AsOMike Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Patrice Brisebois à mentionné cette semaine à l'antichambre que Darren Dietz est un des jeunes espoirs a la deffensive qui est le plus prometteur..un genre de Josh Gorges 2.0..plus gros que Josh et un meilleur potentiel offensif..bien hate de voir comment il va continuer de se développer..faudra le garder a l'oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 Oh Patrice Brisebois est passé à l'Antichambre? Il faudra que j'aille voir ça parce que s'il parle franchement de l'équipe et des jeunes, ça va être intéressant. Mais ce que tu me rapportes sur Darren Dietz me plait beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 De ce que j'ai lu, la signature de Dietz serait un "no-brainer" Si on rapatrie Nygren en plus, on va être chargé en défense (et tant mieux) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AsOMike Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 ouais effectivement...on a jamais assez de bon défenseur ! Markov ce fait vieux...et je ne suis pas sure que Beaulieu soit le top 4 qu'on nous a vendu entka..pas pour le moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AsOMike Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 5e Ronde 2011 Meilleur Prospect a la defensive..j'ose meme le mettre en avant de Beaulieu car il est plus complet PJ B P PTS +/- PIM 55 15 22 37 -5 75 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Réponse avant le 1er juin pour savoir si on le signe ou si on perd ses droits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AsOMike Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 je crois qu'ils prendront pas de chance et vont le signer...un défenseur complet bon des 2 cotés de la patinoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Il fait tout sur ses derniers matchs pour que le CH le signe oui ! 7 points sur ses 3 derniers matchs, il reste une dizaine de matchs (je crois) et il a déja dépassé son record de buts et de points, et est à 2 passes de son total de passes aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 23, 2013 Author Report Share Posted February 23, 2013 7 points sur 3 matchs? Ma foi, le jeune est plutôt en forme en ce moment et tant mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Et il va jouer la Coupe Memorial (avec Dalton Thrower, autre prospect du CH et son compère en défense) donc il va pouvoir se montrer encore un plus plus vis-a-vis de Bergevin Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Il vient d'être élu meilleur défenseur de son équipe pour cette saison http://www.saskatoonblades.com/article/blades-announce-2012-13-award-winners/140166 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 11, 2013 Author Report Share Posted March 11, 2013 Bien ça J'aime les nouvelles comme ça!! Toujours bon signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Je crois que c'est le meilleur défenseur marqueur de toutes les ligues juniors canadiennes Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 Bon il faudra confirmer ça à un niveau supérieur maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Oui, je pense qu'il sera a Hamilton (au moins ?) l'an prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 Oui voilà qui me semblerait une bonne chose. Même si l'an prochain il y aura un poste à prendre avec le grand club selon moi, il est encore trop tendre pour y parvenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Je vois plus Beaulieu / Tinordi / Pateryn pour aller chercher ce poste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 Oui voilà, mais il ne faut jamais écarter toutes les hypothèses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Oui c'est sûr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 17, 2013 Author Report Share Posted March 17, 2013 Eh bien voilà! Il a son contrat à 2 volets en poche pour les trois prochaines saisons avec le CH! http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/bergevin-prepare-la-releve-a-la-ligne-bleue-225632.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Ca c'est une super nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Sympa la récompense : http://saskatoonblades.com/article/2013-whl-east-all-stars-award-finalists Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 23, 2013 Author Report Share Posted March 23, 2013 Première ligne d'étoiles c'est effectivement une belle récompense, surtout au vu de son parcours où il s'est toujours senti sous-évalué Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Oui et puis aux côtés de Rielly, choix de premiere ronde de Toronto Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Et voilà son premier but en Memorial Cup : https://twitter.com/DanKramerHabs/status/336472086065340417 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts