ColRouleBleu Posted July 3, 2011 Report Share Posted July 3, 2011 #81 Lars Eller Bio Statistiques Vidéo De la même promotion Archive 2010-2011 CE QU'ILS ONT DIT: «Je n'avais pas d'objectifs précis en termes de buts et de points, mais je voulais m'établir en tant que joueur de la LNH. À ce niveau-là, j'ai réalisé mon objectif.» - Lars Eller - La Presse le 28 avril 2011 Du sujet de 2010-2011: "« Je ne m'y attendais pas du tout mais après avoir pris une grande respiration, une fois revenu sur terre, j'étais vraiment heureux de la transaction et de me retrouver avec le Canadien.» - Lars Eller rds.ca 18 juin 2010 " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 J'ai toujours dis que le CH avait obtenu un excellent espoir en retour de Halak et je le maintient. La valeur des gardiens est quand même pas énorme sur le marché, avoir eu un espoir de cette trempe est excellent. C'est juste un match mais c'est assez évident qu'il a du talent. Eller va s'en souvenir toute sa vie de cette soirée là! L'ovation à la fin et lui qui savoure le moment, c'était bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.