Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pool du Forum 2011-2012

Recommended Posts

La période d'incription est maintenant terminée

Voici l'ordre du repêchage qui je vous le rappelle débutera samedi le 3 septembre à 10h00 AM

1 hatethoseleafs

2 wind4

3 Habs-Rule-Forever

4 fsimoneau

5 FanDuCH57

6 EHIW

7 wild006

8 Patrick-Kane

9 blingbling_mtl

10 ColRouleBleu

11 aleksy

12 dave-habs79

13 EckCH

(L'ordre a été déterminé de façon aléatoire à l'aide de http://www.random.org/ )

Troisième choix, très agréable. :)

La période d'incription est maintenant terminée

Voici l'ordre du repêchage qui je vous le rappelle débutera samedi le 3 septembre à 10h00 AM

1 hatethoseleafs

2 wind4

3 Habs-Rule-Forever

4 fsimoneau

5 FanDuCH57

6 EHIW

7 wild006

8 Patrick-Kane

9 blingbling_mtl

10 ColRouleBleu

11 aleksy

12 dave-habs79

13 EckCH

(L'ordre a été déterminé de façon aléatoire à l'aide de http://www.random.org/ )

4ème sur 13, c'est bon! B) Je suis entrain de me préparer au pool, j'ai vraiment hâte!

Dernière... <_<

Tu auras donc les 13e et 14 choix, ces même choix t'aurais donné Brad Richards et Martin St Louis l'an derniers ce qui n'est pas trop mal n'est-ce pas ? ;)

J'avais le 1er choix l'an dernier et ça ne m'a pas empêché de quand meme terminé 4e.

Dans un pool de Hockey, la chance y est pour beaucoups, la meilleure preuve possible, Patrick Kane, :lol::lol::lol:

C'est vraiment une joke mon Pat !

Je passe sur mon rang de sélection ... au moins dans la LNH, les derniers repêchent les premiers :rolleyes:

Par contre, je ne suis pas sur d'être présent samedi, y a-t-il quelqu'un à qui je peux faire parvenir une liste de joueurs pour les premiers tours?

Je serai là en grande partie tout le weekend. Tu peux m'envoyer ta liste également.

Merci FanduCH et CRB, j'espère pour vous que vous ne faites pas ça pour épier ma tactique, j'ai fini avant-dernier l'année dernière :D . Si je ne peux pas être présent demain, je vous les fais parvenir dans le courant de la journée

Ne t'inquiète pas, je m'ai aucune intention de piquer les tactiques de qui que ce soit. Mes propres choix sont plutôt bizarres aux yeux de certains :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...