ColRouleBleu Posted July 3, 2011 Report Share Posted July 3, 2011 #79 Andrei Markov Bio Statistiques Vidéo De la même promotion Archive 2010-2011 CE QU'ILS ONT DIT: "Il y aura toujours un risque de blessure, je joue au hockey pas aux échecs."- Andrei Markov - Twitter via JF Chaumont - Le 24 juin 2011 «Nous sommes très heureux qu'Andrei ait accepté de poursuivre sa carrière avec le Canadien, lui qui a été repêché et développé par notre organisation. Andrei apporte un très haut niveau de talent et de leadership à l'équipe.» - Pierre Gauthier - cyberpresse.ca Le 23 juin 2011 Du sujet de 2010-2011: « C’est plaisant de récolter des points, mais cela m’importe peu. Ce sont les succès de l’équipe qui passent avant tout. » - Andrei Markov - rds.ca 31 décembre 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted July 18, 2011 Report Share Posted July 18, 2011 Je m'ennuie de toi Markov. J'ai tellement hâte de te voir jouer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksy Posted July 18, 2011 Report Share Posted July 18, 2011 Je m'ennuie de toi Markov. J'ai tellement hâte de te voir jouer! haaa c'est beau l'amour Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 19, 2011 Author Report Share Posted July 19, 2011 :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted July 24, 2011 Report Share Posted July 24, 2011 haaa c'est beau l'amour Je venais faire un petit tour en passant pour voir s'il allait bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan_63 Posted July 24, 2011 Report Share Posted July 24, 2011 en espérant revoir le grand andrei markov sans blessures pendant la saison, j' aime bien ce joueur aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 25, 2011 Author Report Share Posted July 25, 2011 Je venais faire un petit tour en passant pour voir s'il allait bien... Il doit bien aller, il était au mariage de son bon chum Afinogenov la semaine dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habs2k11 Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Qu'est-ce que j'ai hâte de le voir faire des passes parfaite à PK Subban sur l' avantage numérique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsimoneau Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 J'espère qu'il ne va pas se blesser!. Si il joue c'est 82 matchs, dans le guide des poolers, il devrait être 8ème chez les défenseur avec 54 pts, et P.K subban 25ème 45pts. Imaginez sur l'avantage numérique ensemble, ils vont être super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 30, 2011 Author Report Share Posted August 30, 2011 J'ME PEU PU!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 J'ME PEU PU!!!! On est deux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 1, 2011 Author Report Share Posted September 1, 2011 On est deux! Probablement plus que 2, enfin j'espère. Allez! sortez du garde-robe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Bon faut encore patienter un peu mais tellement hâte de le revoir sur patins Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksy Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 A propos de défenseur du Tricolore, je me demandais pourquoi Jeff Woywitka n'avait pas droit à son sujet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 2, 2011 Author Report Share Posted September 2, 2011 A propos de défenseur du Tricolore, je me demandais pourquoi Jeff Woywitka n'avait pas droit à son sujet? Bonne question... on ne sait pas s'il va faire l'équipe (personellement j'en doute). Tu peux en ouvrir un dans La Relève si tu veux parler de lui. Bon faut encore patienter un peu mais tellement hâte de le revoir sur patins 3 semaines! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksy Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Bonne question... on ne sait pas s'il va faire l'équipe (personellement j'en doute). Tu peux en ouvrir un dans La Relève si tu veux parler de lui. sur le site, il est repris dans la relève ... quant à lui créer un sujet, oui pourquoi pas, je suis sur qu'il y a une concurrence possible avec Robert Mayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted September 3, 2011 Report Share Posted September 3, 2011 (...) je suis sur qu'il y a une concurrence possible avec Robert Mayer Je serais mal intentionné, je croirais presque lire une certaine ironie, voire une moquerie envers Robert Mayer, dans cette affirmation... Donc, Aleksy, Cher ami*, on est dans le sujet de "Markov", et tu sais que si tu touches à un quart de poil dudit, t'as directement plein de modératrices ou ex-modératrices qui expriment leur acrimonie à ton endroit? Tu t'en souviens, de ça, hein...? Ben pour Mayer, c'est la même chose avec moi: pas touche à Robert * je soigne l'ambiance, là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted September 3, 2011 Report Share Posted September 3, 2011 Je ne comprends pas que le CH n'ait pas mis Markov dans la promotion de l'équipe... Est-ce que l'organisation a encore des doutes sur son état de santé. J'ai lu quelque part que Markov serait blessé... Une rumeur mais qui inquiète... Est-ce que quelqu'un en sait plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 3, 2011 Author Report Share Posted September 3, 2011 Je ne comprends pas que le CH n'ait pas mis Markov dans la promotion de l'équipe... Est-ce que l'organisation a encore des doutes sur son état de santé. J'ai lu quelque part que Markov serait blessé... Une rumeur mais qui inquiète... Est-ce que quelqu'un en sait plus? Tu ne devrais pas t'inquiéter avec des rumeurs obscures. Si Markov s'était blessé, ça serait assez important pour que les média principaux en parlent. Surtout que les journalistes attitrés sont pour la plupart revenus de vacances et de retour aux abords du Centre et du Complexe Bell pour reniffler les nouvelles. Pour ce qui est de la pub, c'est encore Markie en format 7 étages de haut qui surveille le traffic coin sud-est de la bâtisse AUssi, faut pas trop se soucier des joueurs choisis pour les campagnes de marketing, tu te souviens il y a quelques années quand on voyait Maxim Lapierre partout et qu'il n'avait même pas fait l'équipe cette année là? Enfin, mon opinion sur cette campagne: j'aime bien le slogan mais le concept des photos est plutôt bof 1- le look qu'ils leur font prendre ne correspond pas du tout à l'image de ce groupe de joueurs et 2- assez avec le noir et blanc! pas assez de bleu-blanc-rouge! Tant qu'à moi, la campagne "La Ville est Hockey" va être dure à battre, une des meilleurs dans les récentes années. Le dépoart de Julien Brisebois à commencé à se faire sentir l'an passé déjà et je pense que ça va paraître encore plus cette année. Bon trève de divagations hors sujet, photo de Markie ou pas dans la campagne de promotion, je vais être au poste pour aller le voir jouer en personne le plus souvent possible encore cette année. Sur ce, je m'en vais regarder la peinture sécher sur les murs de la salle d'attente virtuelle du Centre Bell Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 3, 2011 Report Share Posted September 3, 2011 En fait je pense que s'il n'est pas dans la campagne publicitaire cette année c'est tout simplement qu'il n'est pas aussi bon vendeur que d'autres. Des jeunes énergiques comme Price et Subban sont bien plus attirant côté marketing que Markov. Si on ajoute à ça le fait qu'on ne l'aie pas vu sur la glace depuis près d'un an ça fait pas très vendeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 3, 2011 Author Report Share Posted September 3, 2011 En fait je pense que s'il n'est pas dans la campagne publicitaire cette année c'est tout simplement qu'il n'est pas aussi bon vendeur que d'autres. Des jeunes énergiques comme Price et Subban sont bien plus attirant côté marketing que Markov. Si on ajoute à ça le fait qu'on ne l'aie pas vu sur la glace depuis près d'un an ça fait pas très vendeur. tout à fait . les séries 2009-2010 ont accroché un paquet de nouveaux jeunes fans et plusieurs n'ont à peu près jamais vu jouer markov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted September 4, 2011 Report Share Posted September 4, 2011 Merci bien de me rassurer. Je sais que les rumeurs sont souvent sans fondement mais je déteste qu'on laisse miroiter ce genre d'information qui peut faire de la pepeine aux grandes fans que nous sommes... En ce qui a trait à la promotion, ma petite idée c'est parce qu'il n'y avait pas son égal dans l'équipe pour le mettre à côté... (Je me cherche une consolation car pour moi, il est très vendeur...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 4, 2011 Author Report Share Posted September 4, 2011 Merci bien de me rassurer. Je sais que les rumeurs sont souvent sans fondement mais je déteste qu'on laisse miroiter ce genre d'information qui peut faire de la pepeine aux grandes fans que nous sommes... Il y a un lot de 'fans' qui n'étaient pas content du contrat qu'il a signé (trop long trop cher) et qui cherchent les bibittes et qui, bien qu'ils ne le diront jamais ouvertement, souhaitent qu'il se blesse encore pour pouvoir dire qu'ils avaient raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted September 4, 2011 Report Share Posted September 4, 2011 Il y a un lot de 'fans' qui n'étaient pas content du contrat qu'il a signé (trop long trop cher) et qui cherchent les bibittes et qui, bien qu'ils ne le diront jamais ouvertement, souhaitent qu'il se blesse encore pour pouvoir dire qu'ils avaient raison Oui, je sais, j'en entends parler partout quand on parle de Markov. Personne parmi mon entourage n'est content de cette signature. Je suis bien seule de mon camp... Personnellement, je m'en fous, c'est leur problème. Moi, j'ai juste hâte de le voir jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christiane17 Posted September 5, 2011 Report Share Posted September 5, 2011 Oui, je sais, j'en entends parler partout quand on parle de Markov. Personne parmi mon entourage n'est content de cette signature. Je suis bien seule de mon camp... Personnellement, je m'en fous, c'est leur problème. Moi, j'ai juste hâte de le voir jouer. Tellement d'accord avec toi Thal. Andreï Markov est et restera toujours un de mes favoris de tous les temps dans cette équipe. Je lui souhaite d'être en santé de tout mon coeur et qu'encore une fois, il montre aux fans de quel bois il se chauffe. Je suis persuadée qu'il a de belles choses à donner au CH, et c'est probablement dans la prochaine saison qu'il le montrera le plus. Que les gens soient d'accord ou pas avec la signature de son contrat, je reste persuadée que c'était un bon ''move''. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.