Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Black Hawks de Chicago 2011-2012


Recommended Posts

Black Hawks de Chicago

hawks.gif

Conférence: Ouest Division:Centrale

Aréna: United Center

Capitaine: Jonathan Toews Entraîneur Chef: Joel Quenneville

Résultats saison 2010-2011: 44-29-9-97 Rang:8e dans l'Ouest

Séries 2010-2011: Éliminés en 7 matchs - 1ère ronde Coupes Stanley:1934 1938 1961 2010

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Ils vont revenir dans les meilleurs de la ligue. Ils ont quand même fini parmis les meilleurs offensives de la ligue, les pertes de Byfuglien, Ladd et Versteeg sont pas si big que le monde s'imagine. A part peut-être pour la robustesse avec Big Buff et le jeu défensif avec Ladd mais ça nous a pas manqué à ce point la. Ce qui a vraiment fait défaut et je n'en démorderais pas c'est le rendement lamentable de Turco. Dès que Crawford a été officiellement #1, ils ce sont mis à gagner. On ne pourra jamais le prouver mais si Crawford avait été #1 dès le début de la saison, les chances sont assez bonnes qu'on auraient fini mieux que 8e !

Le noyau de l'équipe est encore en pleine évolution et va devenir encore meilleur, à part Hossa qui est vétéran mais lui je le vois avoir une grosse saison. Y a plusieurs joueurs qui pourraient avoir leur meilleur saison en carrière cette saison. Ils ont maintenant de l'expérience, autant pour leur Coupe Stanley que pour avoir appris que ce n'est jamais facile de la regagner.

Le caractère qu'ils ont montrés pour revenir dans la série me donne confiance même si ils ont perdus. Ils tiraient de l'arrière 0-3 et on été à un but en overtime de gagner! De plus, leur fiche avec Bolland dans l'alignement lors de cette série : 3-1. On ne pourra jamais le savoir mais avec Bolland en uniforme dès le début de la série ça aurait pu être différent! Je sais on peut faire dire ce qu'on veut au chiffre mais Bolland est un joueur très important aux Hawks et il a eu une excellente série. Il a été une des raisons de la remontée.

Pour toute ces raisons je crois qu'ils ont de fortes chances de revenir parmis les meilleurs cette année.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est ca la différence entre Crawford et Turco... un moment donné l'Avalanche menaient 11-2 dans les tirs au buts mais Crawford a garder son équipe dans le match... Turco n'était pas capable d'aller chercher ce genre de victoires de temps en temps qui aurait pu donner mieux qu'une 8e place...

Franchement Crawford est impressionnant et je crois qu'ils vont de plus en plus parler de lui à travers la ligue.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...