Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai remarqué récemment qu'il y a plusieurs membres qui, après le changements effectués sur le babillard l'an dernier, reviennent parmi nous après avoir créé nouveaux comptes, étant donné qu'ils sont incapables d'accéder à leur ancien compte. Je comprends d'ailleurs que plusieurs autres ne sont pas revenus au babillard après les changements justement à cause de ces complications.

Cependant, je veux assurer que ceux qui lisent le babillard sans toutefois se créer un nouveau compte, qu'ils peuvent le faire en toute confiance. Ce babillard remodelé amène de nombreuses nouvelles particularités et est aussi le lieu de grandes discussions à propos de l'équipe de hockey la plus glorieuse de l'histoire.

Allez vous enregistrer sur le babillard. Si vous êtes un ancien du babillard dont le compte est inaccessible, envoyez moi un message personnel (MP) et je serai plus que content de vous redonnez votre nombre de posts. Si vous êtes un nouveau membre, soyez sans crainte, nous ferons tout en notre pouvoir afin de vous faire sentir comme chez vous.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des craintes à propos de quoique ce soit, vous pouvez m'envoyer un email à greekhockeycoach@live.com et je vous aiderai à résoudre tout problème que vous ayez.

Au nom de toute l'équipe du babillard officiel des Canadiens, nous avons tous hâte de discuter du Tricolore en votre présence.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...