Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Félicitations Hdidou

Recommended Posts

Au nom de l'équipe de modérateurs, je vous invite à vous joindre à moi pour féliciter hdidou pour sa nomination comme nouveau modérateur sur le babillard francophone des Canadiens de Montréal. Bienvenue dans le groupe des "bleus" hdidou :)

Au nom de l'équipe de modérateurs, je vous invite à vous joindre à moi pour féliciter hdidou pour sa nomination comme nouveau modérateur sur le babillard francophone des Canadiens de Montréal. Bienvenue dans le groupe des "bleus" hdidou :)

Quel excellent choix! Félicitations à hdidou pour cette nomination très méritée!:) Les rôles ont changé. Tu peux maintenant m'empêcher d'obtenir la victoire dans un certain sujet. Voyons voir si la conscience saura résister à la tentation.:lol:

Alors ça c'est un coup de Jarnac...

Merci pour l'impartialité <_<

Comment je vais faire maintenant sur "le dernier qui gagne"?

Et pour allumer l'équipe de France?

Et pour me moquer des goûts des rugbymen en matière de chanson?

Et pour défendre l'honneur des produits viticoles helvètes?

Et pour me gausser des étudiants?

:angry:

PS: mes félicitations Hdidou :P

Merci beaucoup à vous pour vos félicitations, je vais essayer d'être digne de mes prédécesseurs et au niveau de l'équipe actuellement en place qui fait un super boulot ;)

Sinon Thal et blingbling, vous n'avez pas à vous en faire pour ma conscience, si tout se passe comme souhaité, je serai amené à travailler dans des conditions loin d'être évidentes où aucune erreur n'est permise, donc il faut que je commence dès maintenant ;)

Bravo man :) C'est amplement mérité !

Par contre je me demande si la section avait absoluement besoin d'un autre modérateurs tout de suite car y se passe pas grand chose... :huh: Mais bon ça t'enlève rien, tu le mérite et on sait jamais quand y va recommencer à y avoir de l'action !

Oh et j'en profite en même temps pour féliciter aussi - TRÈS en retard - FanDuCH57 pour sa nomination, j'viens de me rendre compte que je l'avais pas dis dans son sujet. :blush:

Bravo man :) C'est amplement mérité !

Par contre je me demande si la section avait absoluement besoin d'un autre modérateurs tout de suite car y se passe pas grand chose... :huh: Mais bon ça t'enlève rien, tu le mérite et on sait jamais quand y va recommencer à y avoir de l'action !

Oh et j'en profite en même temps pour féliciter aussi - TRÈS en retard - FanDuCH57 pour sa nomination, j'viens de me rendre compte que je l'avais pas dis dans son sujet. :blush:

FanDuCH57 et moi allons nous assurer de le faire travailler très fort cet été pendant que nous on va se prendre un petit cocktail sur la terrasse :lol: Rite d'initiation: la journée des agents libres mwahahahaha!!!!

Farce à part, la section n'a peut-être pas besoin d'un nouveau modérateur ces temps-ci mes les nouveaux modérateurs peuvent bénéficier de la période calme pour se familiariser avec les nouvelles fonctions et participer à la préparation de la prochaine saison. :)

Merci beaucoup à tous ;)

CRB, j'ai très envie de me familiariser avec les nouvelles fonctions dès maintenant quand je vois ce que tu as posté en ne laissant subsister que cette partie de ton message par exemple :P

La section n'a peut-être pas besoin d'un nouveau modérateur ces temps-ci mes les nouveaux modérateurs peuvent bénéficier de la période calme pour se familiariser avec les nouvelles fonctions et participer à la préparation de la prochaine saison. :)

Merci beaucoup wind4 et EckCH ;)

@FanduCH57: Pour l'initiation si vous pouviez attendre la fin de mes examens qui a lieu samedi prochain, ça m'arrangerait bien :P

pas de problème, la journée des agents libre est le 1er juillet ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...