Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

5e Match Des Séries | Montréal Vs Boston | 23 Avril 2011 19h00

FanDuCH57

5e match des Séries!  

5 members have voted

1. 1. Qui prendra les devants dans cette série?

• Le Canadien de Montréal
      4
    • Les Bruins de Boston
      1

Recommended Posts

Merci beaucoup pour ce superbe sujet du match FanduCH57. Très beau travail! Je tente de rester calme avant ce match. J'essaie de ne pas avoir trop d'attente. Je crois que le CH est capable de battre les Bruins encore une fois à Boston mais je préfère ne pas y aller de trop grandes déclarations. Je vais faire comme plusieurs... attendre 19 h et m'installer devant la télévision pour encourager notre équipe.;)

okk pas que ça va intéresser grand monde et que ça ait rapport avec la game en tant que telle, mais... j'aime vraiment pas le chanteur à Boston. Pas parce que c'est Boston, mais à côté de lui, Charles P-L est dix mille fois mieux. B)

Je vous avais prévenu que c'était rien de perninent. :P

C'est clair !! l'autre c'est horrible! On avait eu un répit l'autre fois... mais là... il a fallu que j'opte pour le MUTE !!!

Bon... Pouliot est ENCORE en punition... :S :( Et Spacek, Gomez et cie sont encore immunisés... Je suis vraiment déçue. :(

Ma chère FanduCH57, je dois admettre que cette chance, je croyais bien que tu l'as retrouverais. Dommage... Je n'ose pas faire de sujet du match. Je ne voudrais pas porter l'odieux d'une élimination du CH sur la conscience pour tout l'été.

Le CH a suffisamment bien joué ce soir pour gagner. Gomez m'a fait crier des noms toute la soirée mais des gars comme Desharnais, Eller et Plekanec nous ont joué un gros match. Toute l'équipe a bien joué et les gardiens ont été solides. Je crois que ça aurait pu aller d'un côté comme de l'autre. Ça prenait un gagnant et un perdant. Je crois que le CH est capable de gagner ça mardi. Heureusement qu'il y a encore un congé de deux jours. Il ne faut pas désespérer, le CH est dans le coup. Il reste encore des matchs à gagner.;)

Go partisans du CH, on continue d'encourager notre équipe!:)

Nous étions sortis mon conjoint et moi, mais nous avons vu les 2 périodes de prolongue. C'était assez intense et mon chat avait peur tellement mon chum criait. Bon, comme disait Thal, n'importe quelle des 2 équipes auraient pu gagner ce match et c'est Boston qui l'a eu. Il faut pas se décourager pour autant. J'ai confiance aux chances du CH à domicile, et c'est pas fini tant que c'est pas fini comme disait l'autre. :)

Dure de pas ce décourager quand tu vois ton gardien faire 49 arrêts et tu trouve le moyen de le faire perdre. On est la plus mauvaise offensive à s'être qualifié pour les playoffs et ça nous retombe dessus. On a pas d'attaque et notre défensive est incroyablement lente; ils étaient vraiment spectateurs sur le 1er but des Bruins.

Dure de pas ce décourager quand on joue toujours tout croche au Centre Bell en séries.

En faite la défaite me dérange que pour Price car les autres méritaient que ça. Ça aurait pu aller d'un bord comme de l'autre oui, grâce à Price qui nous a tenu dans le coup. Mais encore une fois on est pas foutu de lui en donner une.

Dure de pas ce décourager quand tu vois ton gardien faire 49 arrêts et tu trouve le moyen de le faire perdre. On est la plus mauvaise offensive à s'être qualifié pour les playoffs et ça nous retombe dessus. On a pas d'attaque et notre défensive est incroyablement lente; ils étaient vraiment spectateurs sur le 1er but des Bruins.

Dure de pas ce décourager quand on joue toujours tout croche au Centre Bell en séries.

En faite la défaite me dérange que pour Price car les autres méritaient que ça. Ça aurait pu aller d'un bord comme de l'autre oui, grâce à Price qui nous a tenu dans le coup. Mais encore une fois on est pas foutu de lui en donner une.

Le CH n'a peut-être pas la meilleure des offensives mais elle a tout de même le meilleur désavantage numérique de la LNH en séries. Je ne crois pas qu'on doive blâmer les défenseurs hier soir. On parle d'une défaite de 2 à 1 après 4 périodes et demi. Les gardiens ont joué un gros match des deux côtés et Thomas a eu le dessus sur Price. On n'aura beau dire que Thomas est tout croche, qu'il n'est pas si bon et tout et tout mais le fait demeure qu'il sera en nomination pour le trophée vézina et sa « technique » fonctionne pour lui. Je crois que ton jugement est sévère pour le reste de l'équipe. Il y a bien un ou deux joueurs qui méritent les critiques mais dans l'ensemble, les joueurs n'ont pas été pire que ceux des Bruins. Disons, qu'il n'ont pas été oppotunistes. Plekanec a bien failli marquer mais Ryder (encore lui) a fait l'arrêt. Par la suite, c'était Thomas lui-même qui volait Gionta sur le 2 contre 1 avec Moen. Si Gionta avait réussi à lever la rondelle, c'était une victoire. Oui la défaite fait mal mais la série n'est pas terminée. Les joueurs du CH seront à la maison, ils auront le 7e joueur derrière eux et je crois qu'ils sont capables de gagner le 6e match à Montréal. Lorsqu'on perd la foi, il n'y a plus d'espoir...;)

On parle d'une défaite de 2 à 1 après 4 périodes et demi. ;)

Grâce à Price qui nous a tenu jusque là sinon on parleraient d'une défaite en temps règlementaire. Dans les 3 périodes ce que j'ai vu c'est du dumping de puck constamment et des dégagements interdits à n'en plus finir, je suis peut-être sévère mais qu'on arrête de ce donner l'illusion qu'ils ont joués en guerriers dans ce match. Price oui, et peut-être quelques autres mais en général non. On a beau avoir donner 1 seul but en temps règlementaire, la défensive dormait sur le 1er but des Bruins, on est trop lent pour suivre le rythme. L'équipe local allait finir par en gagner une, c'est ça qui arrive. On avait juste à pas choker dans la game #4 ça c'est fini là. Oui Thomas a été bon mais si on fonçaient au net pour profiter de tout les filets ouverts et rebonds qu'il donne cette série serait fini et y nous resterait juste à espérer que les Sabres complète leur travail pour nous ouvrir la porte. Oui je sais que l'an passé on a gagné 2 séries en 7 à l'étranger mais c'est joué avec le feu pas mal de devoir en gagner une 3e de suite de cette façon.

A voir comment on joue tout croche au Centre Bell en séries ça m'étonnerais pas que la série ce termine là, j'espère écrire ça pour rien mais on a une équipe qui aime ça jouer avec le feu et elle va surement ce brûler. On dira ce qu'on voudra mais y avait AUCUNE raison d'échappé cette séries quand on la menaient 2-0 avant de s'amener à la maison et après avoir mener 3-1 dans le 4e match. M'en fout que les Bruins ont montré du caractère, on les avaient dans les câbles et c'est comme si on les avaient aidé à se relever au lieu de leur passer le KO. Notre équipe n'a pas d'instinct du tueur, c'est malheureux mais c'est comme ça.

C'est peut-être pas fini techniquement mais on tient à plus grand chose et ils n'auront qu'eux à blâmer pour avoir choker de la sorte.

On arrête pas de dire si, si, si, mais en bout de ligne fait 3 games en ligne qu'on perds et c'est pas avec des si qu'on gagne. La vérité c'est qu'on paye comme des superstars des joueurs qui n'en sont pas et on doit toujours espérer un miracle de Price... et on la eu le miracle, mais c'était pas assez faut croire.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...