ColRouleBleu Posted August 12, 2011 Report Share Posted August 12, 2011 FORFAITS 5 À 10 MATCHS En vente le samedi 3 septembre à 10h00 Limite d’achat : Maximum de deux billets pour un maximum d’un forfait par client. En d’autres mots, vous pouvez sélectionner un seul forfait, et acheter un maximum de deux billets pour ce forfait. En vente uniquement par Internet sur canadiens.com Pour accéder à la mise en vente, présentez-vous sur canadiens.com le 3 septembre entre 9h15 et 10h00 pour entrer dans la salle d’attente virtuelle. Plus de détails ici: http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/page.htm?id=53105 ------------------------------------------------------- BILLETS SAISON RÉGULIÈRE – (Matchs individuels) en vente le samedi 10 septembre à 10h Limite d’achat : 1 match par personne et un maximum de 4 billets pour le match sélectionné Une seule transaction par personne. En vente uniquement par Internet sur canadiens.com Pour accéder à la mise en vente, présentez-vous sur canadiens.com le 10 septembre entre 9h15 et 10h pour entrer dans la salle d’attente virtuelle. Plus de détails ici: http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/page.htm?id=53106 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allan_Habs_46 Posted August 19, 2011 Report Share Posted August 19, 2011 J'commence à avoir hâte d'acheter mes billets ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 19, 2011 Author Report Share Posted August 19, 2011 Ça s'en vient très bientôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 4, 2011 Author Report Share Posted September 4, 2011 Est-ce qui a quelqu'un qui a réussi à se procurer des billets pour les séries de 10 matchs? et qui prévoit s'essayers pour de smatchs individuels samedi prochain? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted September 5, 2011 Report Share Posted September 5, 2011 J'ai tirer dans le vide pour les forfaits hier. Mais je compte bien ré-essayer samedi prochain pour les gros matchs importants (Boston) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 5, 2011 Author Report Share Posted September 5, 2011 Eww! Boston! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 9, 2011 Author Report Share Posted September 9, 2011 J'ai reçu mes billets aujourd'hui. Ils ont fait ça vite compte tenu que lundi était jour férié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symphonia Posted September 10, 2011 Report Share Posted September 10, 2011 Moi je suis en file d'attente la J'ai juste des billets pour pré-saison ... lol... J'espère pouvoir en avoir d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symphonia Posted September 10, 2011 Report Share Posted September 10, 2011 En passant elle est belle ta signature Col, c'est toi qui l'a fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 10, 2011 Author Report Share Posted September 10, 2011 En passant elle est belle ta signature Col, c'est toi qui l'a fait? Merci, oui c'est moi qui l'a fait, ce matin en fait, mon autre commençait à prendre de l'âge Bonne chance pour tes billets, moi à date j'ai réussi à avoir Detroit mais j'aimerais aussi avoir le dernier match de la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symphonia Posted September 10, 2011 Report Share Posted September 10, 2011 Merci, oui c'est moi qui l'a fait, ce matin en fait, mon autre commençait à prendre de l'âge Bonne chance pour tes billets, moi à date j'ai réussi à avoir Detroit mais j'aimerais aussi avoir le dernier match de la saison. Ouais moi j'ai eu Colorado jusqu'à date... Sa se complète rapidement disons ... Tk au moins jnai 2 match jusqu'à date je ne suis pas trop à plaindre Moi aussi, mais sa affiche pas mal complet Tu es en attente pour des billets de saison dis-moi depuis X année? Ouais belle entk est-ce qu'il y a quelqu'un qui en fait pour les autres ici? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 10, 2011 Author Report Share Posted September 10, 2011 Non, pas de billets de saison pour moi, j'aime les billets près de la glace et ça ne me tente pas de payer des frais de gestion pendant 10 ans pour garder ma place en ligne Je préfère faire quelques voyages et aller les voir jouer à l'étranger. Pour les signatures, EckCH en faisait avant, je ne sais pas si elle a encore le temps, tu peux toujours lui demander. Du côté anglais, Clues en fait également. Elle sont excellentes toutes les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symphonia Posted September 10, 2011 Report Share Posted September 10, 2011 Non, pas de billets de saison pour moi, j'aime les billets près de la glace et ça ne me tente pas de payer des frais de gestion pendant 10 ans pour garder ma place en ligne Je préfère faire quelques voyages et aller les voir jouer à l'étranger. Pour les signatures, EckCH en faisait avant, je ne sais pas si elle a encore le temps, tu peux toujours lui demander. Du côté anglais, Clues en fait également. Elle sont excellentes toutes les deux. Ok merciii ! Ouais bah... Moi je serais prête à payer pcq je suis tannée de courrir lollllllllll... Mais j'avoue qu'à voir ta signature toi tu as bcp de match où tu vas cette année ... Tu te gâte pas mal !!!! Corek ca Tu vas les voir jouer où à l'extérieur cette année? Est-ce qu'il y a des groupes organisés? COmment sa fonctionne? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 10, 2011 Author Report Share Posted September 10, 2011 Dans ma signature je mets les matchs à l'étranger en bleu et ceux au centre bell en rouge Oui il y a des voyages organisés, par Les Sportifs en Voyage (sportifs.qc.ca) entre autres. Je vais parfois avec eux, parfois par mes propres moyens. Il est encore un peu tôt mais je pense aller les voir au Madison Square Garden et à Washington fin mars et peut-être aussi au New Jersey début février. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted September 10, 2011 Report Share Posted September 10, 2011 Et puis, les autres, avez-vous réussi à vous dénicher des billets? Moi, cette année, je passe mon tour! Avec l'école et la réaugmentation du prix des billets, je vais laisser faire! C'est trop cher pour moi. Je vais me contenter d'aller voir certains matchs des Voltigeurs et le match des Dogs !! Je vais aller crier " GO DOGS GO" derrière le banc des Senators! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 10, 2011 Author Report Share Posted September 10, 2011 La prise du jour: Wings et Blues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted September 11, 2011 Report Share Posted September 11, 2011 Cette année, je vais aller voir les Rangers et les Flyers... Puis un match hors-concours contre le Lightning qui va passer à la télé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symphonia Posted September 11, 2011 Report Share Posted September 11, 2011 Pour moi cette année ce sera... Pré-Saison Boston, Colorado et Les Panthers... (ouin.. 3ième choix so,so ) ... Mais il n'y avait plus de choix mais bon, on s'en fiche ce sont les habs !!!!! yeahh ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted September 12, 2011 Report Share Posted September 12, 2011 Bien que ça fait des siècles que je suis pas venu ici, je tiens a dire que j'ai finalement réussi à avoir des billets! Contre les islanders le 17 mars. Pourquoi si loin contre une équipe ''faible''? Car nous étions 8 dans notre gang, et on s'est dit que ce serait + facile pour nous si c'était loin, car le monde prennent probablement ces matchs en dernier. Donc, non seulement nous sommes les 8 au même match, mais en +, tous à coté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted September 21, 2011 Report Share Posted September 21, 2011 Pour la saison régulière j'ai décidé de laisser faire cette année, j'vais me contenter de le regarder à TV ! Mais pour les playoffs je vais essayer d'en avoir pour moi et ma blonde. J'imagine que ça coûte vraiment plus cher pour les playoffs ? En tout cas j'ai jamais vu un match de playoffs en live, ca doit être spécial!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted September 21, 2011 Report Share Posted September 21, 2011 Bonjour à tous C'est bon de revenir!!! J'ai ben hâte que la saison commence!!! Pour ma part, j'aime bien avoir des billets dans les bleus, je trouve que cette section n'est pas chère et il y a beaucoup d'ambiance!!! Pour ce qui est des billets dans les rouges, je trouve ça trop cher mais si quelqu'un veut m’emmener ben je dit pas non Je préfère aller voir le Canadien dans les autres villes, les billets en bas sont dans les environs de $100 et on a beaucoup plus de plaisir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 Mon ami et moi avons acheter des billets le 15 décembre pour le match du 10 janvier contre Halak et ses blues ainsi que le 18 contre Hamrlik et ses capitals ( ) Par contre, ce sera la 1ere fois que je vais conduire vers le centre bell.. Donc j'aimerais savoir s'il y a des possiblités de parking près du Centre Bell qui ne serait pas trop cher (si pas gratuit), ou même utiliser les métros pour sauver un peu de temps et d'argent Merci beaucoup pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 Eh bien si tu viens de la rive sud la meilleur option reste de te stationner au terminus de Longueuil et y prendre le métro. Par contre le métro ferme dans vers 1h-1h30 si je ne me trompe pas, c'est donc pas la meilleur option si vous désirez allez veiller dans les bars après la partie. Si tu cherches un parking près du Centre Bell tu devras probablement payer au moins 20 dollars et ce sera hyper congestionné pour en sortir (le métro aussi d'ailleurs). Mais bon j'y vais en moyenne une fois par année il doit bien y avoir quelqu'un de mieux informé que moi à ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 Je viens de Drummondville, et je ne connais pas trop la ville de Montréal et ses environs. J'y ai conduis quelques fois, et le seul avantage pour m'y rendre est que j'ai est la possession d'un GPS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 Bon bien comme je te dis si tu n'as pas l'intention de t'éterniser en ville, prendre le métro de Longueuil jusqu'à la station Lucien-L'Allier est une façon facile de s'y rendre. Tu prends le métro sur la ligne jaune à Longueuil-Université-de-Sherbrooke tu t'arrêtes à Berri-UQAM (t'as pas le choix), tu embarques sur la ligne orange en direction de Côte-Vertue et tu descends à Lucien-L'Allier qui communique directement avec le Centre Bell. Aussi simple que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts