Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Trios/Duos 2011-2012

Recommended Posts

Et si vous étiez Jacques Martin histoire d'un match? Et si vous pouviez former vous-mêmes les trios d'attaquants et les duos de défenseurs, que feriez-vous?

Je vous invite à mettre ici votre alignement de match et, si vous le voulez, à expliquer les motifs de vos choix.

(Je suis désolée, certains avaient proposé des idées dans le sujet de la précédente saison, mais j'ai commis une bourde et j'ai tout perdu! :( Mes excuses! )

Avec tout le monde en santé

Cole/Kostitsyn - Plekanec - Cammalleri

Pacioretty/Cole - Gomez - Gionta

Kostitsyn/Cole/Pacioretty - Eller/Desharnais - Darche/Palushaj

White - Desharnais/Eller - Moen/Darche

Palushaj et Moen serait ceux qui passerait le plus de temps dans les estrades tout dépendant de leur performances.

Markov - Gorges

Gill - Subban

Spacek - Weber/Emelin à voir qui le mérite le plus.

Price

Budaj

À chaque place qu'il y a plus d'un nom, c'est le premier qui est favoriser selon qui va bien ils peuvent changer de place.

Je ne pense pas surprendre personne avec ces lignes, elles sont assez conservatrices mais tant que le camps d'entrainement n'aura pas commencé, on ne peut pas vraiment donner une place dans l'équipe à un jeune.

Cole-Plekanec-Cammalleri un duo qui se connait bien qui hérite un peu par défaut du nouveau venu

Pacioretty-Gomez-Gionta cette ligne fonctionnait très bien avant la blessure de Pacioretty

Kostitsyn-Eller-Desharnais si cette ligne fonctionne, ça ajoutera de la profondeur à l'équipe qui en a vraiment besoin!

Darche-White-Moen c'est pas la 4e ligne parfaite, mais on va faire avec ce qu'on a

Markov-Gorges

Gill-Subban

Emelin-Weber

Spacek

C'est pas mal brouillon comme défensive, mais je la referai après le camps d'entrainement. ;)

Price

Budaj

Dans les jeunes y'a peut-être Palushaj qui a des chances de gaire le club, mais pour être honnête va falloir dealer avec ces gars-là.

Je ne pense pas surprendre personne avec ces lignes, elles sont assez conservatrices mais tant que le camps d'entrainement n'aura pas commencé, on ne peut pas vraiment donner une place dans l'équipe à un jeune.

Cole-Plekanec-Cammalleri un duo qui se connait bien qui hérite un peu par défaut du nouveau venu

Pacioretty-Gomez-Gionta cette ligne fonctionnait très bien avant la blessure de Pacioretty

Kostitsyn-Eller-Desharnais si cette ligne fonctionne, ça ajoutera de la profondeur à l'équipe qui en a vraiment besoin!

Darche-White-Moen c'est pas la 4e ligne parfaite, mais on va faire avec ce qu'on a

Markov-Gorges

Gill-Subban

Emelin-Weber

Spacek

C'est pas mal brouillon comme défensive, mais je la referai après le camps d'entrainement. ;)

Price

Budaj

Dans les jeunes y'a peut-être Palushaj qui a des chances de gaire le club, mais pour être honnête va falloir dealer avec ces gars-là.

Je pense que tout le monde voudrait voir Spacek dans un role de réserviste ou au plus un rôle très limité sur la troisième paire, moi la première. Par contre, aucours des deux saisons qu'il a joué avec nous, rien, absolument rien n'indique que c'est ce qui sera pris comme décision par les entraîneurs. Je ne serais pas du tout surprise de voir Spacek jouer avec Markov à 5 contre 5 et du coup, je me prépare à de sérieuses séances d'arrachage de cheveux B)

Pour l'attaque c'est exactement ça que je ferais Patrick-Kane ! Pour la défense je ferais plutôt jouer Gorges avec

Gill ce duo la nous a quand même donner de bonnes choses ! Et Markov avec Subban ! Ce duo la pourrait peut-être devenir dans le top 5 des duos de défenseurs ! La on va me dire que c'est deux offensifs mais Markov est très responsable défensivement et Subban s'améliore de plus en plus dans son rôle premier qui est d'aider son gardien. La plupart du monde voit ce duo la juste pour le PP mais bien franchement je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas l'utiliser à 5 contre 5 quand on sait que Gorges avec Gill fait la job. J'espère que Spacek va être réserviste mais je n'y crois pas ! Mais même si l'équipe est améliorer avec la signature de Cole et le retour de Markov ça reste quand même une équipe qui va encore beaucoup tenir sur son gardien alors espérons que Price aura une autre grosse saison !

Markov-Gorges

Gill-Subban

Emelin-Weber

Spacek

Price

Budaj

Mes trios sont identiques aux tiens. Pour la défensive, je n'ai pas le choix d'y aller ainsi :

Markov-Weber

Gill-Subban

Spacek-Gorges

Emelin

Attaque

Pacioretty-Plekanec-Cammalleri

Jeunesse vitalité et énergie pour l'avenir du tricolore

Cole-Gomez-Gionta

Expérience de vétérans pour combler le support offensif sur 2 vagues

Kostitsyn-Eller-Desharnais

Un trio pour soutenir la zone offensive

White-Engqvist-Darche

Un trio d'intensité

Palushaj-Moen

2 joueurs pour amener la bon compétition au sein des 12 attaquants

Défense

Markov-Emelin

2 russes pour première vague

Gill-Subban

notre duo punch

Gorges-Spacek

le support défensif en 3e pair

Weber-Diaz

2 jeunes poussant les vétéras a jouer a leur meilleur

Gardien de but

Price

Budaj

• 1 month later...

Attaquant

Cammalleri-Plekanec-Cole (Je suis certains qu'il vont jouer et Cole est fait pour jouer avec ses Pleky et Cammy!)

Pacioretty-Gomez-Gionta (24 des 38 points de Gomez ont été fait lorsqu'il jouait avec Pacioretty.)

Kostitsyn-Eller-Desharnais (Eller et Desharnais ne doivent pas jouer sur un quatrième trio et Kostitsyn devra mériter sa place si il veut faire parti des 2 premier trios.)

Darche-White-Moen (Le reste sur la quatrième! Ils vont apporter de l'énergie.)

Défense

Markov-Yemelin (Yemelin ne parle pas anglais et Markov sera un bon mentor pour l'aider dans ses débuts dans la LNH.)

Gill-Subban (Pas de surprise de se côté là!)

Georges-Weber/Spacek (Georges devra jouer avec ce qu'il reste.)

Gardien

Price

Budaj (Pas de surpris.)

Bonne nuit à tous! :)

• 2 months later...
  • 1 month later...

Bon Randy, la dinde, faut pas la digérer à moitié!

C'est trèèèèès bien de mettre le fin marqueur M. Cammmmmaaaalllleeeeeri avec le centre le plus créatif et leur adjoindre un jeune local peu important pour que toute l'attention et les chances de scorer aillent au fin marqueur M. Cammmmmaaaalllleeeeeri. C'est bon pour les stats du fin marqueur M. Cammmmmaaaalllleeeeeri donc c'est bon pour son égo.

Par contre, le mettre à la pointe sur la deuxième vague du PP ... pas bon du tout ça!!! Comment va-t-il accumuler des buts?!?

Sérieusement, qu'on lui donne toutes les chances de compiler un max de points en un minimum de temps et qu'on l'échange dès que sa valeur aura repris un peu de lustre pour qu'on obtienne quelque chose de valable en retour!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...