HabsAdmin Posted June 23, 2011 Report Share Posted June 23, 2011 Quel match des Canadiens de la saison 2011-2012 attendez-vous de visionner avec fébrilité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 23, 2011 Report Share Posted June 23, 2011 Aha! Habs Admin, j'avais ouvert un sujet avant toi mais je m'en remets à l'autorité suprème Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreekHockeyCoach Posted June 23, 2011 Report Share Posted June 23, 2011 Aha! Habs Admin, j'avais ouvert un sujet avant toi mais je m'en remets à l'autorité suprème Une bonne décision Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksy Posted June 23, 2011 Report Share Posted June 23, 2011 le match durant lequel Pacman étampera Chara et mettra fin à sa saison ... non je déconne ... enfin je ne dis pas que si ça arrivait ... bha sinon d'ici-là, le premier match de la saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 23, 2011 Report Share Posted June 23, 2011 @ GoPlekiGo : tu peux maintenant faire tes réservations en Floride Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicojaller Posted July 1, 2011 Report Share Posted July 1, 2011 Celui contre winipeg.Un moment HISTORIQUE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habs2k11 Posted September 29, 2011 Report Share Posted September 29, 2011 Les trois matchs que j'ai le plus hâte de voir son: 1. Canadiens vs Maple Leafs le 6 octobre! C'est le premier de la saison!!! 2. Canadiens vs Jets le 9 octobre. Un match historique, le premier des nouveaux Jets!(Le premier à Winnipeg en plus!) 3. Flames vs Canadiens le 13 octobre. Premier match au Centre Bell de la saison. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire cette année comme présentation des joueurs, celui de l'an passé va être dur à battre! Bon match pour ce soir! Prediction: Les Canadiens vont gagner 4-3 en prolongation face aux Lightning et 1 buts(en prol. ) 1 passes pour Gallagher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoPlekiGo Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 @ GoPlekiGo : tu peux maintenant faire tes réservations en Floride Je n'avais pas vu ton message du mois de juin Malheureusement, les billets d'avion sont trop chers, j'ai rien trouvé en bas de 2 000 $ pour trois. On a donc décidé d'en acheter ici à Montréal (en revente évidemment) et on ira voir celui à Ottawa le 27 décembre! On va aussi voir celui de Tampa Bay au début janvier.....et Boston le 29 octobre. J'ai tout simplement hâte que la VRAIE saison commence. Mais j'ai bien hâte à celui du 29 octobre car j'y serai...youpppiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoPlekiGo Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 J'ai très hâte que la VRAIE saison commence. Mais j'ai surtout très hâte au 29 octobre car j'y serai et j'espère voir CHARA se faire planter!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BennyBlanco Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 j'ai hâte de voir si on vas balayer boston ..... GO GO GO HAbs! 2 matches de quatre point!@hhhh! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts