HabsRuleForever Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 La période d'incription est maintenant terminée Voici l'ordre du repêchage qui je vous le rappelle débutera samedi le 3 septembre à 10h00 AM 1 hatethoseleafs 2 wind4 3 Habs-Rule-Forever 4 fsimoneau 5 FanDuCH57 6 EHIW 7 wild006 8 Patrick-Kane 9 blingbling_mtl 10 ColRouleBleu 11 aleksy 12 dave-habs79 13 EckCH (L'ordre a été déterminé de façon aléatoire à l'aide de http://www.random.org/ ) Troisième choix, très agréable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsimoneau Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 La période d'incription est maintenant terminée Voici l'ordre du repêchage qui je vous le rappelle débutera samedi le 3 septembre à 10h00 AM 1 hatethoseleafs 2 wind4 3 Habs-Rule-Forever 4 fsimoneau 5 FanDuCH57 6 EHIW 7 wild006 8 Patrick-Kane 9 blingbling_mtl 10 ColRouleBleu 11 aleksy 12 dave-habs79 13 EckCH (L'ordre a été déterminé de façon aléatoire à l'aide de http://www.random.org/ ) 4ème sur 13, c'est bon! Je suis entrain de me préparer au pool, j'ai vraiment hâte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wind4 Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Dernière... Tu auras donc les 13e et 14 choix, ces même choix t'aurais donné Brad Richards et Martin St Louis l'an derniers ce qui n'est pas trop mal n'est-ce pas ? J'avais le 1er choix l'an dernier et ça ne m'a pas empêché de quand meme terminé 4e. Dans un pool de Hockey, la chance y est pour beaucoups, la meilleure preuve possible, Patrick Kane, C'est vraiment une joke mon Pat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Ouin on va voir si tu ris autant à la fin de l'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wind4 Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Ouin on va voir si tu ris autant à la fin de l'année. Autant en profité tout de suite, au cas où. En espèrant juste que ce soit aussi serré que l'an passé, mon Pat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted August 30, 2011 Report Share Posted August 30, 2011 5e! Pas si mal !! Prenez votre temps samedi!! Je ne pourrai répondre qu'en soirée de toute façon, parce que je travaille toute la journée! Pas question de liste pour moi, désolée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksy Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Je passe sur mon rang de sélection ... au moins dans la LNH, les derniers repêchent les premiers Par contre, je ne suis pas sur d'être présent samedi, y a-t-il quelqu'un à qui je peux faire parvenir une liste de joueurs pour les premiers tours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Tu peux me l'envoyer. Je serai là samedi et dimanche en soirée. Ca devrait être correct pour ta sélection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 1, 2011 Author Report Share Posted September 1, 2011 Je passe sur mon rang de sélection ... au moins dans la LNH, les derniers repêchent les premiers Par contre, je ne suis pas sur d'être présent samedi, y a-t-il quelqu'un à qui je peux faire parvenir une liste de joueurs pour les premiers tours? Je serai là en grande partie tout le weekend. Tu peux m'envoyer ta liste également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Ce sera amusant de gagner cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 2, 2011 Author Report Share Posted September 2, 2011 Ce sera amusant de gagner cela. En effet, sauf que ça ne sera pas toi qui va s'amuser Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 En effet, sauf que ça ne sera pas toi qui va s'amuser Je ne vais pas m'amuser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 2, 2011 Author Report Share Posted September 2, 2011 Je ne vais pas m'amuser? Oh surement! mais tu ne sauras pas à quel point c'est l'fun de gagner parce que, umm... tu ne gagneras pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Oh surement! mais tu ne sauras pas à quel point c'est l'fun de gagner parce que, umm... tu ne gagneras pas Oh, mon alors mauvaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 2, 2011 Author Report Share Posted September 2, 2011 Oh, mon alors mauvaise. "My bad then"? Si c'est ce que tu voulais dire, ça se traduit mieux par: "mon erreur alors" Mais peu importe, le résultat sera le même: Classement final: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Habs-Rule-Forever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Mais peu importe, le résultat sera le même: Classement final: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Habs-Rule-Forever Tu lui donne trop de crédit.Moi,,, je dit 14. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Je vais fermer ma bouche mais probablement pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Avec mon premier choix je sélectionne...Mike Komisarek Oooops,,,j'ai fait une erreur.Je lui ai promis à HRF. :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Avec mon premier choix je sélectionne...Mike Komisarek Oooops,,,j'ai fait une erreur.Je lui ai promis à HRF. :P Wow, tu est si drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksy Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Merci FanduCH et CRB, j'espère pour vous que vous ne faites pas ça pour épier ma tactique, j'ai fini avant-dernier l'année dernière . Si je ne peux pas être présent demain, je vous les fais parvenir dans le courant de la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 3, 2011 Author Report Share Posted September 3, 2011 Merci FanduCH et CRB, j'espère pour vous que vous ne faites pas ça pour épier ma tactique, j'ai fini avant-dernier l'année dernière . Si je ne peux pas être présent demain, je vous les fais parvenir dans le courant de la journée Ne t'inquiète pas, je m'ai aucune intention de piquer les tactiques de qui que ce soit. Mes propres choix sont plutôt bizarres aux yeux de certains Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted September 3, 2011 Report Share Posted September 3, 2011 Qui a gagné cette dernière saison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 3, 2011 Author Report Share Posted September 3, 2011 Qui a gagné cette dernière saison? PAtrick-Kane Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 3, 2011 Author Report Share Posted September 3, 2011 Il est maintenant 10h00, je déclare donc le repêchage 2011-2012 du Pool du forum francophone officiellement ouvert! À toi l'honneur hatethoseleafs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 3, 2011 Report Share Posted September 3, 2011 Avec mon premier choix,,,,, je sélectionne..... Daniel Sedin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts