ColRouleBleu Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 ... ceci est la suite du match d'hier. C'est pas moi qui le dit, c'est Mike Cammalleri. Oh tiens, ça rime en plus. Donc, suite du match d'hier et fin de la série. La seule différence entre ce soir et hier soir autre que les couleurs d'uniformes (faut bien faire laver les chandails rouges pour qu'ils soient beaux pour accueillir Ovi pis sa gang ), la différence donc est qu'hier il y avait des gens dans les gradins, ce soir on ne sait pas trop quel genre de d'amibes rempliront les sièges. De retour après la pause.... Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 En plein le genre de sujet que ça prend pour un match no 7 contre les Brounzes de Boston. Je suis garante pour la suite... Si je peux arrêter d'éternuer et de me moucher un peu, je vais peut-être voir le match au complet. Bon sang que je déteste ça quand le nez chatouille et que les yeux se remplissent d'eau. Bon, ce soir j'y vais avec mon coeur et tant pis pour les prédictions cérébrales... Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard87 Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 Je suivrai le match en direct sur mon ordi en France. Oui je ne vais pas me coucher tôt. Mais quand on a le coeur "tricolore"... J'espère que nos joueurs feront le maxi et que le CH ira en deuxième ronde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 T'en fais pas richard87, tous les européens partisans du Canadien seront réveillés cette nuit jusqu'à ce que victoire s'ensuive!!!! GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 27, 2011 Author Report Share Posted April 27, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=ufjkpnPEu70&feature=youtu.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 qu'une chose à dire: ça déchire Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 GOOD!! C'est parti, tout le monde!! Bon match à tous! GO HABS GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 2-0 !!!! Woooowww! On commence bien les boys !!! Youhouuu?! Voulez-vous la gagner ou pas ??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 Ca a pas l'air de les tenter présentement.... Va falloir en marquer 3 à Thomas maintenant.... GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 Ouin! On a toutes les misères du monde à en marquer UN !! Allez on se fouette !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 Encore le trio de Gomez qui regarde circuler le puck sans rien faire... Qu'est-ce que ça donne de forcé un 7e match si c'est pour joué comme si on avaient abandonnés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 Allez encore plus de 50 minutes pour revenir, avec plein de PP en perspective... Faut pas baisser les bras les gens!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 YEAAHHH!!! But WEBER !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 Buuuut!!!! Bravo Weber!!!!! Raison de plus pour que le Canadien gagne: je ne voudrai pas avoir Weber en équipe de Suisse car je pense qu'il peut faire mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 YEAAAHHH!!! BUT PLEKIIIIII !!!!! JE T'AIME TOMAS!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 Superbe avec Moen qui avait eu une excellente occasion juste avant encore en PK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 C'est 2 à 2 après deux... Il ne faut pas lâcher... Go! Go! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 Il a tu quelqu'un qui pourrait dire a Andrei Kostitsyn que c'est pas un match préparatoire mais un 7e match de séries éliminatoire ?!?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 Il a tu quelqu'un qui pourrait dire a Andrei Kostitsyn que c'est pas un match préparatoire mais un 7e match de séries éliminatoire ?!?! Quel match épouvantable de sa part Le CH a connu une excellente 2e période. Les joueurs doivent garder le même tempo. La pression est sur les Bruins pas sur les Habs. Et habituellement, les Bruins ont de la misère à gérer la pression. On verra le résultat final... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 Ouff! Rien de grave pour Halpern !! GO HABS GO!! On lâche pas! Bon encore une shot pas appelée des arbitres... et les maudits Bruins mènent 3-2 !!!! GRRRRRR Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 Profitez des six dernières minutes... je crains malheureusement que ce soient les dernières avant septembre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 J'en vient pas comment on a manqué des chance en or sur cette séquence Aller, GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 ET LE BUT!!!! SUBAN!!!!!!!! Je viens de revoir la reprise, TROP BEAU CE LANCÉ!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 WOW WOW !!! J'en reviens pas !!! SUBBAN!!! J'les aurais cru morts !!!!! AYOYEEEEE!!!! GO HABS GO!! I'm back !! GO HABS GOOO !!!! Je suis sur le derrière!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 Ah pas encore une défaite en OT please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.