Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

3e Match Des Séries | Montréal Vs Boston | 18 Avril 2011 19h30

FanDuCH57

3e match des séries  

8 members have voted

1. 1. Comment se terminera ce match?

• Le Canadien l'emportera encore une fois et les Bruins feront face à l'élimination
      8
    • Le Canadien l'emportera par la peau des fesses en surtemps!
      0
    • Toute bonne chose a une fin... Les Bruins s'inscriront souvent au pointage et l'emporteront!
      0
    • Les deux équipes travailleront très fort et finalement les Bruins l'emporteront en surtemps!
      0

Recommended Posts

Ce soir, en direct du Centre Bell dès 19h30 !!!

Page1-2.jpg

Il est à noter que les statistiques n'impliquent que les matchs en séries éliminatoires.

attaque.jpg

defense-2.jpg

gardiens-4.jpg

ET VOILÀ CE QU'ON FAIT DES BRUINS!!!

ecrasonscesbruins.jpg

GO HABS GO !!!

GO HABS GO !!!

GO HABS GO !!!

GO HABS GO !!!

GO HABS GO !!!

GO HABS GO !!!

GO HABS GO !!!

BON MATCH !!!!

Finalement ça été plus fort que moi... Il a fallu que je m'amuse avec Photoshop! Bah, ça un point positif, ça me détend, surtout que ma superviseure va m'évaluer demain! :P

Go Habs Go pour le 3e match de la série!

Je prédis une belle victoire du CH et vais même aller un peu plus loin en prédisant un score de 3-2 pour le Canadien!

Une autre prestation solide de la défensive et de Carey Price et nous sommes en voiture!

L'avantage numérique se devra également de poursuivre sur sa lancée, mais j'ai tout à fait cofiance en P.K. et Wizz au point d'appui! Cammalleri et Gionta sont également sur une xcellente lancée et ils se doivent de poursuivre!

Go Habs Go!

Wow encore un superbe sujet du match FanduCH57!:blink: Bravo!:) Demain, j'espère que ton sujet portera encore chance à notre équipe. Je vais les encourager en direct. J'ai tellement hâte!

Go! Habs! Go!

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le Babillard canadien57 et j'espère que tu passeras de bons moments ici!

Sinon, je me demande si ton 57 signifie la même chose que le mien... (et non, je n'ai pas 57 ans! :P )

Merci beaucoup!

Oui le 57 est pour Benoit Pouliot bien sur! Avec tout le talent qu<il a c<est encore dommage cependant qu<il n<ait pas encore r/ussit 'a vraiment perc/ dans la LNH!

Yeah! Je ne suis plus seule ! :D

Moi aussi j'espère qu'il parviendra à faire sa place! C'est sa première saison complète et 13 buts 17 passes sur un 3e-4e trio je trouve ça bien. Bon, ces temps-ci ça ne va pas à son mieux, mais bon, je continue quand même à le supporter et à porter fièrement mon t-shirt autographié! :) (Si tu veux, il y a une entrevue intéressante que François Gagnon a faite avec lui, elle se retrouve dans son sujet)

Merci Thal ! :) J'espère aussi qu'il portera chance !!! :)

Yeah! Je ne suis plus seule ! :D

Moi aussi j'espère qu'il parviendra à faire sa place! C'est sa première saison complète et 13 buts 17 passes sur un 3e-4e trio je trouve ça bien. Bon, ces temps-ci ça ne va pas à son mieux, mais bon, je continue quand même à le supporter et à porter fièrement mon t-shirt autographié! :) (Si tu veux, il y a une entrevue intéressante que François Gagnon a faite avec lui, elle se retrouve dans son sujet)

Merci Thal ! :) J'espère aussi qu'il portera chance !!! :)

Je suis d'accord avec toi 30 points en jouant sur la 4e ligne, c'est très bien! Mais je pense encore qu'il peut faire mieux que ça! Une saison de 20 buts serait très envisagable pour lui selon moi... j'ai été lire l'entrevue avec François Gagnon, très intéressant!

C'est génial de mener 2-0 avant de s'amener à la maison mais y'a pas de quoi se bomber le torse avec ça non plus. Faut continuer dans le même sens. Plusieurs pensent déjà au balayage... évidemment que ça se peut mais faudrait pas penser que c'est gagner trop vite. SI on continue à jouer de la même façon en respectant le systême, y'a aucune raison d'échapper cette série. Mais si les joueurs sortent du plan de match on va ce faire avoir.

Et va falloir avouer que le système de Jacques Martin fait gagner. Ce n'est pas le hockey le plus excitant a regarder mais c'est le genre de système qui peut faire des miracles avec l'équipe qu'on a, un peu comme Barry Trotz.

Superbe sujet!!!!!!!!!!! Surtout que tu nous avais promis de la grande simplicité sans photoshop :P :P :P

Tu devrais dire à ton examinateur de venir voir ici tout ce que tu fais, ça ne peut laisser un partisan du Canadien indifférent B)

Bon sinon la série a bien débuté mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (ok elle est vraiment facile celle-là :P ) ou il ne faut pas réveiller la bête qui dort... Donc il faut une petite victoire avec encore une défensive solide qui continue à frustrer les meilleurs attaquants adverses et éviter l'avalanche de buts!!!(surtout que la dernière fois que j'ai vu ça, après le Canadien n'a rien marqué pendant 3 matchs <_< )

Donc il faut bien rester concentré sur l'objectif qui est de gagner ce match.... Plus que 14 jusqu'à la coupe mais il les faut ces 14, et aucune ne sera facile!!!

GO HABS GO!!!!!

Bien sûr qu'il ne faut pas vendre la peau des Bruins avant de les avoir tué...oops pardon, la langue m'a fourchée. :D Mettre la charue en avant des boeufs, c'est pas mon fort non plus, mais je me dis une chose. Les Bruins n'ont remporté aucune série en perdant les 2 premiers matchs. L'histoire peut se répéter. Si Chara n'y est pas encore ce soir, la défensive demeurera faible à mon humble opinion. Mais Chara était là au premier match, et Boston a quand même perdu. Quelle sera la tactique de Claude Julien? Demander à ses gros gars de frapper plus fort ou leur dire de resserrer la défensive? Ou encore leurs demandera-t-il de neutraliser Camalleri et Gionta qui semblent être en feu, ou d'essayer d'intimider Carey qui est un mur devant eux? Il faut dire que tous les joueurs s'impliquent autant à l'attaque qu'à la défense du coté de nos gars. Alors, moi je reste optimiste et je crois à une 3e victoire. .Éviter le banc de pen, bien manier la rondelle, gagner les batailles dans les coins et les mises au jeu et c'est dans la poche.

Go Habs Go!!!!! All the Wayyyyyyyyyyy!!!!!!

2h30 encore à attendre.

C'est loooooooong ! ohmy.gif

ouais, surtout quand il est déjà 23h...

Je vais être raisonnable et aller dormir, mais peut-être que je peux faire cela tout en me tenant les pouces pour les canadiens :)

PS: pas si expédié que cela, le sujet de match :P

merci fanduch57

ouais, surtout quand il est déjà 23h...

Je vais être raisonnable et aller dormir, mais peut-être que je peux faire cela tout en me tenant les pouces pour les canadiens :)

PS: pas si expédié que cela, le sujet de match :P

merci fanduch57

Tu pourras rêver aux anges et leur demander une belle victoire pour ce soir. Bon dodo Blingbling!:P

2h30 encore à attendre.

C'est loooooooong ! ohmy.gif

Tu dis toi, dans 20 minutes je quitte pour le Centre Bell. J'ai de la misère à rester en place à la maison. Misère que les minutes sont longues...:huh:

Tu pourras rêver aux anges et leur demander une belle victoire pour ce soir. Bon dodo Blingbling!:P

Tu dis toi, dans 20 minutes je quitte pour le Centre Bell. J'ai de la misère à rester en place à la maison. Misère que les minutes sont longues...:huh:

Chanceuse va!!! Bon match Thal!!!! Il va y avoir de l'ambiance c'est sûr, sûr, sûr!!!! :lol:

Merci gang pour vos commentaires! :)

Oui je sais que je devais faire un sujet moins étoffé... mais quand je commence, je ne suis plus capable de m'arrêter! Ouin faudrait que je lâche l'enseignement pour aller en graphisme moi laa !! :P

Ouain... 1-0 Bruins... on commence à avoir un peu plus d'opposition ce soir! C'est stressant !!

Yaaaayyyyy!!! Que je suis donc contente de porter mon t-shirt no. 46. Merci Andreï!!! On va espérer que ça va aider nos gars à se reprendre car la concentration est pas trop forte ce soir. On làche pas!!!! :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...