Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#67 Max Pacioretty 2011-2012

Recommended Posts

#67 Max Pacioretty

8474157.jpg

CE QU'ILS ONT DIT:

«Ce n'était pas seulement une question d'attitude, mais aussi de mode de vie, a-t-il dit au sujet de ses progrès. J'ai arrêté de penser à là où j'espérais être afin de me concentrer sur les façons d'y arriver: arriver tôt à l'entraînement, faire du temps supplémentaire ou travailler sur ce qui ferait de moi un meilleur joueur... J'ai vu les succès que j'obtenais en adoptant cet état d'esprit-là. Mais il y a encore beaucoup de place à l'amélioration.» - Max Pacioretty - La Presse le 28 avril 2011

Du sujet de 2010-2011:

« Je me vois à Montréal pour toute la saison et j'espère obtenir une place parmi les six premiers attaquants. Le Canadien m'a repêché pour mes talents offensifs et je souhaite prouver à l'organisation que je peux remplir ce rôle. » - Max Pacioretty, radio-canada.ca 20 août 2010

• 1 month later...

Si il joue cette année comme il jouait avant qu'un Chara vienne lui gâcher la saison (Pacioretty aurait peut-être été le gars qui, dans 1 de nos 3 prolongation contre Boston en série, aurait marqué et nous aurait permis d'éliminer les champions de la coupe, et, peut-être nous l'a faire gagner) il peut facilement atteindre le 40 pts et peut-être le 50. Mais qui vont être ses coéquipiers ? avec la venue de Cole j'ai peur que Jacques Martin le place sur le 3ème trio et qu'il perde beaucoup de pts.. Peut-être mettre Kostityn avec Eller sur le 3ème et monter Cole avec pleki et cammy, et Pacioretty, sur le deuxième avec Gomez et Gionta.. Bref je lui souhaite une bonne saison :)

Comme le dit CRB, je ne vois pas Max sur le troisième trio. Il donne toujours l'effort, il est gros et il dérange l'adversaire, ce qui libère de l'espace pour ses compagnons de trio. Il sera donc, pour moi et beaucoup d'autres, sur l'un des deux premiers trios avec Gomez et Gionta ou Pleki et Cammalleri et va faire une saison du feu de Dieu :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...