ColRouleBleu Posted June 25, 2011 Report Share Posted June 25, 2011 Prédateurs de Nashville Conférence: Ouest Division:Centrale Aréna: Bridgestone Arena Capitaine: Shea Weber Entraîneur Chef: Barry Trotz Résultats saison 2010-2011: 44-27-11-99 Rang:6e dans l'ouest Séries 2010-2011: Éliminés en 6 matchs - 2e ronde Coupes Stanley:Aucune Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 26, 2012 Report Share Posted March 26, 2012 Je viens de regarder le résumé NHL du match de cette nuit face aux blackhawks, et il y a tellement d'anciens joueurs du Canadien qu'à un moment les commentateurs parlent de Jacques Martin et Perry Pearn... Sinon très bonne prestation des Preds qui viennent de recevoir l'ajout précieux de Radulov. Avec une bonne défensive, un ajout comme celui-ci les rend vraiment dangereux selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 26, 2012 Author Report Share Posted March 26, 2012 Je viens de regarder le résumé NHL du match de cette nuit face aux blackhawks, et il y a tellement d'anciens joueurs du Canadien qu'à un moment les commentateurs parlent de Jacques Martin et Perry Pearn... Sinon très bonne prestation des Preds qui viennent de recevoir l'ajout précieux de Radulov. Avec une bonne défensive, un ajout comme celui-ci les rend vraiment dangereux selon moi. Jacques Martin était présent à ce match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 26, 2012 Report Share Posted March 26, 2012 Jacques Martin était présent à ce match. Ah je l'ignorais! Merci de l'information Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.