Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Bagarre de gardiens - NHL12

Recommended Posts

Je comprends qu'ils l'ajoutent car il s'agit d'une simulation sportive qui se veut le plus proche de la réalité et comme il y a des bagarres de gardiens dans la réalité il est possible d'en mettre dans le jeu.

Cependant, ces bagarres de gardiens sont rares de nos jours et n'apportent strictement rien au jeu (d'ailleurs la bagarre opposant Thomas et Price était par solidarité car ils cherchaient à ne pas se faire mal...). Quand je parle de jeu ici il s'agit du jeu sur la patinoire et du jeu sur la console.

Donc pour ma part je m'en serai volontiers passé mais je ne vais pas demander le limogeage des concepteurs pour avoir ajouté cette possibilité.

Je pense qu'ils ne l'ajoutent que pour ajouter quelque chose de nouveau. Les batailles de gardiens sont rarissimes comme la dit Hdidou et complètement inutiles (comme la grande majorité des bagarres au hockey IMO...), mais beaucoup de fans aiment ça et c'est un pas pire coup marketting. Ça ne rendra probablement pas le jeu meilleur mais ça va surement aider le jeu à se faire vendre.

Pour moi ça ne change absoluement rien puisque je ne me bats jamais. Quand je joue à mes jeux de hockey c'est pour le hockey, quand je veux me battre je joue à MMA ou Fight Night. Mais j'ai rien contre, comme l'a dit Kane c'est un coup de marketing c'est correct. Mais ça ne changera absoluement rien à la game à part de trouver ça drôle le premier coup. L'option de pouvoir déranger le gardien ça c'est bien, ça ajoute du réalisme au lieu que le gardien soit un gros bloc de béton. Par contre c'est à espérer que ça ne tombera pas dans l'exagération du genre avoir 3-4 buts par matchs en fonçant sur le gardien comme un train. De toute façon je vais surement passer mon tour cette année, je me contenterais très bien de NHL 11, je n'aurais pas vraiment d'argent à dépenser dans les jeux vidéos prochainement, du à plein de belles choses nouvelles dans ma vie et j'ai eu à mettre les priorités à la bonne place.

• 2 weeks later...

Moi je trouve ca realiste qu'il l'ai ajouté cette année

Apres, il ne faut pas que l'on puisse en abuser ;)

sinon une autre news, je ne peux pas creer de sujet donc je la met ici, et si un modo peut la mettre en nouveau sujet, ce serait bien ;) :

Electronic Arts a annoncé aujourd’hui que neuf des plus grands athlètes de la LNH allaient faire un retour dans NHL 12. Ces légendes pourront être utilisées dans tous les modes incluant le tout nouveau ’’Be A Legend Mode’’. Ce nouveau choix de jeu vous permettra de jouer une carrière entière Be A Pro, mais dans la peau de l’une des neuf légendes. Ainsi, vous pourrez tenter de répéter les records qu’elles ont su établir. Il sera également possible à l’aide du mode Be A Pro de tenter de devenir la prochaine légende, car votre objectif sera de battre les records de ces athlètes. Vous pourrez aussi ajouter ces légendaires joueurs dans le mode Directeur Général, ou bien si vous préférez vous pourrez essayer de collectionner toutes les cartes des légendes dans l’option Hockey Ultimate Team. Ce n’est pas tout, vous pourrez affronter l’équipe des légendes, et ce, dans les options Play Now, Online et Battle for the Cup.

Parmi ces joueurs intronisés au temple de la renommée du hockey américain, vous retrouverez le magnifique Wayne Gretzky, Ray Bourque et aussi Chirs Chelios. Les six autres joueurs à faire partie des légendes seront dévoilés plus tard.

En terminant, vous serez heureux d’apprendre que la démo de NHL 12 sera disponible le 23 août sur Xbox 360 et PS3. La version finale quant à elle sera offerte le 9 septembre en Europe et le 13 septembre en Amérique du Nord.

• 1 month later...

Bonsoir,

J'ai acheté NHL12 dès sa sortie en France et j'ai également découvert qu'on pouvait charger un gardien, et se battre avec et contre lui. En effet de mon point de vu ça rajoute encore plus de liberté dans le jeu. Cependant, je suis un partisant de hockey technique et dur, un peu moins de se genre de bagarre. Le hockey outre Atlantique à une image (en france du moins) de bagarre et de sang (merci youtube !), j'espere juste que ça ne nuira pas un peu plus à l'image de se sport si fantastique.

Pour ma part, j'adore les nouveautés, jouer le winter classic à Pittsburgh, marquer un but par Gretsky assisté de Lemieux etc ... vraiment un super jeu, comme d'habitude !!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...