Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

La défensive 2011-12

Recommended Posts

L’an dernier, le Canadien a fait jouer 11 défenseurs dans son effectif pour combler les 6 places disponibles. Pour commencer l’année, un bon nombre de joueurs semble prêts à jouer dans la LNH. Aux Markov, Gill, Subban et compagnie il ne faut pas oublier les récentes arrivées de Yemelin et Diaz. Face à une telle situation, que feriez-vous ? Venez ici afin de donner vos idées pour avoir une bonne gestion de la défensive du Canadien durant la saison à venir.

• 4 months later...

Emelin es sans aucun doute la plus grande déception pour moi a date cette saison, de la façon donc on nous en parlais je m'attendais a un défenseur robuste et fiable dans sa zone. A date j'en ai vue de la robustesse mais pour ce qui est d'être fiable on repassera. Chaque fois qui es sur la glace l'autre équipe optient des chance de marquer. Autre chose aussi il es souvent pris hors position! Par contre Diaz lui que je n'avais absoluement aucune idée qui il était avant que la saison commence m'impressionne vraiment et il s'améliore de match en match!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...