Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #79 | Montréal @ New Jersey | Samedi Le 2 Avril 2011 À 19 H

FanDuCH57

Recommended Posts

Ce soir, dès 19h...

sujet.jpg

Un duel de gardiens...

220px-Carey_Price_2011.jpg

35v 28d 6d. surtemps 8bl. 2.41b/m 92,1%

VS

martin-brodeur.jpg

22v 24d 3d surtemps 6 bl. 2,39b/m 90.5%

Les joueurs HOT!

tomas-plekanec1.jpg

Tomas Plekanec

21 buts 34 passes 55 pts

Et des Devils..

patrik-elias.jpg

Patrik Elias

19 buts 38 passes 57 points

Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon match et une victoire !!! :D

GO HABS GO!!

J'ai pu vous faire ça vite fait pour qu'on puisse avoir un sujet de match pour ce soir! :) J'espère qu'il sera chanceux lui aussi! :P:)

Merci.

Avec un peu de chance, je vais être le premier à te remercier, car,sauf erreur, le sujet n'apparaissait pas encore il y a quelques secondes...

Et pour le match, les diables étaient chauds bouillant, mais maintenant qu'ils sont cuits pour les séries, espérons qu'ils en nous embêtent pas trop.

Hop Habs :)

Eh non! Il est tout chaud ce sujet! Je viens de le terminer, voyant que je pouvais prendre un petit 15 minutes pour le faire :)

J'espère aussi que les Devils seront de gentils petits anges tranquilles! Quoi! Tout peut arriver... sur terre, comme en enfer et au paradis!! haha! :P

Merci FanduCh57!:) Je ne voulais pas le faire puisque mes sujets sont moins chanceux dernièrement. Si il y a quelqu'un dont j'aurais souhaiter voir faire le sujet du match, c'est bien toi!:P

Hahaha!! :lol: J'avoue que depuis la mi-mars, je suis pas mal une des seules à avoir une certaine chance !! :P

J'avais mentionné que celui du 20 mars serait mon dernier à cause du stage, mais en ayant vu qu'il n'était pas fait et que je pouvais bien prendre quelques minutes pour en faire un rapidement, je me suis dit Pourquoi pas!

Puis je peux bien me permettre une petite pause après ces notes, cette planification et l'analyse de ma première planification! La madame travaille fort! :)

Et si celui-ci était gagnant, encore une fois! :P

Je me disais justement avant la game me semble ce serait notre genre de créer la grosse surprise dans ce match la pour aller s'écrouler dans les 3 derniers matchs... j'ai à moitié raison pour l'instant mais j'espère que j'aurais tort pour le reste :P

Il a tu encore du monde qui sous-estime l'importance de Darche ?

Je t'aime FanDu CH57!!!! Je vais immédiatement retirer mon nom pour le dernier match de la saison. Il n'est plus question que je touche à ça. FanDuCH57, tu es notre porte-bonheur!!!:lol:

Quelle belle victoire. Un très bon match pour tous les joueurs du CH. Ils auraient pu compter plus de buts encore. Brodeur a été vraiment chanceux sur plusieurs tirs. Mathieu Darche méritait vraiment sa première étoile. Il a même passé proche de faire son tour du chapeau. La madame va se coucher contente!:P

Belle victoire ! Si c'était pas de Brodeur ça aurait pu être 4-0 pour nous avant de débuter la 3e. Faut juste faire attention de pas partir en peur.

On a foncé au net ce soir et on a récolté la victoire. Je me répète mais pour avoir du succès faut foncer au filet, sinon aucune chance.

Prochain match contre Chicago... j'suis supposé prendre pour qui moi la ? :unsure:

Yes merci pour cette belle victoire :D

Très bon match de la ligne Darche-Gomez-Gionta (comme quoi, la taille n'est pas gage de réussite ou d'échec :P )

Ca m'a fait une nuit plutôt décousue mais sur CKAC ils ont fait un bon dix minutes sur le hockey en France lors de la deuxième pause :D (même si les analystes étaient un peu catastrophés par le hockey à Paris... Ben quoi... Un entraînement de jeunes de 12 ans de 19h à 21h, quoi de plus normal?? <_< )

Bon sinon Jonathan-Toews, on ne va pas s'écrouler!!!! Dans les trois matchs celui contre les Sens est largement abordable et il faut le gagner car j'ai de très mauvais souvenirs d'une game face à Toronto où Halak avait mis Aebischer sur le banc, et nous avait fait rêver des séries pendant un long moment, pendant que Huet était blessé mais celui-ci était revenu pour le dernier match et se faire battre 6-5 alors que le Canadien menait quelque chose comme 5-3 :( :( :(

Je ne sais pas trop pourquoi mais il me semble que le soleil est un petit peu plus brillant que d'habitude à Newark ce matin :D

J'étais au match hier soir avec quelques milliers d'amis qui portaient également du bleu blanc rouge, surtout que les 20 habillés en joueurs de hockey se sont tous présentés :D. Ça a été une des bonnes de la saison, vraiment, quelle soirée! Photos à venir sous peu bien sur, surtout de SuperPlekyFan avec son bâton du Wiz :D

Je ne sais pas trop pourquoi mais il me semble que le soleil est un petit peu plus brillant que d'habitude à Newark ce matin :D

J'étais au match hier soir avec quelques milliers d'amis qui portaient également du bleu blanc rouge, surtout que les 20 habillés en joueurs de hockey se sont tous présentés :D. Ça a été une des bonnes de la saison, vraiment, quelle soirée! Photos à venir sous peu bien sur, surtout de SuperPlekyFan avec son bâton du Wiz :D

Oh! j'ai hâte de vois tes photos! Ça a dû être vraiment une bonne soirée. À la télévision, on entendait très bien les partisans du CH. Pierre Houde racontait qu'il y avait au moins une quarantaine d'autobus venues du Québec pour le match.:o Ça fait du monde en ta...

Je t'aime FanDu CH57!!!! Je vais immédiatement retirer mon nom pour le dernier match de la saison. Il n'est plus question que je touche à ça. FanDuCH57, tu es notre porte-bonheur!!!:lol:

Quelle belle victoire. Un très bon match pour tous les joueurs du CH. Ils auraient pu compter plus de buts encore. Brodeur a été vraiment chanceux sur plusieurs tirs. Mathieu Darche méritait vraiment sa première étoile. Il a même passé proche de faire son tour du chapeau. La madame va se coucher contente!:P

Comme il ne faut jamais changer une formule gagnante, je vais faire le match de samedi! Par contre, vous devrez vous attendre à avoir un sujet un peu comme celui-ci, sans trop de gomme, parce que je ne pourrai pas avoir des heures à mettre dessus. Mais bon, si ça peut porter chance, je ne dis pas non! :P Je suis très superstitieuse lorsqu'il est question du Canadien.

Il ne reste que jeudi... mais comme je serai à l'école et tout, je ne pourrai pas le faire, sans quoi il risque d'être en ligne un peu avant le match. Alors, si quelqu'un peut se porter volontaire, ça serait préférable je crois.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...