Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

4e Match Des Séries | Montréal Vs Boston | Jeudi 21 Avril 19h

Evelye

Habs vs Bruins  

7 members have voted

1. 1. Quelle sera l'issue de la série après ce match ?

• Le CH mènera la série 3-1
      6
    • La série sera égale 2-2
      0

Recommended Posts

Simple mais efficace, et c'est comme ça que le CH doit jouer !

Sérieusement, on tentaient de trop en faire et on a donné plein de revirements. Les Bruins ont pas joué un match extraordinaire, ils ont juste capitalisé sur nos gaffes. Darche la déjà dit quand on respecte le système on peut battre n'importe qui mais quand on essaye trop le jeu cute ça donne des matchs comme hier. En tout cas on peut pas dire que l'avantage de la glace avantage grand monde dans cette série à date...

* Si un modo est capable de mettre le vidéo au milieu, j'en suis incapable dry.gif

C'est fait.;)

Bon travail Evelye! Ça prend des sujets comme ça parfois pour ramener l'ordre dans la cabane. Je ne pense pas que les partisans doivent paniquer. Je crois que le CH aurait pu très bien gagner le match d'hier et je crois sincèrement qu'ils sont capables de battre les Bruins jeudi. Ils ont démontré, encore une fois, qu'ils ne baissent jamais les bras.:)

Le CH se devra de reprendre leur style de jeu qu'ils utilisaient à Boston, Cest-à-dire, être tout simplement meilleur en défensive et limiter les erreurs stupides. Mais bon... je ne panique pas du tout comme certains l'ont fait quand le Canadien venait de perdre le troisième match car ils auraient très bien pu l'emporter. Cette fois, je prédis une belle victoire du CH pour retourner à Boston avec une avance confortable de 3-1 dans la série!

J'ai très hâte pour ce jour-ci. Premièrement, j'écris mon dernier examen, l'histoire des Canadiens :D (pas tout à fait). Deuxièmement, l'équipe du peuple a l'occasion de donner de l'espoir à ses fidèles partisans, qui pourraient célébrer la Sainte Flanelle jusqu'au Vendredi Saint. Bon match à tous. GO HABS GO, Olé, olé ,olé olé...

Très bon sujet Evelye!

Ce soir le Canadien va sortir en force et va tout déchirer!!!! Allez, 2 heures et on est en plein dedans!!! (pour faire passer le temps je vais regarder les résumés des deux premières séries de l'an dernier :P )

Sinon d'après ce que j'ai pu lire en survolant le site de CKAC, Halpern pourrait réintégrer l'alignement aux dépens de Pouliot ;)

Très bon sujet Evelye!

Ce soir le Canadien va sortir en force et va tout déchirer!!!! Allez, 2 heures et on est en plein dedans!!! (pour faire passer le temps je vais regarder les résumés des deux premières séries de l'an dernier :P )

Sinon d'après ce que j'ai pu lire en survolant le site de CKAC, Halpern pourrait réintégrer l'alignement aux dépens de Pouliot ;)

M'énerve. J'ai congé, mais j'ai un boulot à faire demain. Je crois pas que je peux me permettre de veiller... On verra, un coup d'insomnie m'arrangerait presque.

Pour halpern, j'ai lu la même chose sur planetehockey.ch, avec encore un point d'interrogation sur weber, si halpern était pas prêt.

... Et pour réparer l'oubli de mon message d'avant:

merci pour le sujet Evelye, il est parfait, plus qu'à faire un petit coup de pensée magique et à espérer que cela serve d'inspiration à l'équipe.

Boston se font démolir ce soir...

C'est tout ce que j'ai à dire... dry.gif

[/quote]En tout cas, ils se sont faits bombarder en torpinouche en 1re.:D Très bonne période. Contrairement au 3e match, les joueurs étaient prêts. Wow!

Quel bonne période de Desharnais! Il va dans les coins, ressort avec la rondelle et créer de bonne chance de marquer! Il a été très impressionnant sur deux séquences contre Chara et Boychuk à qui il concède plusieurs pouces et kilos!

Très bonne performance de Gomez aussi, il a été très bon en échec avant en autant la rondelle par deux ou trois fois à un adversaire pour créer des chances de marquer. Je tenais à le souligner parce qu'il connait de très bonnes séries jusqu'à maintenant!

C'est un match très excitant!!! J'ai confiance que ça bien finir pour le CH. Quel but de Sopel en 1ere, et je continue de penser que le Canadien a la meilleure équipe en attaque ce soir. Desharnais est en feu et que dire de Cammy et Andreï. Même les défenseurs brillent. :D

Go Habs Go!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...