Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #82 | Montréal @ Toronto | Samedi Le 9 Avril 2011 À 19 H 00

FanDuCH57

Pour ce dernier match....   

4 members have voted

1. 1. Comment se terminera le dernier match de la saison régulière 2010-2011?

• Une victoire décisive
      3
    • Une victoire de justesse en prolongation ou fusillade
      1
    • Une défaite amère
      0
    • Une défaite en prolongation ou fusillade
      0

Recommended Posts

Beau sujet :)

En espérant qu'ils puissent gagner le dernier match de la saison régulière, contre les Leafs qui plus est! :P

En même temps, cela serait aussi un beau cadeau pour Jacques Martin qui est en quête de sa 600e victoire. :D

Yep, font mieux de gagner, car je me suis prévu une soirée pizza rien que pour ce match! :rolleyes:

WOW!!!! Vraiment un superbe sujet de match!!! Tu t'es surpassée pour la dernière de la saison régulière B)B) B)

Allez une belle victoire pour finir la saison, qui plus est chez les Leafs avant de savoir quelle équipe le Canadien va affronter (d'après ce que je viens d'entendre, ça se fera entre les Flyers, les Bruins mais aussi les Penguins...)

GO HABS GO!!!!!!

Très belle présentation madame Poiliot, j'espère que ce match déclenche un beau printemps. Pour les jeunes comme Poiliot, Desharnais, et Eller c'est une chance de gagner un peu de confiance en préparation pour les Séries, pour les vieux une occasion de se rétablir au rythme.

But! Ryan White.

Go Habs Go

La pluie de la vielle a fait déborder nos rivières aujourd'hui, une scène très impressionante, sinon un peu intimidante.

Salut, bon match.

Et c'est maintenant 3 à 1 !!!

J'aurais ti des volontaires pour faire de la correction pour moi pour que j'ai le temps de faire les sujets de matchs en séries? :P

Si c'est de la correction du primaire et en français, je veux bien t'aider. On appelle ça un échange équitable. Tu fais les sujets du match et je corrige. Je suis tellement contente que tu ais pris ma place.:D Seigneur Dieu, est-ce que Cammalleri ca le compter son but... Misère qu'il passe proche ce soir.

Oui, au primaire... il y a de tout, mais ce n'est jamais très compliqué... mis à part quelques petits trucs en math :P

Je suis contente aussi d'avoir pris ta place !! haha! Visiblement, malgré le stage, je ne peux m'empêcher de faire des sujets!! Pour une fois que j'ai de la chance, je vais en profiter des fois que ça se transposerait ailleurs! :P

En effet, Cammy est dû!!

Sinon, je suis un peu moins frustrée après Benoit ce soir. Il serait plus que temps qu'il gagne en confiance!!

Ah! Et j'oubliais! Merci pour vos commentaires! Je suis contente que vous appréciez! Et c'est le fun de voir que je ne suis pas la seule à être aussi superstitieuse! :P

Et voilà !!! 44e victoire pour le Canadien et 38e pour Carey! (Bravo à celui qui a visé juste avec 38 victoires... Jonathan Toews je crois... ou Patrick Kane...)

Feck là ça l'air qu'on va devoir s'taper Boston en séries... (ça ne me plait pas vraiment, mais bon...)

Je suis quand même content de la saison en générale du CH. On a eu deux mauvaises séquences, dans le temps des fêtes et les 3 blanchissages de suite, mais on c'est toujours bien relever. Faut prendre en considération qu'on a été presque toute la saison sans Markov et que avant on arrivait jamais à gagner sans lui. On dit souvent où serait le Canadiens sans Price, mais où serait le Canadiens sans Subban ? Markov était notre seul défenseur capable de contrôler la rondelle avant que Subban arrive, c'est pour ça que c'était catastrophique sans lui mais maintenant avec Subban on a pu s'en sortir.

La vraie saison commence ! Ca tout l'air qu'on va affronter les Bruins pour faire changement...Tout est possible !!! Je veux pas me faire trop d'attente parce que je veux pas risquer d'être déçu mais je crois qu'on peut rivaliser. On a subi une seule vraie dégelée contre eux, la fois qu'on leur a laissé 8 buts on en a quand même marqué 6 ! :lol: Et on a gagné les autres matchs...

Hors sujet, je suis un peu inquiet pour les Hawks, encore contre les Red Wings qui vont tout faire pour ce reprendre alors que les Stars qui peuvent prendre leur spot jouent contre.....le Wild. <_<

FanduCh57, je ne te remercierai jamais assez pour ce sujet du match. Ne soyez pas inquiets, je ne ferai aucun sujet en séries. L'équipe a trop à perdre.:P Dire que le CH jouera contre les Bruins. J'avoue que ça m'écoeure un peu. Une séries contre les Bruins, ça fait mal. Il ne doit pas y avoir beaucoup d'équipe dans l'Est qui aurait voulu jouer contre eux en première ronde. Soit les joueurs du CH sont masochistse, soit ils ont vraiment confiance en leur moyen. J'ai même pensé qu'ils y auraient été avec une défaite ce soir, histoire de ne pas affronter les Bruins. J'imagine qu'ils craignaient encore plus les Flyers.:rolleyes: M'enfin, ce fut une belle victoire d'équipe et je suis bien contente du résultat final.:)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...