ColRouleBleu Posted July 1, 2011 Report Share Posted July 1, 2011 Erik Cole Acquis sur le marché des agents libres pour 4 ans Bienvenue à Montréal Erik Note: ce sujet serra remplacé bientôt avec les mise à jour de tous les sujets de joueurs pour 2011-2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted July 2, 2011 Report Share Posted July 2, 2011 Bien contente de cette signature. J'ai très hâte de le voir jouer avec Cammalleri et Plekanec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted July 2, 2011 Report Share Posted July 2, 2011 Est-ce la star qu'on rêve tous ? Non. Est-ce une bonne acquisition ? Oui. Est-ce trop payer ? Oui, mais quessé vous voulez, c'est ça le marché d'aujourd'hui, regarder les autres équipes et des contrats plus fous que ça y'en a en masse. Est-ce qu'il réponds à un besoin du CH ? Oui, depuis le temps qu'on chiale d'avoir un gros joueur qui fonce au net, en v'là un. Voilà ce que j'en pense, en gros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted July 2, 2011 Report Share Posted July 2, 2011 Très content de cette acquisition, je suis sûr qu'il va faire du bon boulot avec le Canadien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.