Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #80, Mardi Le 5 Avril, Le Dernier De La Saison Regulière À Montréal

stbvoyageur

6 members have voted

1. 1. Le dernier match à domécile inspira:

• Une place aux Séries pour les Glorieux
    • Un retour en forme des vainqueurs de la Coupe Stanley
      0
    • Un bon match entre deux équipes des six originales

Recommended Posts

LES BLACKHAWKS DE CHICAGO

chicago200.gif

FICHE: 78 PJ, 42 Victoires, 28 Défaites, et 8 défaites en prolongation, 92 pts (8e rang de l'association de l'Ouest) [/size]

Meneurs de l'équipe:

1. #19 Jonathan Toews: 76 PJ, 31 buts, 44 passes, 75 P, +23

2. #88 Patrik Kane: 69 PJ, 26 buts, 43 passes, 69 P, +3

3. #10 Patrick Sharp: 71 PJ, 34 buts, 34 passes, 68 P, -3

4. #81 Marian Hossa: 61 PJ, 23 buts, 30 passes, 53 P, +7

5. #7 Brent Seabrook: 78 PJ, 7 buts, 36 passes, 43 P, -1

http://www.youtube.com/watch?v=vB_LC10N3xU&playnext=1&list=PLC3AB16A282E6A1D5

SCJ10_12e.jpg

Jonathan Toews, une année à souvenir

patrick-kane.jpg

et son partenaire

Voilà, je voulais présenté et honoré l'adversaire des Canadiens mardi, je me souviens que le premier match que j'ai vu, avec mon père, était contre les Hawks.

En vu que je ne suis pas un Habitant de Montréal, je ne peux pas même voir les matchs de la semaine et que c'est le dernier match à Montréal cette saison, j'aimerai partager la présentation avec ceux et celles qui ont le CH au coeur, si quelqu'un(e) voudrait faire une présentation digne de leur équipe, je leur cède la deuxième motié de ce jour du match, grâcieusement (sinon je vais le compléter demain). Je viens de recevoir la nouvelle qu'un de mes anciens coéquipiers de hockey s'est décédé dimanche, il a joué la dernière saison de notre équipe avec un tumeur cancéreux dans son cerveau. Je dédie ce match à lui, merci.

Je peux pas souhaiter la défaite à aucune des deux équipes. Je souhaite juste un bon match qui va se finir en OT, les deux ont besoin d'au moins un point d'assurance, même si je ne crois pas qu'ils sont en vrai danger de rater les séries.

Les Hawks vont sortir fort après s'être fait blanchir, le CH est mieux de pas se poigner le derrière.

Go! Habs! Go! Pas le choix, je n'ai qu'une seule équipe...;)

LES CANADIENS DE MONTRÉAL

Canadiens-de-Montreal-2009-OJ-14.JPG

4491637169_9475196215.jpg

img000221-300x225.jpg

203611-brian-gionta.jpg

Capitaine courageux

sharks_canadiens22b.jpg

The Puck Stops Here

ALIGNEMENT PROBABLE:

Andrei Kostitsyn-Tomas Plekanec-Michael Cammalleri

Mathieu Darche-Scott Gomez-Brian Gionta

Benoit Poiliot-David Desharnais-(? peut-être Moen, Halpern, ou Weber)

Tom Pyatt-Lars Eller-Ryan White

Roman Hamrlik-James Wisniewski

Hal Gill-P.K. Subban

Paul Mara-Brent Sopel

Carey Price devant le filet.

Bon Match à tous.

GO HABS GO

O-lé

Merci beaucoup pour ce très beau sujet B)

Pour ma part, même si j'aime beaucoup les Hawks (qui a toujours un joueur salarié français ^^), je suis à fond derrière le Canadien, même si j'avoue que la fin de match en OT me plairait assez B) (mais victoire quand même du Canadien :P )

GO HABS GO!!!

Excellent sujet de match stbvoyageur!!!

Ce soir j'ai confiance que ce sera un vrai bon match!!! Les Hawks ont de très bons joueurs, mais j'aimerais bien une victoire soit en prolongation ou en tire de barrage pour nos Glorieux, histoire de finir ça en beauté. Une victoire après 3 périodes serait la bienvenue bien sûr, mais moi j'aime bien que la foule soit soulevée et les amateurs aiment les matchs ou l'adrénaline peut monter...enfin je pense. ;)

Bon match tout le monde!!! Nos gars peuvent s'assurer d'une place en série dès ce soir et je sais qu'ils ne rentreront pas en ''playoff'' de peur comme ils l'ont fait l'an dernier. Il faut que ce soit par la porte d'en avant cette fois.

Go Habs Go!!!!

Ouaiiin.. je pense que ce sera un bon match ce soir! :)

Puis comme j'ai travaillé fort hier et que j'ai fait toutes mes choses (correction de récitation, préparation pour demain, activité de jeudi...), je peux écouter le match de ce soir !! :D

Puis comme j'attends un appel et qu'il aura lieu durant le match, je suis presque certaine que comme d'habitude, le Canadien va compter un ou des buts pendant ce temps là et alors que je ne pourrai pas crier !! Et, pour bien faire, ce sera Benoit Pouliot qui va compter... :rolleyes:

QUEL bon match de hockey ! Beaucoup de chances de marquer, des arrêts extraordinaires d'un côté et de l'autre. Wow, facilement un des cinq meilleurs matchs point de vue spectacle pour le CH. Très belle façon de souligner le dernier match à domicile de la saison régulière 2010-2011 !

Price a été INCROYABLE ce soir ! Crawford lui volait la vedette en début de match, mais en 3e période il a été plus qu'épatant ! Un très bel effort de tous les joueurs... et PK... c'est une star ce gars-là !!!

J'suis quand même contente que les Hawks récoltent un point... Dommage que Toews ait fait perdre son équipe...

Et le système des étoiles... que c'est RIDICULE. Comment Crawford ne peut pas en avoir une... Je considérais cette idée mauvaise dès le début et ça n'a pas changé. Système totalement non-objectif...

Mais bon, l'important est la victoire et la place en séries ! Sortons le champagne, le CH n'aura pas attendu au dernier match pour se qualifier biggrin.gif

C'était un duel de gardien!!! Les Hawks ont dominé et ont eu beaucoup de chance de marquer mais PK a fait du bon boulot!!! Ce gars là est infatigable!!! Il harcèle les gros noms des équipes adverses et ça marche!!!

Price a été solide!!! Crawford aussi et c'est exactement le scénario que je souhaitais. Je veux que Chicago affronte Vancouver et ça serait cool de voir Canadien contre Boston!!! Je veux voir Chara se faire assassiner ici même au Centre Bell.... B)

Vous savez comment j'aime Patrick Kane :P Je voulais juste souligner son talent avec son but... bon ben ok.. Je ne sais pas à quoi ça lui sert d'avoir un mouthpiece, il le prend comme chewing gum anyway...

Wow, facilement un des cinq meilleurs matchs point de vue spectacle pour le CH.

Facilement le meilleur selon moi !

CAN YOU SMELLLL IT ?? Les séries s'en viennent ! Sérieux je m'entête à croire que cette équipe peut surprendre. On le sait qui marqueront pas beaucoup de buts mais quand (attention ça va être très cliché) on compétitionne pendant 60 minutes on peut rivaliser contre tout les clubs. Ca ressemblait au match des Hawks contre les Red Wings, un vrai match de séries.

Même si la place en séries est assuré faut pas de relâchement !

Bon, j'ai fini de fêter, je peux venir vous écrire un petit mot! ON FAIT LES SÉRIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:clapping.gif59.gif

Quel bon match! Les joueurs ont joué concentrés et ils ont respecté le système à la lettre. Carey Price et Crawford ont été magistrals!!!

Vous savez comment j'aime Patrick Kane :P Je voulais juste souligner son talent avec son but... bon ben ok.. Je ne sais pas à quoi ça lui sert d'avoir un mouthpiece, il le prend comme chewing gum anyway...

J'me demande combien de caisse de mouthpiece y passe en une saison lui. :lol: Mais bon y'a les moyens.

Ca vaut le coup d'enregistrer CH Express ce match là, même si c'est juste des highlights !

Merci pour m'avoir confié l'honneur de présenté ce match, il me semble que c'était un bon. Qui est prêt à jouer une autre équipe Original Six, cette fois-çi une plus détestable?

Merci pour m'avoir confié l'honneur de présenté ce match, il me semble que c'était un bon. Qui est prêt à jouer une autre équipe Original Six, cette fois-çi une plus détestable?

Oops je voulais dire affronter, anglicisme. Et présenter, *****. Examen dans une semaine, tabarouette.

Oops je voulais dire affronter, anglicisme. Et présenter, *****. Examen dans une semaine, tabarouette.

ne te prends pas la tête, "c'est tout bon", comme on dit chez nous.

Merci pour nous avoir offert un beau sujet et gagnant en plus.

(Et en passant, il faut que je le dise une fois: mon vieux côté latiniste aime beaucoup le "fides, spes, caritas" de ta signature.)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...