Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Annonce générale

AK-1

Recommended Posts

Avis à tous les membres.

À partir de maintenant, chaque message que vous faites dans cette section du forum, intitulée 'Le Grenier', comptera vers votre nombre de message total sur le babillard.

Bonne soirée!

• 5 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour!,

Je me présente : je suis Belge 'Bruxelles' et je vis dans le sud de la France depuis 14 ans.

Je voudrais trouver un site où je pourrais discuter avec des canadiens, parce que j'apprécie beaucoup leur esprit!.

Mais je pense que je n'ai pas choisi le bon site vu que vous êtes surtout axés sur le hockey. Et en plus, c'est un sport que je ne connais que de nom!!!.

Enfin, à l'occasion si quelqu'un peut me renseigner sur un chouette site? ou alors si celui-ci est ouvert à d'autres qu'aux 'hockeyttistes'?

Bien cordialement,

noiset83

Bonjour!,

Je me présente : je suis Belge 'Bruxelles' et je vis dans le sud de la France depuis 14 ans.

Je voudrais trouver un site où je pourrais discuter avec des canadiens, parce que j'apprécie beaucoup leur esprit!.

Mais je pense que je n'ai pas choisi le bon site vu que vous êtes surtout axés sur le hockey. Et en plus, c'est un sport que je ne connais que de nom!!!.

Enfin, à l'occasion si quelqu'un peut me renseigner sur un chouette site? ou alors si celui-ci est ouvert à d'autres qu'aux 'hockeyttistes'?

Bien cordialement,

noiset83

je ne suis pas canadien, mais je peux te refiler des infos pour aller voir des matchs de hockey dans le sud de la france :P

sur ce a+ a tous ;)

• 4 years later...
  • 1 year later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...