hdidou Posted July 4, 2011 Report Share Posted July 4, 2011 Bien que la date limite des échanges se situe à l'approche du bal de printemps, Pierre Gauthier nous a montré l’an dernier qu’il n’attendait pas J-1 avant d’agir et qu’il était prêt à agir dès que cela pouvait améliorer son équipe. Venez ici pour rapporter ce que vous avez lu ou entendu (en prenant soin de citer la source) afin de nous permettre d’en discuter tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 Quelque chose qui frappe fort que j'ai lu sur Vestiaire! Apparemment que le litige entre Markov et l'organisation est bien réel, à un point tel où il est irréconciliable. Pierre Gauthier chercherait donc prochainement à échanger son défenseur. Des perches sont déjà lancées... reste à savoir où et pour qui. Espérons que ce ne sont que des rumeurs... parce que j'en connais au moins deux qui seront très déçues! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Ouais, les Eklund francophones Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Ouais... m'enfin, qui vivra verra. Moi je ne mise pas ma chemise là-dessus mettons, mais bon qui sait. Espérons que tout cela est faux et que Markov passera les trois prochaines années à Montréal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted October 23, 2011 Report Share Posted October 23, 2011 un retour de metropolit, qui joue actuellement à Zoug, en Suisse, vers le canadien? source: toutsurlehockey.com planetehockey.ch ajoute que le tournus entre les joueurs étrangers instauré à Zoug* ne plaît pas à Metropolit, qui pourrait être d'autant plus motivé à s'en aller... (* Zoug a dû faire face dès le début du championnat à la suspension pour 8 match de josh holden pour une charge à la tête et a recruté Esa Pirnes. Le nouveau a si bien performé, que le club l'a gardé, mais l'entraineur ne peut faire jouer que quatre "non-suisses". Il a décidé que chaque "étranger" ferait banquette à tour de rôle ce qui n'a pas l'air de plaire à GM) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksy Posted October 29, 2011 Report Share Posted October 29, 2011 Martin McGuire sur 98.5: AK46 + un jeune contre René Bourque (Calgary) Link to comment Share on other sites More sharing options...
momoali Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 moi, a la place de pierre gauthier Lecavalier: PLeky+Eller+4e rnd (Gomez mineur masse salariale) Gaustad: Nokolainen+2e rnd (CGY) Huselius: Campoli+Weber Huselius Lecavalier Bourque Pacioretty Desharnais Cole Kostityn Leblanc Gionta Moen Gaustad White/Blunden défenseur(en attendant markov ) Suban Kaberle Gorges Emelin Diaz Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Martin McGuire sur 98.5: AK46 + un jeune contre René Bourque (Calgary) Presque bien vu! Mais parlant de Kostitsyn: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/335297.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.