ColRouleBleu Posted July 3, 2011 Report Share Posted July 3, 2011 #32 Travis Moen Bio Statistiques Vidéo De la même promotion Archive 2010-2011 CE QU'ILS ONT DIT: «La priorité numéro 1 pour nous, c’est que l’autre équipe ne marque pas de but quand on est sur la glace. Nous sommes de gros joueurs et Lars et Andrei ont tellement de talent que lorsqu’ils ont une chance, ils vont marquer. Pour tout le monde, la priorité est la défensive et quand on y arrive, de bonnes choses se passent. Nous y allons et réussissons les petits jeux et nous sommes récompensés avec quelques buts. » - Travis Moen - canadiens.com le 4 mars 2011 Du sujet de 2010-2011: « Tout le monde a fait quelque chose de spécial dans chaque match. Ce soir, je peux donner l’exemple de Travis Moen, a poursuivi Lapierre. Il a frappé solide et il a réussi un gros but en désavantage numérique. » - Maxim Lapierre, rds.ca 2 mai 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 Hey Moen, ça fait du bien de jouer avec de bons attaquands, ça enseigne comment faire de beaux buts. Très beau but hier en passant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 Beaucoup de pénalités hier c'était du n'importe quoi, surtout la deuxième pour obstruction à Big Buff. Ça peut-être un lien avec le fait que trois officiels sur quatre était de la place... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted November 17, 2011 Report Share Posted November 17, 2011 D'après l'application de RDS sur i phone, Moen devrai marquer 24 buts cette saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 17, 2011 Report Share Posted November 17, 2011 Ca serait vraiment drôle ça :lol: Déjà qu'il vient d'égaler son résultat de l'a ndernier Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted November 27, 2011 Report Share Posted November 27, 2011 Travis a autant de nuts que Evgeni Malkin cette saison (8)! Malkin a manqué des matchs mais quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted November 27, 2011 Report Share Posted November 27, 2011 Le nouveau franc tireur du CH... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted November 27, 2011 Report Share Posted November 27, 2011 Go Snipes go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 27, 2011 Author Report Share Posted November 27, 2011 Dans notre maison, le surnom de Moen est 'Zombie' (demandez pas de détails ). Cette saison, quand on regarde les matchs en famille et qu'il marque, on se lève tous, on se promène en tous sens dans le salon les bras levés devant en hurlant ZOOOOOMMMMMM - BIIIIIIIEEEEEE !!! On a l'air d'une vrai gang de fêlés mais c'est tellement drôle, ça nous fait oublier les mauvais côtés des matchs. Alors Travis, continue comme ça, on aimerait faire notre "chorégraphie" au moins une bonne douzaine de fois encore cette saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted November 27, 2011 Report Share Posted November 27, 2011 Certains ont Ovechkin. Nous on a Moen Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 28, 2011 Report Share Posted November 28, 2011 Hehe je viens de regarder et Moen est un très bon investissement quand on regarde le temps de glace moyen de ceux qui ont 8 buts... Celui qui s'en sort le mieux est quand même Luke Adam de Buffalo qui a 6 assistances de plus en passant 2 minutes de moins par match sur la glace!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted December 4, 2011 Report Share Posted December 4, 2011 Dans notre maison, le surnom de Moen est 'Zombie' (demandez pas de détails ). Cette saison, quand on regarde les matchs en famille et qu'il marque, on se lève tous, on se promène en tous sens dans le salon les bras levés devant en hurlant ZOOOOOMMMMMM - BIIIIIIIEEEEEE !!! On a l'air d'une vrai gang de fêlés mais c'est tellement drôle, ça nous fait oublier les mauvais côtés des matchs. Alors Travis, continue comme ça, on aimerait faire notre "chorégraphie" au moins une bonne douzaine de fois encore cette saison Nous c'est avec Erik Cole. On crie tous ensemble : Je suis Cole, je suis Cole, je suis Cole! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted December 5, 2011 Report Share Posted December 5, 2011 Attention, Travis est dans une léthargie de 3 matchs sans but... Il doit se ressaisir, sinon Ovechkin va le dépasser! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 8, 2011 Author Report Share Posted December 8, 2011 Attention, Travis est dans une léthargie de 3 matchs sans but... Il doit se ressaisir, sinon Ovechkin va le dépasser! Je me disais la même chose! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 Hey! mais c'est mon chouchou de cet saison (Vu que les miens, Jacques Martin et Pierre Gauthier l'est on tous échanger... ) Mais c'est que ce joueur est en feu ... J'espère un but de Momo ce soir GO Moen GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksy Posted December 14, 2011 Report Share Posted December 14, 2011 Bin là il est blessé un peu sérieusement apparemment si Blunden est rappelé. Heureusement pour le CH, Nokelainen, Darche et Gill reprennent le flambeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 14, 2011 Report Share Posted December 14, 2011 Bin là il est blessé un peu sérieusement apparemment si Blunden est rappelé. Heureusement pour le CH, Nokelainen, Darche et Gill reprennent le flambeau Un de perdu, trois de retrouvés, ça me va moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.