ColRouleBleu Posted September 3, 2011 Author Report Share Posted September 3, 2011 **applaudissments polis** Le prochain à sélectionner est wind4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
beaubie Posted September 3, 2011 Report Share Posted September 3, 2011 Bonne chance à tous Avec mon premier choix,,,,, je sélectionne..... Daniel Sedin Ah, vous êtes allé avec un attaquant. Bonne sélection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beaubie Posted September 3, 2011 Report Share Posted September 3, 2011 Modifié. Désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 3, 2011 Report Share Posted September 3, 2011 Ah, vous êtes allé avec un attaquant. Bonne sélection. Après plusieurs heures de délibération. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 3, 2011 Author Report Share Posted September 3, 2011 Après plusieurs heures de délibération. :lol: et plusieurs heures d'espionnage des stratégies dans l'autre pool hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 3, 2011 Report Share Posted September 3, 2011 et plusieurs heures d'espionnage des stratégies dans l'autre pool hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wind4 Posted September 3, 2011 Report Share Posted September 3, 2011 Désolé pour le petit contretemps, j'ai eu un problême de connection ce matin. Pour ma 1ere sélection, je choisi donc Ryan Getzlaf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 3, 2011 Author Report Share Posted September 3, 2011 Y a pas de problème pour le délai, je crois le le rythme de repêchage va être plutôt lent en général mais on a beaucoup de temps devant nous. Si jamais ça traîne trop vers la fin, on mettra de la pression Tour 1: 1 Daniel Sedin VAN 2 Ryan Getzlaf ANA 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Prochains à sélectionner: Habs-Rule-Forever fsimoneau FanDuCH57 EHIW wild006 Patrick-Kane blingbling_mtl ColRouleBleu aleksy dave-habs79 EckCH Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted September 3, 2011 Report Share Posted September 3, 2011 Steven Stamkos Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 3, 2011 Author Report Share Posted September 3, 2011 pas trop de surprises à date à toi fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsimoneau Posted September 3, 2011 Report Share Posted September 3, 2011 Alexander Ovechkin au tour de FanDuCH57 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 3, 2011 Author Report Share Posted September 3, 2011 FanDuCH57 a mentionné qu'elle ne pourra pas être là avant la fin de la journée alors on peut tous vaquer à nos autres occupations Tour 1: 1 Daniel Sedin VAN 2 Ryan Getzlaf ANA 3 Steven Stamkos TBL 4 Alex Ovechkin WSH 5 Henrik Sedin VAN 6 Evgeni Malkin PIT 7 Martin St-Louis TBL 8 Corey Perry ANA 9 10 11 12 13 Prochains à sélectionner: blingbling_mtl ColRouleBleu aleksy dave-habs79 EckCH Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted September 3, 2011 Report Share Posted September 3, 2011 Me voici me voilà! Je choisi donc, comme premier choix : Henrik Sedin Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 3, 2011 Author Report Share Posted September 3, 2011 oups! j'avais une liste pour EHIW mais je l'ai effacée par erreur en faisant le ménage de ma boîte Link to comment Share on other sites More sharing options...
EHIW Posted September 3, 2011 Report Share Posted September 3, 2011 Lokomotiv de EHIW choisit, Evgeni Malkin Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted September 3, 2011 Report Share Posted September 3, 2011 Pour une deuxième année de suite, je suis fier de sélectionner Martin St-Louis !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 3, 2011 Report Share Posted September 3, 2011 Tour 1: 1 Daniel Sedin VAN 2 Ryan Getzlaf ANA 3 Steven Stamkos TBL 4 Alex Ovechkin WSH 5 Henrik Sedin VAN 6 Evgeni Malkin PIT 7 Martin St-Louis TBL 8 Corey Perry ANA 9 10 11 12 13 Prochains à sélectionner: blingbling_mtl ColRouleBleu aleksy dave-habs79 EckCH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 4, 2011 Report Share Posted September 4, 2011 Après longue réflexion et une petite sieste j'ai finalement arrêté mon choix sur; Des Ducks D'Anaheim, Corey Perry. J'aurais préféré son compagnon de trio, mais il est parti beaucoup plus tôt que je l'aurais cru. #CommencePasÇaWind Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 4, 2011 Author Report Share Posted September 4, 2011 J'ai la liste de bling bling et il choisit Jonas Hiller des Ducks pour ma part, mon premier choix s'arrête sur Carey Price Tour 1: 1 Daniel Sedin VAN 2 Ryan Getzlaf ANA 3 Steven Stamkos TBL 4 Alex Ovechkin WSH 5 Henrik Sedin VAN 6 Evgeni Malkin PIT 7 Martin St Louis TBL 8 Corey Perry ANA 9 Jonas Hiller ANA 10 Carey Price MTL 11 12 13 Tour 2: 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Prochains à sélectionner: aleksy dave-habs79 EckCH EckCH dave-habs79 aleksy ColRouleBleu blingbling_mtl Patrick-Kane Link to comment Share on other sites More sharing options...
wind4 Posted September 4, 2011 Report Share Posted September 4, 2011 Après longue réflexion et une petite sieste j'ai finalement arrêté mon choix sur; Des Ducks D'Anaheim, Corey Perry. J'aurais préféré son compagnon de trio, mais il est parti beaucoup plus tôt que je l'aurais cru. #CommencePasÇaWind Désolé mon Pat, mais comme Sid the kid est un cas plus qu'incertain pour cette saison et que je ne suis pas un grand fans des Sedin, Getzlaf devenait un choix tout à fait logique. J'ai aussi hésité entre lui et Perry par exemple. Il faut que je te dise que j'ai hâte de voir qui tu sélectionneras au 2e tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksy Posted September 4, 2011 Report Share Posted September 4, 2011 désolé pour le retard Tour 1: 1 Daniel Sedin VAN 2 Ryan Getzlaf ANA 3 Steven Stamkos TBL 4 Alex Ovechkin WSH 5 Henrik Sedin VAN 6 Evgeni Malkin PIT 7 Martin St Louis TBL 8 Corey Perry ANA 9 Jonas Hiller ANA 10 Carey Price MTL 11 Zach Parise NJD 12 13 Tour 2: 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Prochains à sélectionner: dave-habs79 EckCH EckCH dave-habs79 aleksy ColRouleBleu blingbling_mtl Patrick-Kane Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksy Posted September 4, 2011 Report Share Posted September 4, 2011 euh est-il possible de changer Kovalchuk pour Zach Parise (oui je retente mon 1er choix malheureux de l'année dernière )... petite erreur d'écriture, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted September 4, 2011 Report Share Posted September 4, 2011 Nicklas Backstrom Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksy Posted September 4, 2011 Report Share Posted September 4, 2011 Comme ça il n'y a pas d'erreur possible. Tour 1: 1 Daniel Sedin VAN 2 Ryan Getzlaf ANA 3 Steven Stamkos TBL 4 Alex Ovechkin WSH 5 Henrik Sedin VAN 6 Evgeni Malkin PIT 7 Martin St Louis TBL 8 Corey Perry ANA 9 Jonas Hiller ANA 10 Carey Price MTL 11 Zach Parise NJD 12 Niklas Backstrom, WASH 13 Tour 2: 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Prochains à sélectionner: EckCH EckCH dave-habs79 aleksy ColRouleBleu blingbling_mtl Patrick-Kane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 4, 2011 Report Share Posted September 4, 2011 Désolé mon Pat, mais comme Sid the kid est un cas plus qu'incertain pour cette saison et que je ne suis pas un grand fans des Sedin, Getzlaf devenait un choix tout à fait logique. J'ai aussi hésité entre lui et Perry par exemple. Il faut que je te dise que j'ai hâte de voir qui tu sélectionneras au 2e tour. Moi aussi j'ai pas mal hâte de voir qui est-ce que je vais sélectionner. Héhéhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts