volcan_63 Posted August 15, 2011 Report Share Posted August 15, 2011 l' équipe nationale du maroc s' entraîne du coté d' une patinoire au nord de montréal, donc un petit sujet pour encouragé la formation de cette équipe nationale ( cela fait toujours du bien ) il faut soutenir les petites nations du hockey http://www.hockeyhebdo.com/interview-maroc-a-montreal-le-reve-en-rouge,528.html sur ce a plus à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted August 15, 2011 Report Share Posted August 15, 2011 Merci Volcan. J'avais déjà lu un article sur eux, et je continue à trouver vraiment sympa leur initiative: c'est rafraichissant de voir de gens passionnés et qui veulent faire vivre et partager leur sport même dans un pays où il est inconnu ou confidentiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted August 20, 2011 Report Share Posted August 20, 2011 Merci Volcan. J'avais déjà lu un article sur eux, et je continue à trouver vraiment sympa leur initiative: c'est rafraichissant de voir de gens passionnés et qui veulent faire vivre et partager leur sport même dans un pays où il est inconnu ou confidentiel. Go Maroc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.