ColRouleBleu Posted July 3, 2011 Report Share Posted July 3, 2011 #51 David Desharnais Bio Statistiques Vidéo Non repêché Archive 2010-2011 CE QU'ILS ONT DIT: « Je crois que j’ai réussi à prouver à tout le monde que j’avais ma place dans cette Ligue et en même temps, ça m’a fait du bien de me le prouver à moi-même. » - David Desharnais - canadiens.com le 24 mai 2011 "J'admire Desharnais qui aura une belle carrière à cause de son engagement, son dévouement et sa personnalité. " - Jacques Martin - CKAC Sports le 29 avril 2011 «On ne peut faire autrement que d'aimer ce jeune-là, a répondu Gomez. Il a vraiment apporté une autre dimension à notre trio samedi. Ça donnait quelque chose de complètement différent. On verra ce qui se passe avec lui... Mais il est extraordinaire. Il travaille fort et il mérite tout ce qui lui arrive. » - Scott Gomez - La Presse le 25 avril 2011 Du sujet de 2010-2011: «Avec les statistiques qu’il a cumulées, il a prouvé qu’il n’était pas un feu de paille. Un gars aussi talentueux offensivement peut aider n’importe quelle équipe». - Max Pacioretty - RDS.CA Le 1er janvier 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PKSubban59 Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Ancien joueur des Saguenéens de Chicoutimi (c'est la que je réside quand je viens au Quebec ) et joueur très dévoué je trouve Bref, il me plait beaucoup, j'espere qu'il ne cessera de progresser Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted August 8, 2011 Report Share Posted August 8, 2011 C'est vrai que c'est un jeune fougueux qui a de l'énergie à revendre et qui n'a pas froid aux yeux... D'ailleurs son cas et quelques autres me font poser une question: pourquoi préfère-t-on tant que ça les grands joueurs aux petits? Dans les différents sports que je suis, les petits doivent prouver 2 fois plus que les grands et pourtant certains sont ignorés malgré un talent certain... (Ainsi, en soccer en France, un joueur comme Messi aurait été ignoré...) Bon toujours est-il que je m'attends à une bonne saison de Desharnais que devra se battre toute la saison pour conserver sa place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted September 4, 2011 Report Share Posted September 4, 2011 Voici un autre joueur parmi mes préférés. Je ne sais pas ce que Jacques Martin a comme projet pour lui mais j'espère qu'il lui laissera assez de temps de glace pour se faire valoir. J'aimerais bien le voir évoluer avec Eller et Kostitsyn mais ce n'est pas moi l'entraîneur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 4, 2011 Author Report Share Posted September 4, 2011 Moi non plus je ne sais pas ce que Jacques Martin lui réserve mais Desharnais est le genre de joueur qui a tendance à ne pas donner le choix à son coach de le faire jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted September 4, 2011 Report Share Posted September 4, 2011 Moi non plus je ne sais pas ce que Jacques Martin lui réserve mais Desharnais est le genre de joueur qui a tendance à ne pas donner le choix à son coach de le faire jouer. Tu as raison. On sais que c'est un battant. De toute façon, il a toujours fallu qu'il travaille fort et prouve qu'il a sa place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.