Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Question Gênante...

HawkFest

Recommended Posts

Bonjour bonsoir,

Je ne voudrais pas partir de polémique, ni juger de quoi que ce soit sans comprendre par manque d'information, d'où mon questionnement qui suit. Concernant "HabsTV" qui est présenté telle une section du site du Canadien de Montréal, en toute bonne foi je me demandais pourquoi, quand il s'agit des "Faits saillants" ou des entrevues d'après match, tous les clips sont en anglais. Pourtant on sait qu'il existe des diffusions de match en français, et qu'il est possible d'ajouter rapidement des sous-titres quand les entrevues doivent âtre en anglais (ce n'est pas du direct). Autre chose, souvent on arrive sur le HabsTv anglophone quand on arrive du site francophone. Pas toujours, après un retour cela revient à la normale, mais seulement si on fait cet effort... Ça fait longtemps que c'est comme ça d'ailleurs, je l'avais déjà soulevé dans le passé (par courriel je crois étant donné que c'est une coquille essentiellement technique). Si c'est parce que cela donne plus de travail (?), bien tant mieux c'est bien quand les gens travaillent, et le CH n'est pas pauvre au contraire (ça aussi tant mieux).

À part ça, GO HABS et haro sur les bostonnais qu'on passe aux suivants!

• 2 weeks later...

Hawkfest, pour Habs TV on ne peut faire grand chose d'autre que de réacheminer ton message par courriel. Tu peux également publier ce sujet sur twitter @CanadiensMTL

Pour le forum par contre, tu peux mettre tes réglages en français. Au bas de la page, où ça dit 'English USA' tu peux cliquer et changer pour français.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...