Guest Posted August 19, 2011 Report Share Posted August 19, 2011 Le moment que nous attendions tous. "PHOTO DE LA SEMAINE 3" Rappelez-vous de respecter les règlements du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 21, 2011 Report Share Posted August 21, 2011 Cammi: "T'as l"air aussi content que moi de te les geler hein?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted August 21, 2011 Report Share Posted August 21, 2011 Iggy: «Je ne me souvenais pas que tu étais aussi petit » Cammi: «Belle culotte! ahaha» Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 "Pour la coiffure ça va, mais change de tailleur. Non je t'assure, conseil d'ami: je sais que les rayures ça amincit, mais le look guêpe vue sous acide, c'est vraiment pas ton truc et ça se voit..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted August 26, 2011 Report Share Posted August 26, 2011 Tiens, c'est à votre tour de porter le pyjama? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted August 26, 2011 Report Share Posted August 26, 2011 Michael Cammalleri : Sais-tu que vous ressemblez quasiment à Ronald McDonald's avec ces couleurs-là ?!... D'ailleurs... j'ai faim... vraiment faim !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.