ColRouleBleu Posted July 3, 2011 Report Share Posted July 3, 2011 #14 Tomas Plekanec Bio Statistiques Vidéo De la même promotion Archive 2010-2011 CE QU'ILS ONT DIT: C'était peut-être l'un des meilleurs matchs que j'aie vu de lui depuis que je suis son entraîneur. Vous allez me dire qu'il n'a pas récolté de point, mais son trio - avec Michael Cammalleri et tantôt Travis Moen, tantôt Andrei Kostitsyn - est celui qui a obtenu le plus de chances de marquer. Il a fait de l'excellent travail. " - Jacques Martin - La Presse le 15 avril 2011 Du sujet de 2010-2011: « Il joue vraiment très bien. Il fait beaucoup pour l'équipe. Je dois lui lever mon chapeau et nous nous attendons à ce qu'il continue ainsi. Il est au sommet de son art. Je ne pense pas qu'il reçoit tout le respect qu'il mérite dans la Ligue et maintenant, il peut le prouver » - Michael Cammalleri, ckac.com 9 décembre 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted September 4, 2011 Report Share Posted September 4, 2011 Pleky, j'ai failli écrire, let's go capitaine mais non, ce n'est pas lui qui porte qui porte le titre. N'empêche, il joue le rôle à la perfection sur la glace... Et même pas un A sur son chandail! Sans lui, l'équipe aurait fait dure en torpinouche en défensive dans les dernières années. Une chance qu'il était là. Il est le joueur le plus utile selon moi après Carey Price. (Ai-je écrit que j'ai hâte de le voir jouer lui aussi?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 4, 2011 Author Report Share Posted September 4, 2011 Il avait le A de Markie en rotation avec quelques autres joueurs l'an passé mais pour ma part, l'important est qu'il conserve son gros S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted September 4, 2011 Report Share Posted September 4, 2011 C'est vrai que le S lui va bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFan_mtl Posted September 11, 2011 Report Share Posted September 11, 2011 C'est vrai que le S lui va bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFan_mtl Posted September 11, 2011 Report Share Posted September 11, 2011 Plekanec était au Sport Rousseau de Laval hier. Heureusement que je suis passée devant et que j'ai vu l'affiche. J'ai donc pu avoir son autographe et me faire photographier avec lui. Apparemment que cela avait été annoncé dans le journal de Montréal. J'étais très contente et très fière de pouvoir enfin lui dire qu'il était le meilleur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.