Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #81, Jeudi Le 7 Avril, Montreal @ Ottawa, 19h00, Cbc/rds

AK-1

Recommended Posts

Jeudi, 7 Avril, 2011.

@ Place Banque Scotia.

19h00.

RDS, CBC.

Montreal-Canadiens-Logo.jpg..... ..... @ ..... ..... 200px-OttawaSenatorsLogo2007_medium.png

Statistiques d'équipe:

110407150858.png

Jacques Martin pourrait faire son entrée dans un club très sélect ce soir face à l’équipe qu’il a dirigée pendant neuf campagnes. Il sera en quête de sa 600e victoire en carrière et il deviendrait seulement le 9e entraîneur de l’histoire de la LNH à atteindre ce prestigieux plateau. C’est de bon augure pour le pilote des Canadiens puisque son club a remporté quatre des cinq duels contre Ottawa cette saison.

Analyse d'avant-match de Canadiens.com

Dernier match à domicile' date=' prise 2. Ottawa est la seconde demeure des partisans montréalais.[/b']

http://www.youtube.com/watch?v=ae5NA3Q_ZiE&feature=related

Les gardiens partants seront Alex Auld contre Craig Anderson

230519-alex-auld.jpg vs.239817-craig-anderson-ete-parfait-premier.jpg

===================

------- Jaroslav Spacek devrait effectuer un retour au jeu ce soir. Aucun autre détail sur l'alignement jusqu'à présent.

470_spacek_101130.jpg

Écoutez le match sur CKAC-730-2.gif

BON MATCH À TOUS ET À TOUTES!

Tu as parfaitement raison Ak-1. Le CH est certain de ne pas terminer au 8e rang. C'est déjà mieux que l'an dernier.:) Pour ma part, je viens d'aller chercher mes billets pour les séries. J'ai obtenu le premier match à domicile en 1re ronde et le 2e match à domicile en 2e. C'est pas si mal. Je suis au moins certaine d'aller voir un match.B) Et qui sait, avec un peu de chance et du grand Carey Price, je pourrai peut-être voir deuxième match. J'ai vraiment hâte.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...