AK-1 Posted August 2, 2011 Report Share Posted August 2, 2011 Avis à tous les membres. À partir de maintenant, chaque message que vous faites dans cette section du forum, intitulée 'Le Grenier', comptera vers votre nombre de message total sur le babillard. Bonne soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 ... Parce qu'avant cela ne comptait pas? Heureusement que je suis attentif à ce genre de truc, moi. Pourtant, je me disais bien que j'étais longtemps resté recrue Link to comment Share on other sites More sharing options...
noiset83 Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Bonjour!, Je me présente : je suis Belge 'Bruxelles' et je vis dans le sud de la France depuis 14 ans. Je voudrais trouver un site où je pourrais discuter avec des canadiens, parce que j'apprécie beaucoup leur esprit!. Mais je pense que je n'ai pas choisi le bon site vu que vous êtes surtout axés sur le hockey. Et en plus, c'est un sport que je ne connais que de nom!!!. Enfin, à l'occasion si quelqu'un peut me renseigner sur un chouette site? ou alors si celui-ci est ouvert à d'autres qu'aux 'hockeyttistes'? Bien cordialement, noiset83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan_63 Posted January 10, 2012 Report Share Posted January 10, 2012 Bonjour!, Je me présente : je suis Belge 'Bruxelles' et je vis dans le sud de la France depuis 14 ans. Je voudrais trouver un site où je pourrais discuter avec des canadiens, parce que j'apprécie beaucoup leur esprit!. Mais je pense que je n'ai pas choisi le bon site vu que vous êtes surtout axés sur le hockey. Et en plus, c'est un sport que je ne connais que de nom!!!. Enfin, à l'occasion si quelqu'un peut me renseigner sur un chouette site? ou alors si celui-ci est ouvert à d'autres qu'aux 'hockeyttistes'? Bien cordialement, noiset83 je ne suis pas canadien, mais je peux te refiler des infos pour aller voir des matchs de hockey dans le sud de la france sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted June 13, 2016 Report Share Posted June 13, 2016 bosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
zrep Posted June 17, 2017 Report Share Posted June 17, 2017 Salut J'aimerais mettre une annonce pour recruter des dg pour une ligue simulée de hockey. Cela dérange ? et dans quelle section je pourrais faire cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
H_T_L Posted June 21, 2017 Report Share Posted June 21, 2017 On 2017-06-17 at 10:45 AM, zrep said: Salut J'aimerais mettre une annonce pour recruter des dg pour une ligue simulée de hockey. Cela dérange ? et dans quelle section je pourrais faire cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.