Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

7e Match des Séries | Montréal @ Boston | Mercredi 27 Avril 19h

ColRouleBleu

Recommended Posts

... ceci est la suite du match d'hier. C'est pas moi qui le dit, c'est Mike Cammalleri. Oh tiens, ça rime en plus.

Donc, suite du match d'hier et fin de la série. La seule différence entre ce soir et hier soir autre que les couleurs d'uniformes (faut bien faire laver les chandails rouges pour qu'ils soient beaux pour accueillir Ovi pis sa gang ;) ), la différence donc est qu'hier il y avait des gens dans les gradins, ce soir on ne sait pas trop quel genre de d'amibes rempliront les sièges.

De retour après la pause....

Go! Habs! Go!

En plein le genre de sujet que ça prend pour un match no 7 contre les Brounzes de Boston.:lol: Je suis garante pour la suite... Si je peux arrêter d'éternuer et de me moucher un peu, je vais peut-être voir le match au complet. Bon sang que je déteste ça quand le nez chatouille et que les yeux se remplissent d'eau.:mellow:

Bon, ce soir j'y vais avec mon coeur et tant pis pour les prédictions cérébrales...

Go! Habs! Go!

Il a tu quelqu'un qui pourrait dire a Andrei Kostitsyn que c'est pas un match préparatoire mais un 7e match de séries éliminatoire ?!?!

Quel match épouvantable de sa part mellow.gif

Le CH a connu une excellente 2e période. Les joueurs doivent garder le même tempo. La pression est sur les Bruins pas sur les Habs. Et habituellement, les Bruins ont de la misère à gérer la pression.

On verra le résultat final...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...