Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

2e Match Des Séries | Montréal Vs Boston | 16 Avril 2011 19h

FanDuCH57

2e match des séries!  

8 members have voted

1. 1. Comment se terminera ce match?

• Le sujet de FanDuCH57 sera encore une fois chanceux et le Canadien se sauvera avec la victoire pour mener la série 2-0
      6
    • Ouuff !!! Ils l'auront échappé belle et gagneront en surtemps!
      2
    • Les séries sont une autre saison! FanDuCH57 a perdu sa chance et le Canadien aussi!
      0
    • Le Canadien se sera battu jusqu'à la toute fin, mais trop peu trop tard. La série s'égalise 1-1.
      0

Recommended Posts

Premirepage.jpg

gardiens-3.jpg

subban.jpg

cammalleri.jpg

Je vous souhaite à tous un très bon match !!!

GO HABS GO!!

GO HABS GO !!

GO HABS GO !!

Désolée pour le court sujet de match, je manque un peu de temps et je dois préparer ma leçon de lundi... Et désolée pour les accents absents, ma police d'écriture ne les ajoutait pas

Superbe sujet.

Perso, je crains que cela joue salaud ce soir. Les Bruins sont capable du pire lorsqu'ils sont dans ce genre de situation :angry:

Avec un peu de chance, Chara sera plus calme qu'à l'habitude à cause de son coup de déshydratation de hier, car à moins que je me trompe, c'est pas le genre de chose dont on récupère si facilement en si peu de temps...

Superbe sujet.

Perso, je crains que cela joue salaud ce soir. Les Bruins sont capable du pire lorsqu'ils sont dans ce genre de situation :angry:

Avec un peu de chance, Chara sera plus calme qu'à l'habitude à cause de son coup de déshydratation de hier, car à moins que je me trompe, c'est pas le genre de chose dont on récupère si facilement en si peu de temps...

t'as raison

et je te dis bravo aussi pour le sujet FanDuCH57! ;)

Bravo pour ton sujet de match FanduCH!!!! Très bien fait. :)J'ai confiance que ce sera un bon match encore ce soir. J'ai une seule crainte. Les Bruins vont être comme des ours enragés, et ils vont sans doute cogner dur. Il faut juste éviter le banc de pen et se concentrer sur l'échec avant. On entre pas dans les tentatives d'intimidations des Bruins pour ne pas perdre les énergies inutilement. Que nos marqueurs soient à la bonne place au bon moment, et on rentrera à Montréal avec deux match en main. C'est la grâce que je souhaite à tous. Bon match!!! :D

Je vous souhaite un bon match ! Je ne pourrai pas venir commenter durant la partie, je l'écoute ailleurs !

J'espère juste que les Bruins ne recommenceront pas à jouer salaud dès que quelque chose ne fait pas leur affaire. Le CH devra être très méfiant. Ryan White pourrait jouer un rôle très important dans le match de ce soir.

Si les Bruins sortent leurs coups salauds, je vais les attendre de pied ferme à Montréal !!! :P

GO HABS GO !

Malgré tout ce qu'on peut penser de Chara je ne rirais pas de ce qui lui est arrivé... C'est un joueur que je respectais bien avant l'incident Pacioretty... anyway, ce qui m'importe c'est que tout le monde joue le système et donne leur meilleur. Même avec une série 1-1 avant de s'amener à Montréal on peut dire qu'on a rempli ce qu'on devait faire, à moins qu'on ce fasse rincer comme dans le 7-0...

C'est sur que mener 2-0 serait le best alors faut quand même tout faire pour gagner ! Parce que si on réussi à mener 2-0 avec la série qui s'amène chez nous... la série serait pas gagner mais on y prendrait une sérieuse option.

Bon match à tous! Après lire le récit sur Benoit Poiliot, il serait tellement bon de voir son travail récompensé...Aura-t'il une controverse de gardien à Boston?

Le beau soleil s'est revenu chez nous pour éffondre la neige de la veille, un bon soir quand-même pour un match de hockey sans pareil.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...