Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Rumeurs de transactions 2011-12

Recommended Posts

Bien que la date limite des échanges se situe à l'approche du bal de printemps, Pierre Gauthier nous a montré l’an dernier qu’il n’attendait pas J-1 avant d’agir et qu’il était prêt à agir dès que cela pouvait améliorer son équipe. Venez ici pour rapporter ce que vous avez lu ou entendu (en prenant soin de citer la source) afin de nous permettre d’en discuter tous ensemble dans la joie et la bonne humeur !

• 3 months later...

Quelque chose qui frappe fort que j'ai lu sur Vestiaire!

Apparemment que le litige entre Markov et l'organisation est bien réel, à un point tel où il est irréconciliable. Pierre Gauthier chercherait donc prochainement à échanger son défenseur. Des perches sont déjà lancées... reste à savoir où et pour qui.

Espérons que ce ne sont que des rumeurs... parce que j'en connais au moins deux qui seront très déçues!

un retour de metropolit, qui joue actuellement à Zoug, en Suisse, vers le canadien?

source: toutsurlehockey.com

planetehockey.ch ajoute que le tournus entre les joueurs étrangers instauré à Zoug* ne plaît pas à Metropolit, qui pourrait être d'autant plus motivé à s'en aller...

(* Zoug a dû faire face dès le début du championnat à la suspension pour 8 match de josh holden pour une charge à la tête et a recruté Esa Pirnes. Le nouveau a si bien performé, que le club l'a gardé, mais l'entraineur ne peut faire jouer que quatre "non-suisses". Il a décidé que chaque "étranger" ferait banquette à tour de rôle ce qui n'a pas l'air de plaire à GM)

• 3 months later...

moi, a la place de pierre gauthier

Lecavalier: PLeky+Eller+4e rnd (Gomez mineur masse salariale)

Gaustad: Nokolainen+2e rnd (CGY)

Huselius: Campoli+Weber

Huselius Lecavalier Bourque

Pacioretty Desharnais Cole

Kostityn Leblanc Gionta

Moen Gaustad White/Blunden

défenseur(en attendant markov :P ) Suban

Kaberle Gorges

Emelin Diaz

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...