mais faudrait un miracle comme l'an dernier...Price ne m'inquiète pas mais faut de l'attaque un moment donné...

Les seuls clairs favoris pour le 1er tour seront les Wings si ils affrontent Nashville, mais encore là Nashville était passé à un cheveux de surprendre Chicago l'an dernier... pis les Bruins si ils affrontent le Canadiens...mais encore là...

L'an dernier j'étais sur que les Hawks la gagnerait mais cette année, aucune idée. Y'a trop de compétition.

Je dirais Vancouver malgré que Luongo a tendance a flancher en série. Washington s'effronde toujours en playoff. Boston on une bonne équipe mais je suis incapable de dire qu'ils gagneront la coupe, je ne veux pas le croire. :rolleyes: Mon coeur est avec Montréal malgré que je crois qu'on a presque qu'aucune chance. Je dirais Vancouver ou Washington en espérant que ce soit enfin l'année des Caps.

je vois que pas mal de personnes oublies les sharks de san josé.et moi je les vois aller en finale cette année,et la principale raison se nome antti niemi.

oui je sais pas mal de personne disent qu'il n'est pas aussi talentueux que price ou fleury,mais je crois qu'il est pas mal sous estimé.

il ne faut pas oublier qu'il a mené les hawks a la coupe,alors que par exemple roberto luongo ne l' a toujours pas gagné.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...