Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Danny Kristo

hdidou

Recommended Posts

Danny Kristo

8474620.jpg

CE QU'ILS ONT DIT:

«Je suis surtout devenu plus mature sur la glace au cours de la dernière année. Ce fut utile de jouer avec des joueurs plus vieux et j’ai amélioré mon rendement dans les deux sens de la patinoire ce qui ne peut jamais nuire. D’ailleurs, Trevor Timmins me disait qu’il avait été impressionné par cet aspect.» - Danny Kristo

rds.ca du 3 juin 2010

• 6 months later...

Bah, on entend pratiquement jamais parlé d'aucun prospects lorsqu'ils jouent dans les collèges américains s'ils ne sont pas Québécois (lire Leblanc) alors faut pas trop s'étonner. Surtout qu'on parlait de lui comme d'un gars offensif sur un troisième trio ou peut-être un deuxième. Côté points il est à égalité au sommet des pointeurs de son équipe, pour son développement c'est difficile à dire puisqu'il est inadmissible aux camps d'entrainements de la LNH en vertu des règles de la NCAA on pourra s'en faire une idée plus juste soit cet été ou au plus tard l'année suivante.

On entend encore moins souvent parlé de Quailer et Bennet, pourtant lorsque ce fut le cas on en parlait comme de bons prospects.

• 1 year later...

2e ronde 2008

Kristo tarde a quitter l'université..mais on ne peux pas en vouloir a un joueur de prioriser ces études !

Il en est a sa dernière année au North Dakota et il a très bien fais les 4 ans qu'il a été labas..

PJ B P PTS +/- PIM

28 18 21 39 12 18

Kristo est un attaquant extremement rapide avec de bonnes mains et un flair pour trouver le filet..

devrait avoir de forte chance de jouer avec le CH dans un avenir raproché

• 1 month later...

Oui non faudrait pas déconner non plus. Ca ferait un deuxième joueur à qui on cramerait une année de contrat junior, pour Galchenyuk ça se comprend mais là je pense qu'on peut attendre l'an prochain...

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...