Evelye Posted April 14, 2011 Report Share Posted April 14, 2011 C'est difficile faire un sujet du côté francophone !!!! Voire que PERSONNE ne peut en faire un pour le tout premier match des séries ! Vous l'aurez voulu, la défaite sera de votre faute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted April 14, 2011 Report Share Posted April 14, 2011 Enfin ! Le début des séries est arrivé ! On a, je pense, une bonne équipe devant nous et, sans nous sur-estimer ni sous-estimer, je crois qu'on peut créer une belle surprise comme nous savons si bien le faire Go Habs Go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted April 14, 2011 Report Share Posted April 14, 2011 Je suis désolée de te dire ça Evelye mais mes sujets du match sont aussi perdants que les tiens. Je déteste faire un sujet et savoir qu'il n'aidera pas aux succès de l'équipe. Mais qui sait, peut-être qu'en séries, le vent changera de côté. Il faut s'encourager, FanduCH57 fera celui de samedi. Merci bien pour le sujet. On reconnait les vrais par leur implication et toi, tu es une VRAIE. En attendant, bien que je n'ai pas trop d'attente ce soir, je souhaite tout de même : GO! HABS! GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted April 14, 2011 Report Share Posted April 14, 2011 C'est difficile faire un sujet du côté francophone !!!! Voire que PERSONNE ne peut en faire un pour le tout premier match des séries ! Vous l'aurez voulu, la défaite sera de votre faute... C'est pas senser être ceux qui ont eu la meilleur fiche qui avait le privilège de faire les premiers matchs de p/o? Avoir su j'aurais pu me proposer pour en faire un... GO HABS GO! Ce match là va être serré, à l'image de la série. MMW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted April 14, 2011 Report Share Posted April 14, 2011 Moi j'ai dis que si on perdait contre Buffalo c'était mon dernier et on ce fait blanchir et en plus ça été à l'origine de nos 3 blanchissage de suite alors... Sérieusement j'ai juste pas trop le temps ni le talent ni la patience pour faire des sujets comme vous le faites, tant qu'à faire de quoi à la botch je laisse mon tour... Je sais pas trop quoi penser, si Pacioretty était de l'alignement je donnerais de bonnes chances aux Canadiens mais la on a perdu notre seul attaquant robuste... j'espère la victoire mais je ne me fais pas d'attentes énormes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted April 14, 2011 Report Share Posted April 14, 2011 C'est pas senser être ceux qui ont eu la meilleur fiche qui avait le privilège de faire les premiers matchs de p/o? Avoir su j'aurais pu me proposer pour en faire un... GO HABS GO! Ce match là va être serré, à l'image de la série. MMW Il te suffisait de regarder le sujet «calendrier des sujets du match» et tu l'aurais su.Voyons, ça commence-tu ce match-là!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted April 14, 2011 Report Share Posted April 14, 2011 Je ne sais pas si c'est la fatigue, mais le montage à Hockey 360 vient de me faire rire un bon coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted April 14, 2011 Report Share Posted April 14, 2011 Et c'est parti!! =DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted April 14, 2011 Report Share Posted April 14, 2011 ET LE BUT!!! GIONTA!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted April 14, 2011 Report Share Posted April 14, 2011 YEAAH!! Beau but de Gionta !! Merci Evelye d'avoir fait ce sujet. Je sais que ça ne te plait pas ni à toi ni à Thal vu que vous n'avez pas beaucoup de sujets gagnants. Si ce n'était pas de mon stage, je les ferais tous, mais bon, en attendant, on peut espérer que le tien sera gagnant puis sinon samedi, il le sera certainement !! Patrick Kane, si tu veux en faire un sujet, tu peux le faire. En ce qui me concerne, il n'y a que les fins de semaines où je peux en faire. GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted April 14, 2011 Report Share Posted April 14, 2011 La bonne nouvelle, c'est 1 à 0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted April 15, 2011 Report Share Posted April 15, 2011 Tout un coup de sauvage Ouais, faut croire que les deux jours de congé de Carey lui ont fait du bien, il est en feu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted April 15, 2011 Report Share Posted April 15, 2011 Vive Carey Price!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted April 15, 2011 Report Share Posted April 15, 2011 Les Devils de Montréal Mais bon on a eu du succès l'an dernier en jouant comme ça alors si on gagne j'aurais pas à me plaindre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted April 15, 2011 Report Share Posted April 15, 2011 WOW! Carey Price et Tomas Plekanec sont vraiment flamboyants ce soir !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted April 15, 2011 Report Share Posted April 15, 2011 Bon, je commence à avoir de sérieuses palpitations Go Habs Go!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted April 15, 2011 Report Share Posted April 15, 2011 YAHOO!!! 2-0!!! Trop beau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted April 15, 2011 Report Share Posted April 15, 2011 YEAHHH! But Brian Gionta ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted April 15, 2011 Report Share Posted April 15, 2011 Tient, Chara joue encore salaud Ce gars là va avoir les oreilles qui vont chauffer à Montréal lundi prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted April 15, 2011 Report Share Posted April 15, 2011 B-L-A-N-C-H-I-S-S-A-G-E-!-!-! Et pan dans la gueule des Bruins! Evelye, fait des sujets plus souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted April 15, 2011 Report Share Posted April 15, 2011 Yeah!!! Victoire et blanchissage!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted April 15, 2011 Report Share Posted April 15, 2011 On est encore loin de la coupe au lèvre mais WOW...si Price goal comme ça jusqu'au bout, sky is the limit ! Va falloir lui fournir plus d'attaque que ça par exemple On a accompli la 1ere mission qui est de gagner au moins 1 match dans les deux 1er sur la route, si on gagne le match #2 c'est sur que ce serait le best mais les Bruins vont être prêts et je m'attends à ce qu'ils rebondissent, ça va être dur !! Et les Bruins qui ce font huer chez eux... ça n'a pas de prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted April 15, 2011 Report Share Posted April 15, 2011 Tiens Evelye, maintenant, tu n'as plus à craindre de faire un sujet de match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted April 15, 2011 Report Share Posted April 15, 2011 Et les Bruins qui ce font huer chez eux... ça n'a pas de prix. + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted April 15, 2011 Author Report Share Posted April 15, 2011 Evelye, fait des sujets plus souvent Tiens Evelye, maintenant, tu n'as plus à craindre de faire un sujet de match! Je ne veux pas pousser ma chance non plus Mais bon, il faut dire que Carey et moi on est comme les 2 doigts de la main, on est très proches. Il l'a gagnée par blanchissage pour moi. Il est tu fin pareil !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.